| |||||
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ? |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 12:32:09 ![]() ![]() |
jeerin93 | 4, la disposition des boutons est la même que sur le gamepad de la PS. |
Fab518 Fabien des Numériques | Sur le pad de la 360 il y a deux gachettes analogiques ainsi que 2 boutons au dessus. C'est nickel.
|
Koybe | Cool merci pour l'info! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Salut, j'ai un P880 dont je suis très content et j'aimerais investir dans un 2ème pad pour "quand je suis pas tout seul à jouer" --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ganon_From_Hell | Voila juste pour dire que moi j'ai le Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 Gamepad et j'en suis tres satisfait !!
Message édité par Ganon_From_Hell le 11-04-2006 à 17:57:47 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
cumstorm | Tu l'a trouvée ou pour 10 ? |
Ganon_From_Hell | A la fnac d'Annecy, il devait etre en promo parce q'un pote l'a acheté un peu avant moi et la payé 20 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Fab518 Fabien des Numériques | Je confirme, pas de problème pour la Firestorm V2 sous XP avec SP2 et les derniers pilotes, j'avais cette manette avant. Maintenant j'ai une 360, c'est nickel. |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 23:07:32 ![]() ![]() |
cumstorm | Elle est bien la V2? pas de grande difference avec la nouvelle hormis la forme du pad non? |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
cumstorm | Oki, je suis un peu lourd mais niveau fiabilité/qualité, ras? les pads analogique tiennent le coup? |
johnbroot n00b Inside | voté autre.
|
Koybe |
|
cumstorm | J'ai toujours detesté le pad ps, il est trop petit et pas ergonomique, je chope des crampes avec... alors que les gros pad style sidewinder ou thrustmaster c'est nickel... |
Fab518 Fabien des Numériques | Chacun son truc. Moi je le trouve excellent le pad PS2, mais j'aime bien ma manette de 360 aussi. Chacun son truc, ça dépend de la tailles des mains et des goûts de chacun. |
ridemetal Vide |
|
Ganon_From_Hell | Sinon au niveau des gachettes, elles sont utilisables ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
tamybog |
+1 (jouer devant la télé ou videoproj en passant par pc...et sans fil ... ) |
Ganon_From_Hell | J'ai cahngé de pad: maitenant j'ai un pad de XBox360, cay du bôneur !!!
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Ganon_From_Hell | Non, pour l'instant ce n'est pas prévu ... peut etre que par la suite ... mais bon, en tout cas, pour les drivers, il faut prendre les XBCD et non les officiels, les XBCD marchent nickel et les vibrations aussi --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
lombric | c'est pas un mal, je trouve justement les gachettes du P2500 trop larges. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +1, par contre j'aime pas les petits boutons 5 et 6 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ridemetal Vide | Oui, version filaire pour utiliser le Pad xbox 360. Non, tu n'est pas obligé de prendre la version "PC" et tu pouras continuer à utiliser les xbcd. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
vadder Prends ! | chez moi quand je met les XBCD, ça fait planté PES 5 : |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est vrai qu'il a une forme particulière, mais au moins on l'a bien en main --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯) | Moi j'ai celle la et je trouve que la fleche directionnelle est complètement dépassé (pour ne pas dire pourri |
grandpop1 |
|
GloboX | même pb que vous pes5 plante avec manette xbox + xbcd !!! quelle est la solution?
Message cité 1 fois Message édité par GloboX le 31-08-2006 à 23:26:40 |
grandpop1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |