Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mouseman Dual Optical pwned ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mouseman Dual Optical pwned ?

n°177275
Dblow
Posté le 19-05-2005 à 00:38:43  profilanswer
 

Bonjour a tous, je rencontre un rpobleme depuis quelques temps avec ma Logitech Mouseman Dual optical. En effet, avec ou sans Mouseware 9.80, sur le port USB (n'importe lequel) et sur le port PS-2, le curseur se bloque à l'ecran, a la reprise de mouvement de la souris.
 
J'explique : si je tourne 5 mn en rond (oui, comme un boulet...) aucun freeze. Si j'arrete quelques secondes, à la reprise du mouvement, un temps de latence flagrant apparait !(d'une demi à 2 secondes). Et cela, aussi bien sous Windows que sous plusieurs jeux différents.
 
Ce n'est malheureusement pas systématique, et un formatage n'y a rien changé.
 
Ma souris meurs-elle de sa belle mort ? (elle a plus de 2 ans facilement !)
 
Merci de m'eclairer de vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 00:38:43  profilanswer
 

n°177545
CMS slave
Posté le 19-05-2005 à 22:19:03  profilanswer
 

c'est possible. As-tu bien vérifié que tu es à jour pour ton chipset, et les services packs? d'autre part, pour la MM dual optical, vérifie sur logitech.com si les MW 9.80 sont la version recommandée. Si cela se trouve, ce n'est pas le cas et pourrait expliquer tes problèmes.


Message édité par CMS slave le 19-05-2005 à 22:19:47
n°178239
Dblow
Posté le 22-05-2005 à 13:33:36  profilanswer
 

Rien n'y fait... Sur le site Logitech, aucunes traces de la mousman dual optical (sinon la cordless)...
J'ai remarqué aussi, que la souris est sans arret solicitée, c a d : elle s'allume toute seule, comme si elle etait en mouvement, alors qu'elle ne bouge pas du tout.
 
J'elimine la gestion de l'usb, puisque le probleme subsiste sur le port PS/2
 
Merci pour ta reponse CMS slave


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mouseman Dual Optical pwned ?

 

Sujets relatifs
SimplyTouch - Optical Bar[Topic Unique] Trust Bluetooth Optical Mini Mouse MI-5300m
HELP souris logitech wheel mouse premium opticalProbleme logitech Pilot Optical Mouse
Microsoft wirless Optical Desktop problème clavierBarettes 512DDR en PC3200 en "DUAL CHANNEL"
Problème d'installation avec souris Logithech Pilot OpticalPROBLEME avec LOGITECH Dual Action
Microsoft intellimouse optical 3.0 ou 4.0 ?Cordless Pilot Optical > vitesse de pointeur
Plus de sujets relatifs à : Mouseman Dual Optical pwned ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR