Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Thrustmaster Dual Trigger 2-in-1. Bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thrustmaster Dual Trigger 2-in-1. Bizarre

n°185915
Kronzo
Posté le 17-06-2005 à 19:43:21  profilanswer
 

Salut à tous.  
Je viens d'acheter le joypad Thrustmaster Dual Trigger. Ce joy est prévu pour fonctionner sur PC et sur PS2. Sur PS2 toutes les touches sont apparemment analogiques(progressive).Moi je l'utilise sur PC mais dans ce cas les boutons ne fonctionnent que en mode digital(tout ou rien). Jusque là c logique. Le joy est reconnu directement par Win XP et tout les boutons sont reconnus sans problème. Là où je commence à trouver çà bizarre c quand on appuie sur les boutons. Quand on enfonce une touche elle descend presque à fond sans que rien ne se passe. Il faut appuyer encore plus fort et bien a fond pour que il y ai une réaction! C extremement désagréable quand on joue car contrairement à mon ancien gamepad, il faut bien s'appliquer à chaque pression de touche pour obtenir une réaction et une fois sur deux on manque son coup. Quelqu'un pourrait-il me dire si c normal ou si y a un moyen de régler çà. J'ai peut-être pas l'habitude des nouveaux joypad mais là je suis vraiment dégouté. Faut que quelqu'un m'explique.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 19:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Thrustmaster Dual Trigger 2-in-1. Bizarre

 

Sujets relatifs
WINTV NOVA T USB2 - impossible à installer bizarre**Le bi-écran en Dual-View:problèmes [résolu?]**
Mouseman Dual Optical pwned ?Nouvelle carte son Crystal Sound A-4620... bizarre
Problème bizarre lecteur mutlicartesBizarre cet engouement pour la resolution
Problème avec Volant Thrustmaster Formula pro digitalBarettes 512DDR en PC3200 en "DUAL CHANNEL"
Nouveaux Drivers "FFB THRUSTMASTER"PROBLEME avec LOGITECH Dual Action
Plus de sujets relatifs à : Thrustmaster Dual Trigger 2-in-1. Bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR