|
Auteur | Sujet : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2011 à 09:40:32 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | c'est en rupture, normalement tu devrais recevoir un email te confirmant la date de réappro... ou envoi un email. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le emballe est pour signifier que le carton marketing logitech sera suremballé. |
Scarface41 | Juste pour avoir une idée, vous savez quels sont les délais sur ce site ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | 3-4 jours si en stock
|
Scarface41 | Ah ouais quand meme 1 ou 2 mois c'est abusé .... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Bah tu leur demande leurs prévisions sont plutôt réalistes. |
Scarface41 | Bon j'ai été mauvaise langue, j'ai reçu aujourd'hui le mail de Logitech pour m'indiquer que le colis de 9kg allé être envoyé a UPS.
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2011 à 19:11:28 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Cool, |
Scarface41 | Et bien comme toi, Shift 2, Dirt 2 et du Richard burns rallye ( tres vieux mais vraiment cool) et j'attends dirt 3 avec impatience ( c'est pour le 24 mai ) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Passe par là alors, plus on est de fou.... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Logitech est enfin en train de livrer les G27. J'ai reçu le mien hier après 2 mois d'attente !
Message édité par chris_san le 20-04-2011 à 22:59:15 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
myzt | Je ne sais pas si mon volant est défectueux ou pas, je l'ai testé que sur PS3
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scarface41 | Moi sur pc ça me le fais sur Shift 2, quand je met pause et que je reprend le jeu, le volant perd le FFB. |
myzt |
Message édité par myzt le 26-04-2011 à 10:02:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | petite précision pour ceux qui utilisent le G27 sur PS3
lagassat PSN - GT = lagassat | D'habitude cette combinaison de touche sert a régler l'angle Max de braquage chez logitech |
myzt |
Grumms Aimé de tous | Le G27 à 230€ sur CDiscount : http://www.comptoir-hardware.com/b [...] e-230.html |
LaMoR Metal up your ass | Je cherche un WheelStand pour mon G27.
|
LaMoR Metal up your ass | Merci pour ta réponse.
|
LaMoR Metal up your ass | Merci et quand tu as commandé le descriptif était tel qu'il est actuellement? --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | L'un des 3 tu veux dire entre le modèle G25, G27, T500 ?
|
ironyann PSN & GamerTag : IronYan |
LaMoR Metal up your ass | Merci Message édité par LaMoR le 06-05-2011 à 13:30:24 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 | Grave, un simple sticker tout con aurait largement suffit. |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan |
|
LaMoR Metal up your ass | WheelStandPro pour Logitech G25/G27 - DELUXE commandé |
LaMoR Metal up your ass |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche pièce pour volant logitech | [Topic officiel] BENQ FP937s |
conseil achat volant retour de force pc | [Topic] Belinea 10 17 15 - LCD 17" |
Pb de "dépluging" pour le volant thrustmaster enzo force feedback | [Topic Officiel] IISONIC IIEP577R |
[Topic officiel] Nec MultiSync Fe2111SB (22") | reconnaissance dun volant par lordi |
[Topic Officiel] Viewsonic VP171s et VP171b | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Volants, shifters, pédaliers & accessoires PC |