Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème bizarre lecteur mutlicartes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre lecteur mutlicartes

n°172667
boris67
Posté le 06-05-2005 à 18:32:18  profilanswer
 

je tourne sous win xp et depuis 2 semaines voile que je suis confronté à un prob bizarre. je possede un lecteur multicartes interne en usb2 (direct sur mobo) et il est parfaitement reconnu mais des que j'insere une carte (compact flash) toutes les icones de ce lecteur disparaissent dans le poste de travail. Par consequent il devient inutilisable. ps:le cd fourni avec ne contient que des pilotes pour 98, 98se et 2000 et il marchait parfaitement auparavant. auriez-vous une solution miracle? merci

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 18:32:18  profilanswer
 

n°197429
nicoflo
Posté le 06-08-2005 à 22:03:14  profilanswer
 

boris67 a écrit :

je tourne sous win xp et depuis 2 semaines voile que je suis confronté à un prob bizarre. je possede un lecteur multicartes interne en usb2 (direct sur mobo) et il est parfaitement reconnu mais des que j'insere une carte (compact flash) toutes les icones de ce lecteur disparaissent dans le poste de travail. Par consequent il devient inutilisable. ps:le cd fourni avec ne contient que des pilotes pour 98, 98se et 2000 et il marchait parfaitement auparavant. auriez-vous une solution miracle? merci


 
Moi aussi j'ai exactement le même problème, il a marché puis d'un seul coup hier n'est plus reconnu par le poste de travail et ne veut plus lire ma MMC......
Personne n'aurai de solution ou d'idée...
Pour info je l'ai déjà débranché/rebranché sur ma carte mère...


Message édité par nicoflo le 06-08-2005 à 22:03:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème bizarre lecteur mutlicartes

 

Sujets relatifs
Probléme clavier microsoftprobleme de file d'attente HP 1315
Probleme avec le Viewsonic VP191b 8msProbléme mustek wcam a300
Problème sur canon i350 (têtes d'impression? buses?)probleme d'affichage sur hyundai Q17+
Labtec Wireless Desktop : un problème dans les jeux...!!!!probleme port usb!!!!! lecteur externe!!!!
problème d'impression avec HP bj720C 
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre lecteur mutlicartes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR