Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  **Le bi-écran en Dual-View:problèmes [résolu?]**

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

**Le bi-écran en Dual-View:problèmes [résolu?]**

n°181339
Jackkk
tout simplement
Posté le 31-05-2005 à 22:20:41  profilanswer
 

:hello: Bien,voila:ma configuration>portable + écran plat(fujitsu C19-4 :) ).Je débute en dual-screen.
 
Pour le bi-écran,j'ai le choix entre nview et ultramon.
Les 2 sont équivalents (nview=bcp d'options,ultramon=extension de la barre des taches sur le 2ieme écran).
Le nview reste peu intuitif dans le choix des options.
Possible?
1/Avoir 2 vrais bureaux séparés avec 2 barres des taches autonomes avec menu démarrer?
2/Lancer des applications qui démarrent en plein écran directement sur le 2ieme écran(des jeux,par ex.)
 
----->existe-t-il des tuto Fr pour ces 2 logiciels?
----->Faites part de vos astuces utiles de tous les jours en mode dual.
 
PS:avez vous ce pb de video(Divx,Quicktime...pas Mpeg?) dont les couleurs bleues et vertes dominent quand le dual est actif? :??:  :??:  :??: Quel que soit le lecteur,d'ailleurs.


Message édité par Jackkk le 01-06-2005 à 21:39:33
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 22:20:41  profilanswer
 

n°181735
Jackkk
tout simplement
Posté le 01-06-2005 à 21:33:38  profilanswer
 

Bon après des recherches laborieuses :sweat: et un peu d'aide_merci Thibw :jap: _,voilà mes conclusions:
 
1/Il n'est pas possible d'avoir 2 vrais bureaux complets et indépendants en dualview,je m'entends avec 1 menu démarrer/écran,permettant de lancer des applications de façon indépendante comme si il y avait 2 ordis.
Au mieux avec Ultramon peut-on avoir une extension indépendante de la barre des tâches sur le moniteur IIre.
 
2/Donc il n'est pas possible apparemment de lancer une appli comme un jeu directement sur l'écran IIRE.
 
3/Donc dégouté :( :Je voulais lancer UT 2004 en résolution native sur mon nouveau Fujitsu 1280*1024 connecté à mon portable 1440*900:seule possibilité alors :passer par le mode clone=les 2 écrans ont leur affichage identique,MAIS leur résolution doit être obligatoirement identique.
Résultat:incompatibilité car le 1024 en hauteur> au 900 du portable.
Donc,pour pouvoir jouer,seule les résolution inférieures à 1280*900 sont envisageables [:alina95]=perte des résolutions natives=interpolation voire déformation d'image(VGA,pas de DVI)
 
4/Je n'ai pas trouvé de Tuto sur le multi-view avec Ultramon ou Nview en français complet et à la portée de tous.
 
Voilà,si qq'un a quelquechose à rajouter,il est le bienvenu :) Merci moi,et puisse ce topic servir aux noobs comme moi du bi-écran :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  **Le bi-écran en Dual-View:problèmes [résolu?]**

 

Sujets relatifs
ECRAN vs SOLEILAvis -> Ecran 17 TFT : Acer AL1715S
un écran lcd qui "craque" ??[VDS] ECRAN PLAT 19" BELINEA 280 €uros
faux contact dans le cable vga de mon écran, que faire ?Quel écran TFT 17" pour bureautique ?
problème d'écran : une tâche qui ne cesse de grandir !!!Transmettre un signal tv vers écran lcd pc ?
Quel type d'écran préférez vous ?Brancher un écran d'ordi sur ma télé :)
Plus de sujets relatifs à : **Le bi-écran en Dual-View:problèmes [résolu?]**


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR