| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ? |
|---|---|
mourisse Satan m'habite |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 17:36:20 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Sérieux tu sais jouer a DIRT avec ta manette? |
mourisse Satan m'habite | Bah a défaut d'avoir un volant vaut mieux jouer au pad |
ManuLM | je confirme.
|
J_D_ - EricShawn - | J'ai un bon joypad (enfin je pense) mais c'est très dur a conduire droit. |
machina0 |
Message édité par machina0 le 27-07-2007 à 13:13:35 |
machina0 | Si quelqu'un à une réponse à ma question, je suis preneur!
|
bubu974 | salut tout le monde, est il possible de jouer a GTR2 convenablement avec la Run’N Drive 3-in-1 Rumble Force? |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 13:18:08 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Salut,
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
|
riddicks |
|
riddicks | Oups : pour les gâchettes l'inverse (c'est Frein sur "Gâchette Gauche" et Accélérateur sue "Gâchette Droite" ) |
will1902 | pour moi, le meilleur joypad restera toujours celui qui fait de toi un homme..... |
will1902 | pas de bleu aux doigts, juste de la corne ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | bon ben voilà ! tout est dit ... --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | non non du tout la je viens de tester un truc dément : tu prend une webcam et 3 led infrarouge et t'utilise FREE-TRACK : t'obtient un joystick sans fil tridimensionelle qui fait 6 axes c'est dément !!!!
|
melomane34 |
riddicks | Un test comparatif hyper complet de 18 manettes PC qui vient de paraître ici :
|
mourisse Satan m'habite |
|
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 07-10-2007 à 12:28:27 |
jason26 Les Ovni existe je decone pas! |
melomane34 | je pense prendre la xbox360 filaire |
babatche06 | Le fil ne sert que quand tu joues sur la TV de loinen fait
|
Ganon_From_Hell | Mon aussi je prefere la manette bobox360pour les jeux de voiture, ou de sport en général.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
melomane34 |
|
ohplombier |
melomane34 | ouais en fait la manette crosoft bof
Message édité par melomane34 le 22-10-2007 à 18:15:08 |
Nico-teeN | Microsoft sidewinder, oui c'est vieux, c'est moche, c'est pas ergonomique mais ça peux survivre a une explosion nucléaire \o/ |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Et sinon en manette sans fils vous me conseillez quoi ? --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Space Profil: Maux des rateurs | quelqu'un a testé le gamepad Saitek Cyborg Rumble Pad ?
Message édité par Space le 20-12-2007 à 12:19:36 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
riddicks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |