Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5954 connectés 

Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement dont les performances ne dégringolent pas au bout de 2 mois ?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ?

n°241005
Toulak
What's the point ?
Posté le 11-12-2005 à 07:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

zizoulechat a écrit :

aucun de tous ces pads enormes laids comme des culs et avec des d-pad foireux qui font des bleus aux pouces. .

voila le pad ultime.

http://image.lik-sang.com/images// [...] n-gray.jpg

usb. copie officielle sega du pad de la saturn.

Rassure moi, c'est un conseil pour ceux qui ne veulent faire que de l'émulateur old school ?
Parce qu'en 2005, une manette sans sticks analogiques ca sioux un peu quand même :/

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 07:07:07  profilanswer

n°241121
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-12-2005 à 13:08:52  profilanswer

serieusement, j'ai eu 2 Rumblepads Logitech (dont un encore en service) et pas de mal aux doigts...

mais le truc qui m'a apporté le plus de joies en jeu sur pc depuis 4 ans c'est là... et vous faites petites teubs avec vos pads de consoles...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°241176
zizoulecha​t
Posté le 11-12-2005 à 15:13:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Rassure moi, c'est un conseil pour ceux qui ne veulent faire que de l'émulateur old school ?
Parce qu'en 2005, une manette sans sticks analogiques ca sioux un peu quand même :/

ben ui, juste pour lemu oeuf course  :heink:  

l'emu avec des pads modernes ca fait mal aux doigts.

n°243342
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 15-12-2005 à 20:02:48  profilanswer

Gravis gamepad Pro :D

http://www.gravis.com/products/pro_eli_d1021.html

Message édité par kaizel le 15-12-2005 à 20:03:51
n°244514
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 23:39:18  answer

J'aimerai acheter un pad, mais je ne sais pas lequel choisir...

Je prefererai un pad avec fil (moins cher et aussi efficace)
Avec les boutons où plus on appuie fort plus la voiture avance vite : style manette ps2.. (sur certaines manette, ça marche comme les clavier c'est soit tout soit rien).

Je ne sais pas quoi choisir..
J'ai pensé a la logitech dual action, mais apparemment il y a de probleme avec sp2 ?
La trustmaster dual trigger 2 in 1 rumble force a l'air pas mal aussi et pas chere ! 19€ !
LA Saitek P2600 Rumble Pad est pas mal aussi non ?
et enfin le THRUSTMASTER - Dual Trigger Gamepad, mais il n'a pas le retour de force...

J'aimerai savoir si ces manettes ont la technologie "plus on appuie fort plus ça a de l'effet' car j'en ai absolument besoin pour les jeux de voiture pour doser correctement l'acceleration.

Et sinon une autre alternative c'est d'acheter la manette PS2 ou xbox 360 non ?

n°245691
BonjourChe​zVous
Posté le 20-12-2005 à 09:11:43  profilanswer

Le "plus on appuie fort, plus ça fait de l'effet", ce sont des gachettes: La Thrustmaster dual..., la manette Xbox 360 en ont deux, la Saitek 2600 en aurait 4 d'après la description.

Message édité par BonjourChezVous le 20-12-2005 à 09:12:38
n°252487
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 06-01-2006 à 22:45:17  profilanswer

Bonjour à tous les (éventuels) lecteurs de ce sujet :hello:.
Je poste ce message pour faire part de mon experience au sujet de cette nouvelles série de gamepad Thrustmaster.
Cherchant un pad gérant accélération et freinage (très utile pour un bon départ dans NFS Most Wanted ;)), je me suis décidé pour le Dual Trigger 2in1 Rumble Force (le rouge, filaire et avec vibrations sur PC), il y a environ une semaine et mon avis est positif malgré un evènement malheureux.

En premier lieu je trouve l' esthétique pas forcément géniale, mais pô grave, il a quand même de la gueule :D.

Un peu plus important, l'ergonomie n'est pas idéale, le dessous de la manette étant plutôt plat et anguleux. Les doigts (pouces, majeur, index) sont aussi un peu trop écartés et j'ai du mal à avoir une bonne position sur tout les boutons/axes à la fois :/.
Néanmoins je trouve que la prise en main est quand même bonne, la manette ne me fatiguant pas. Le revêtement est agréable et évite efficacement glisse et transpiration :jap:.

Pour ce qui est du fonctionnement, j'ai l'impression que les boutons ne répondent pas parfaitement: il me faut appuyer de manière relativement prolongée pour être sûr de faire contact :heink: (constaté dans le panneau de config., pas de réèl problème en cours de jeu :whistle:).
Concernant les gachettes analogiques, j'ai été surpris qu'il ne s'agisse pas d'un axe supplémentaire (voir deux, mais ne rêvons pas :ange:). Dans les faits, cela n'a pour l'instant pas posé le moindre problème, tout les axes disponibles ne servant déjà pas :p. Je trouve que ces gachettes valent à elles seules l'achat de la manette car c'est vraiment bien. La fonction mapping est très bien intégrée et simple d'emploi (ça sert à atribuer une fonction, stick ou bouton, à chacune des deux gachettes).
Les vibrations, pour leurs parts, sont de facture classique, avec un moteur gauche plus puissant que le droit. les effets pourraient être plus marqués, mais rien de vraiment rédibitoire.
Les mini-sticks m'ont, au premier contact, paru vraiment précis et souple :bounce:.

Dans l'ensemble, j'étais plutôt satisfait...jusque avant-hier, lorsque j'ai remarqué que je tournais très mal. J'ai alors constaté un problème de dérèglement du mini-stick gauche (car celui que j'utilise le plus).
Quand j'amorçe un mouvement vers la gauche, le pad lui, l'éxécute vers la droite. Cela ne se produit que sur le début de la course du stick, le mouvement étant ensuite correctement interprété.
Ceci est bien evidemment le plus gros défaut que j'ai pu trouvé à ce joypad, être tombé en panne à peine une semaine après l'avoir acheté :cry:.  

Je décide donc de ramener l'objet à mon revendeur et en demande l'échange, ce qui ce fait sans histoire :).
De retour chez moi je déballe ce deuxième pad et le teste. Bien heureusement le dérèglement n'est plus.
Et c'est alors que je constate que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème de mini-stick (en lisant les messages sur le sujet de la version sans-fil).
J'ai donc l'impression que la fiabilité de l'engin est assez aléatoire (heureusement sa garantie est deux ans ce qui est un très bon point) et je reste donc dans la peur d'une rechute :calimero:.

Maintenant un joypad vibrant, ergonomique, avec des fonctions originales (et vraiment utiles) et garantie deux ans à 25 euros, je me dis que je ne pouvais pas gagner sur tous les tableaux.
Mais si j'avais été assuré de sa solidité, peut-être aurais-je accepté de le payer un peu plus cher :gratgrat:. Toujours est-il que je ne regrette pas mon achat et si ce Dual Trigger Rumble retombait en panne...ben je l'échangerais à nouveau :na:.

Message édité par G-LOC le 07-01-2006 à 13:51:02
n°252564
Toulak
What's the point ?
Posté le 07-01-2006 à 07:11:24  profilanswer

Manette Xbox 360 version fil a 28.99 euros sur play.com
Sérieux, je suis pas pro Microsoft mais cette manette déchire et est 100% compatible tout, marche niquel, ergonomie ultime, que du bonheur. (Ah si, les vibrations marchent pas pour l'instant ou j'ai pas trouvé comment, en esperant que Bilou nous sorte une update de drivers)

n°254608
zblorb
Posté le 13-01-2006 à 00:06:27  profilanswer

Je vote pour la manette x360 aussi, en esperant que les drivers s'ameliorent un peu quand même (j'peux pas jouer à rayman 3 :cry: )

n°254653
Illuminati
Posté le 13-01-2006 à 09:10:54  profilanswer

Je crois que vous m'avez convaincu concernant la manette xbox 360... Dites moi, y a-t-il des problèmes avec la version sans fil? Est-ce que TOUTES les manettes se connecte en usb?  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 09:10:54  profilanswer

n°254669
BonjourChe​zVous
Posté le 13-01-2006 à 10:16:24  profilanswer

Illuminati a écrit :

Je crois que vous m'avez convaincu concernant la manette xbox 360... Dites moi, y a-t-il des problèmes avec la version sans fil? Est-ce que TOUTES les manettes se connecte en usb?

Avec un PC, évite la version sans fil, non compatible.
La filaire se connecte en USB, veille à prendre la "boite rouge", version PC, identique à celle pour la console mais avec le CD de pilotes.
Sinon, les problèmes viennent de ces fameux drivers->Reporte toi au sujet "Manette XBOX 360", très vivant.

Sinon, oui, tous les pads PC actuels se connectent en USB, ceux qui se connectaient en "port jeu" ont disparu du commerce du neuf.

Message édité par BonjourChezVous le 13-01-2006 à 10:20:39
n°254681
lecknaat
Posté le 13-01-2006 à 10:49:17  profilanswer

Moi j'ai voté "autre" et je precise que mon choix se porte sur un manette Sony Dualshock 2 brancher sur le pc...ya pas mieux

n°254726
zblorb
Posté le 13-01-2006 à 12:33:09  profilanswer

si, la manette xbox360 :O

n°254840
Illuminati
Posté le 13-01-2006 à 18:22:28  profilanswer

Merci bien bonjourchezvous :)

n°257938
ridemetal
Vide
Posté le 22-01-2006 à 20:18:42  profilanswer

zblorb a écrit :

Je vote pour la manette x360 aussi, en esperant que les drivers s'ameliorent un peu quand même (j'peux pas jouer à rayman 3 :cry: )

Marche tres bien Rayman 3 avec cette manette et les drivers officiels. ;)

n°258799
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 25-01-2006 à 12:27:11  profilanswer

stick officiel et pad DC forever :D

n°258806
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 25-01-2006 à 12:33:10  profilanswer

essaie dans un micromania avant, moi je la trouve trop grosse, et pourtant j'ai des grandes mains

Illuminati a écrit :

n°259049
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 25-01-2006 à 22:56:30  profilanswer

pour moi c'est une MS Sidewinder Freestyle Pro, ça fait plus de 7 ans que je l'ai et j'en suis très satisfait. OK je m'en sers plus trop svt mais j'adore la prise en main!  :love: C'était le pied avec Wing Commander Prophecy par exemple!

Je l'avais payée 600 balles à l'époque, avec Motocross Madness...et un adaptateur USB qui m'a bien dépanné en passant sous XP

Merci  :hello:

n°259123
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 26-01-2006 à 10:04:48  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

pour moi c'est une MS Sidewinder Freestyle Pro, ça fait plus de 7 ans que je l'ai et j'en suis très satisfait. OK je m'en sers plus trop svt mais j'adore la prise en main!  :love: C'était le pied avec Wing Commander Prophecy par exemple!

Je l'avais payée 600 balles à l'époque, avec Motocross Madness...et un adaptateur USB qui m'a bien dépanné en passant sous XP

Merci  :hello:

J'ai eu cette manette genre 1 mois, je l'ai trouvé franchement plus que moyenne, si bien que je l'ai revendu et que je suis passé à autre chose. Depuis j'ai changé 2 fois de manette (j'ai eu une Guillemot qui faisait planter mon PC, puis la Thrusmaster Dual Power 2 que je viens de revendre), et maintenant j'ai la manette de la XBOX 360 en attendant de pouvoir acheter la console.
Niveau Joypad en ce moment je conseillerais la Dual Power 3 qui est pas mal et surtout pas chère, si on a plus d'argent ya la Logitech sans fil qui vibre et qui a l'air sympa, sinon ya celle de la XBOX 360, nickel, prise en main parfaite mais j'attend des pilotes plus aboutis et des officiels qui gèrent les vibrations.

Message édité par Fab518 le 26-01-2006 à 10:04:56
n°259983
zblorb
Posté le 28-01-2006 à 12:48:53  profilanswer

ridemetal a écrit :

Marche tres bien Rayman 3 avec cette manette et les drivers officiels. ;)

oui, ça al'air d'être un problème avec mon pc. Ca ne marche pas non plus avec mon vieux pad guillmeot, et ça marche sur un autre ordi. chais pas quoi faire...

n°259996
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 13:32:42  answer

Citation :

J'ai eu cette manette genre 1 mois, je l'ai trouvé franchement plus que moyenne, si bien que je l'ai revendu et que je suis passé à autre chose. Depuis j'ai changé 2 fois de manette (j'ai eu une Guillemot qui faisait planter mon PC, puis la Thrusmaster Dual Power 2 que je viens de revendre), et maintenant j'ai la manette de la XBOX 360 en attendant de pouvoir acheter la console.  
Niveau Joypad en ce moment je conseillerais la Dual Power 3 qui est pas mal et surtout pas chère, si on a plus d'argent ya la Logitech sans fil qui vibre et qui a l'air sympa, sinon ya celle de la XBOX 360, nickel, prise en main parfaite mais j'attend des pilotes plus aboutis et des officiels qui gèrent les vibrations.

y a un truc que je comprend pas, les manettes ça evolue pas, il n'y a pas de microprocesseur a l'interieur non ?
A en croire les post des geeks qui change de manette tous les ans, les nouvelles manettes qui sortent doivent etre super extra par rapport au manette d'il y a 10ans, pourtant, je regarde et rien n'a changé, je fais pas de meilleur temps avec un ancien pad qu'un nouveau...

n°261461
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 01-02-2006 à 18:32:08  profilanswer

Bon ben le mini-stick gauche s'étant remis à déconné (il aura duré aussi longtemps que sur le précédent pad). Je suis retourné chez le revendeur qui cette fois m'a remboursé l'objet. Donc pour l'instant: a pu manette :/. Si une nouvelle version sort, je me risquerais peut-être à nouveau, mais pour l'instant c'est niet (ce qui va à l'encontre de ce que je disais dans mon premier message :P).

Pour zouave: sisi les pad ça évoluent. Pour preuve compare le pad de la Master System (ou de la NES) au pad des X-Box/X-Box 360. Ca n'est plus vraiment la même chose.

n°267531
grosbin
OR die;
Posté le 22-02-2006 à 23:10:04  profilanswer

Bonsoir, à la vue de mon travail qui diminue en ce moment je suis à la recherche de conseil pour un pad usb pour me permettre de jouer trankilou à flanker 2.5 pdt mes pauses.

Merci pour les renseignements, j'ai besoin d'un stick analogique, avec au minimum 6 boutons
Si qq'un a taté les simulation aériennes avec un pad je serais ravi d'avoir son avis   :jap:

Message édité par grosbin le 27-02-2006 à 19:05:46

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°268025
grosbin
OR die;
Posté le 24-02-2006 à 19:26:52  profilanswer

Up
la dual power 3 est-elle valable pour simulations arériennes de combat ?

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°268510
cumstorm
Posté le 26-02-2006 à 22:58:38  profilanswer

Qu'est ce que vous me conseillez pour remplacer le meilleur pad que j'ai jamais eu, mon défunt sidewinder.. :sweat:  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d9/Sidewinder_gamepad.jpg :love:  
Niveau ergonomie, le pad de la 360 s'en rapproche un peu non?

n°268511
lombric
Posté le 26-02-2006 à 23:02:24  profilanswer

Y a pas mal de pads qui ont un design assez similaire.

Dont le Saitek P2500 que j'ai pour le moment:

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000075B5V.03.LZZZZZZZ.jpg

Mais pour le peu que jai essayé le pad 360, j'aime beaucoup, particulièrement les gachettes analog et le placement du stick gauche.

n°268668
BonjourChe​zVous
Posté le 27-02-2006 à 15:36:35  profilanswer

En dépit de ses drivers "pas à la hauteur" (cf topic), je conseillerais quand même le pad XBOX 360 pour sa solidité apparente et son ergonomie (stick gauche, croix), même s'il est très différent du sidewinder que j'ai adoré également.

n°268706
cumstorm
Posté le 27-02-2006 à 17:30:00  profilanswer

C'est vrai que le saitek ressemble un peu, quid de la soidité par contre...? Le 360 donne quoi niveau taille? c'est "gros", enfin comme le sidewinder quoi, parce que les petits pads style playstation je chope des crampes en 5mn avec...

n°268748
BonjourChe​zVous
Posté le 27-02-2006 à 19:03:09  profilanswer

Ah non, ce n'est pas beaucoup plus gros qu'un pad PS2, il ressemble au pad "S" de la première BoBox, il faut essayer, soit sur une BOX de démonstration, soit en manipulant les blisters des pads en vente dans les rayons.
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/5/1/4/0882224022415.jpg

n°268751
cumstorm
Posté le 27-02-2006 à 19:13:12  profilanswer

Ok, merci de la précision, moi j'aime bien les gros pad :o, style sidewinder ou le pad de base de la xbox 1....

n°268817
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 27-02-2006 à 21:36:46  profilanswer

Il fait à peu près la taille de la première SideWinder comme tu avais. Il me semble car ça fait longtemps que je ne l'ai plus cette manette.

n°268858
BonjourChe​zVous
Posté le 27-02-2006 à 23:14:55  profilanswer

Pour le sidewinder, je ne sais pas trop (je n'en ai plus depuis longtemps) mais il est plus petit que le premier pad de la XBOX 1, de toute façon, il y a partout des box 360 en démo, donc tu vires les gamins qui squattent et tu peux tester.  :D

Edit: mon image est celle de la version sans fil, réservée à la XBOX,  mais pas grave, il est identique.

Message édité par BonjourChezVous le 27-02-2006 à 23:18:45
n°269391
ailuropoda
Posté le 01-03-2006 à 20:21:12  profilanswer

J'ai eu une logitech dual action. La croix directionnelle n'était pas du tout présise, et apres un an elle ne marche plus elle reste connectée quelques secondes puis ne se détecte plus...

Du coup vais prendre un adaptateur PS2 USB...

Message édité par ailuropoda le 01-03-2006 à 20:22:56
n°270785
z-fire
Posté le 07-03-2006 à 18:30:16  profilanswer

j'ai essayé l'adaptateur PS2-USB mais c'est galère... pour moi le meilleur est le "Thrustmaster - Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger", compatible PC & PS2

Message édité par z-fire le 07-03-2006 à 18:30:31
n°271698
duckleroid​elamare
Posté le 10-03-2006 à 22:33:22  profilanswer

Moi aussi je viens de remplacer mon bon vieux Sidewinder apres de nombreuses années de bons et loyaux services :jap: . Son seul problème est l'impossibilité de le brancher sur mon portable (alors que sur mon fixe meme avec XP, il tournait encore nickel !).
J'ai acheté un logitech rumblepad 2 en version filaire et pour l'instant j'en suis pleinement satisfait. Il tient très bien en main (revetement anti-derapant là ou il faut), les sticks analogiques fonctionnent bien, il vibre comme il faut. :bounce:

n°272186
Gamil
Posté le 12-03-2006 à 22:28:02  profilanswer

on est bien d'accord que pour le pad x360, il fait absolument la version filaire ?

n°272331
tommy88
Posté le 13-03-2006 à 17:32:27  profilanswer

Es ce que deux mannete "Logitech Cordless Rumblepad 2" connecté en meme temps sur le meme pc fonctionne bien? Ou y a t'il des interference dans la liason RF.

n°272418
BonjourChe​zVous
Posté le 14-03-2006 à 00:25:19  profilanswer

Gamil a écrit :

on est bien d'accord que pour le pad x360, il fait absolument la version filaire ?

Absolument, et de préference celle en "boite rouge" spécial Windows (pas besoin avec celle-ci de télécharger le pilote), peut-être que dans quelques siècles, il y aura une version sans fil "spécial PC".
D'ailleurs sur la boite de la version sans fil, il est écrit (en petit) qu'elle ne fonctionne qu'avec la XBox 360.

n°275281
vadder
Prends !
Posté le 23-03-2006 à 18:52:35  profilanswer

J'ai acheté recemment le pad de la xbox 360 (version xbox) et il rox.
C'est un vrai plaisir de jouer à pes5 avec ce pad.

n°277072
jeerin93
Posté le 30-03-2006 à 23:33:44  profilanswer

Salut, et je vais également vous faire part de mon expérience. Je me suis procuré récemment la Logitech Rumble pad 2 en okaz. Déja côté finition, y'a vraiment rien n'à dire, c'est de la super cam, de meilleure qualité qu'une manette PS2 je trouve même. Elle en jette quoi. Les boutons sont lisses et arrondis (pas de rebords pointus donc), et vraiment très agréables aux touchés. Les sticks sont super aggripant, plus que les gamepad PS2, et ils sont vraiment super préçis, et très agréables à manipuler. Les gachettes sont du même accabis. La croix directionnelle est par contre moins préçise, elle flotte un peu, mais permet les diagonales plus facilement. Enfin la prise en main générale de la manette est ce que je préfere, elle se laisse vraiment bien prendre en main, et elle est d'une manière aggripante, donc mains moites, rassurez vous. Elle n'est pas trop grosse, et j'en sais quelque chose car j'ai des mains vraiment minuscules. J'ai eu un thrustmaster dual analog 3, et je la trouve bient trop grosse et moins ergonomique. Les moteurs sont performants, enfin bon ca vibre quoi. Et enfin je n'ai eu aucun problème avec les derniers drivers en date.  

Bref, pour moi, c'est une excellente manette pour PC, bénéficiant de la qualité de finition Logitech. Elle convient aux petites mains. Pour moi c'est un modèle un peu évolué des dual Shok en fait. Et personnellement, pour 15€, je ne peux qu'être content, c'est certain.

n°277152
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 31-03-2006 à 12:32:09  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Salut, et je vais également vous faire part de mon expérience. Je me suis procuré récemment la Logitech Rumble pad 2 en okaz. Déja côté finition, y'a vraiment rien n'à dire, c'est de la super cam, de meilleure qualité qu'une manette PS2 je trouve même. Elle en jette quoi. Les boutons sont lisses et arrondis (pas de rebords pointus donc), et vraiment très agréables aux touchés. Les sticks sont super aggripant, plus que les gamepad PS2, et ils sont vraiment super préçis, et très agréables à manipuler. Les gachettes sont du même accabis. La croix directionnelle est par contre moins préçise, elle flotte un peu, mais permet les diagonales plus facilement. Enfin la prise en main générale de la manette est ce que je préfere, elle se laisse vraiment bien prendre en main, et elle est d'une manière aggripante, donc mains moites, rassurez vous. Elle n'est pas trop grosse, et j'en sais quelque chose car j'ai des mains vraiment minuscules. J'ai eu un thrustmaster dual analog 3, et je la trouve bient trop grosse et moins ergonomique. Les moteurs sont performants, enfin bon ca vibre quoi. Et enfin je n'ai eu aucun problème avec les derniers drivers en date.  

Bref, pour moi, c'est une excellente manette pour PC, bénéficiant de la qualité de finition Logitech. Elle convient aux petites mains. Pour moi c'est un modèle un peu évolué des dual Shok en fait. Et personnellement, pour 15€, je ne peux qu'être content, c'est certain.

Merci jeerin93. Elle a combien de gachettes? 2 ou 4?

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le meilleur 22 pouce du momentmeilleur clavier pour jouer?
Le meilleur LCD 17" niveau interpolationQuel est le meilleur Écran CRT 17" pour les jeux...
Meilleur endroit à Paris pour comparer des ecrans lcd ?Le meilleur volant pour pc ??
LG Flatron L1720P, meilleur choix?cherche le meilleur écran crt 21.22 pouces
quel est pour vous le meilleur manche actuel de dispo ?Quel est le meilleur Écran CRT 19" pour conserver des yeux en santé?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)