| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ? |
|---|---|
Toulak What's the point ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 07:07:07 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | serieusement, j'ai eu 2 Rumblepads Logitech (dont un encore en service) et pas de mal aux doigts...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zizoulechat |
ben ui, juste pour lemu oeuf course |
kaizel vive aubade ;) | Gravis gamepad Pro Message édité par kaizel le 15-12-2005 à 20:03:51 |
zblorb | Je vote pour la manette x360 aussi, en esperant que les drivers s'ameliorent un peu quand même (j'peux pas jouer à rayman 3 |
Illuminati | Je crois que vous m'avez convaincu concernant la manette xbox 360... Dites moi, y a-t-il des problèmes avec la version sans fil? Est-ce que TOUTES les manettes se connecte en usb? |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 09:10:54 ![]() ![]() |
BonjourChezVous |
Message édité par BonjourChezVous le 13-01-2006 à 10:20:39 |
lecknaat | Moi j'ai voté "autre" et je precise que mon choix se porte sur un manette Sony Dualshock 2 brancher sur le pc...ya pas mieux |
zblorb | si, la manette xbox360 |
Illuminati | Merci bien bonjourchezvous |
ridemetal Vide |
|
fresnel1 tranquille le chat | stick officiel et pad DC forever |
fresnel1 tranquille le chat | essaie dans un micromania avant, moi je la trouve trop grosse, et pourtant j'ai des grandes mains
|
Fab518 Fabien des Numériques |
Message édité par Fab518 le 26-01-2006 à 10:04:56 |
zblorb |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bon ben le mini-stick gauche s'étant remis à déconné (il aura duré aussi longtemps que sur le précédent pad). Je suis retourné chez le revendeur qui cette fois m'a remboursé l'objet. Donc pour l'instant: a pu manette |
grosbin OR die; | Bonsoir, à la vue de mon travail qui diminue en ce moment je suis à la recherche de conseil pour un pad usb pour me permettre de jouer trankilou à flanker 2.5 pdt mes pauses.
Message édité par grosbin le 27-02-2006 à 19:05:46 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | Up
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
cumstorm | Qu'est ce que vous me conseillez pour remplacer le meilleur pad que j'ai jamais eu, mon défunt sidewinder.. |
lombric | Y a pas mal de pads qui ont un design assez similaire.
|
BonjourChezVous | En dépit de ses drivers "pas à la hauteur" (cf topic), je conseillerais quand même le pad XBOX 360 pour sa solidité apparente et son ergonomie (stick gauche, croix), même s'il est très différent du sidewinder que j'ai adoré également. |
cumstorm | C'est vrai que le saitek ressemble un peu, quid de la soidité par contre...? Le 360 donne quoi niveau taille? c'est "gros", enfin comme le sidewinder quoi, parce que les petits pads style playstation je chope des crampes en 5mn avec... |
BonjourChezVous | Ah non, ce n'est pas beaucoup plus gros qu'un pad PS2, il ressemble au pad "S" de la première BoBox, il faut essayer, soit sur une BOX de démonstration, soit en manipulant les blisters des pads en vente dans les rayons.
|
cumstorm | Ok, merci de la précision, moi j'aime bien les gros pad |
Fab518 Fabien des Numériques | Il fait à peu près la taille de la première SideWinder comme tu avais. Il me semble car ça fait longtemps que je ne l'ai plus cette manette. |
BonjourChezVous | Pour le sidewinder, je ne sais pas trop (je n'en ai plus depuis longtemps) mais il est plus petit que le premier pad de la XBOX 1, de toute façon, il y a partout des box 360 en démo, donc tu vires les gamins qui squattent et tu peux tester. Message édité par BonjourChezVous le 27-02-2006 à 23:18:45 |
ailuropoda | J'ai eu une logitech dual action. La croix directionnelle n'était pas du tout présise, et apres un an elle ne marche plus elle reste connectée quelques secondes puis ne se détecte plus...
Message édité par ailuropoda le 01-03-2006 à 20:22:56 |
z-fire | j'ai essayé l'adaptateur PS2-USB mais c'est galère... pour moi le meilleur est le "Thrustmaster - Rechargeable Wireless 2-in-1 Dual Trigger", compatible PC & PS2 Message édité par z-fire le 07-03-2006 à 18:30:31 |
duckleroidelamare | Moi aussi je viens de remplacer mon bon vieux Sidewinder apres de nombreuses années de bons et loyaux services |
Gamil | on est bien d'accord que pour le pad x360, il fait absolument la version filaire ? |
tommy88 | Es ce que deux mannete "Logitech Cordless Rumblepad 2" connecté en meme temps sur le meme pc fonctionne bien? Ou y a t'il des interference dans la liason RF. |
BonjourChezVous |
|
vadder Prends ! | J'ai acheté recemment le pad de la xbox 360 (version xbox) et il rox.
|
jeerin93 | Salut, et je vais également vous faire part de mon expérience. Je me suis procuré récemment la Logitech Rumble pad 2 en okaz. Déja côté finition, y'a vraiment rien n'à dire, c'est de la super cam, de meilleure qualité qu'une manette PS2 je trouve même. Elle en jette quoi. Les boutons sont lisses et arrondis (pas de rebords pointus donc), et vraiment très agréables aux touchés. Les sticks sont super aggripant, plus que les gamepad PS2, et ils sont vraiment super préçis, et très agréables à manipuler. Les gachettes sont du même accabis. La croix directionnelle est par contre moins préçise, elle flotte un peu, mais permet les diagonales plus facilement. Enfin la prise en main générale de la manette est ce que je préfere, elle se laisse vraiment bien prendre en main, et elle est d'une manière aggripante, donc mains moites, rassurez vous. Elle n'est pas trop grosse, et j'en sais quelque chose car j'ai des mains vraiment minuscules. J'ai eu un thrustmaster dual analog 3, et je la trouve bient trop grosse et moins ergonomique. Les moteurs sont performants, enfin bon ca vibre quoi. Et enfin je n'ai eu aucun problème avec les derniers drivers en date. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le meilleur 22 pouce du moment | meilleur clavier pour jouer? |
| Le meilleur LCD 17" niveau interpolation | Quel est le meilleur Écran CRT 17" pour les jeux... |
| Meilleur endroit à Paris pour comparer des ecrans lcd ? | Le meilleur volant pour pc ?? |
| LG Flatron L1720P, meilleur choix? | cherche le meilleur écran crt 21.22 pouces |
| quel est pour vous le meilleur manche actuel de dispo ? | Quel est le meilleur Écran CRT 19" pour conserver des yeux en santé? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ? | |