Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ?

 


Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement dont les performances ne dégringolent pas au bout de 2 mois ?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ?

n°86011
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 04-09-2004 à 13:44:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
je fais ce petit topic car je n'en ai pas trouvé qui correspondait a ce que je voulais.
 
Je souhaiterais acheter un gamepad pour PC a la maniere de la dual shock 2 pour la playstation. C'est a dire avec les 2 mini joysticks.
 
J'ai deja une Logitech Wingman RumblePad  [:erazorlll] et oui je me suis fais avoir, effectivement, de la meme maniere que les volant momo racing, cette manette de jeu voit sa precision se degrader de jour en jour, jusqu'a devenir inutilisable (on ne peu plus tourner a fond avec les joysticks au bout de quelques mois).  
 
Ce qui est fort dommage car sinon, elle serait vraiment au top  :cry:  
 
Donc ma questions est simple:
 
Quel est le meilleur gamepad actuellement(avec mini joystick et qui n'ai pas ce probleme biensure)
 
Votez entre les different modeles (en image pour vous aider a les visualiser)
 
1°) Saitek P2500 Rumble Force Pad
http://images.ldlc.com/photos/00/00/29/33/ME0000293356_2.jpg
 
2°) Saitek P880 Dual Analog Pad
http://images.ldlc.com/photos/00/00/28/04/ME0000280449_2.jpg
 
3°) Thrustmaster Firestorm Dual Power 3 Gamepad
http://images.ldlc.com/photos/00/00/26/13/ME0000261345_2.jpg
 
4°) Logitech Cordless Rumblepad
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/40/58/LD0000405823_2.jpg
 
5°) Logitech Cordless Rumblepad 2
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/inc375/inc37501.jpg
 
6°) Logitech Dual Action Gamepad
http://images.ldlc.com/photos/00/00/36/16/ME0000361619_2.jpg


---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 13:44:40  profilanswer
 

n°86013
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 04-09-2004 à 13:53:00  profilanswer
 

Vous pouvez également laisser des commentaires en tout genre sur chaque modèle.
 
Ce sondage sera utile pour beaucoup de personnes je pense car, meme si un gamepad reste relativement abordable (20~40 Euros)
ca fait comme meme raler de les jeter par la fenetre.
 
Allez a vos votes :)


---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°86014
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 04-09-2004 à 14:01:49  profilanswer
 

C'est pas interessant? juste un petit click les gars please :)


---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°86047
lombric
Posté le 04-09-2004 à 16:17:55  profilanswer
 

up de soutien ;)
 
je ne peux pas beaucoup t'aider, juste te donner mon avis sur le thrustmaster (je l'ai souvent manié chez un pote) que je ne trouve pas tres ergonomique.

n°86145
le margina​l
Posté le 04-09-2004 à 22:14:16  profilanswer
 

up de soutien BIS  :)
 
Je suis sûr qu'ils y en a qq'uns qui pourraient au moins donner leur avis... Allez...Soyez sympa...plz.

n°86149
G-unit-92-​cent
Nom de Zeus !
Posté le 04-09-2004 à 22:35:43  profilanswer
 

yen a un que ta oublié bon nivo design sa plait peut etre pas a tout le monde mais il est excellent nivo qualité matériel et efficacité c'est le thrusmaster 360 modena upad
 
http://fr.thrustmaster.com/product [...] T139&fam=5
 

n°86194
SonnyRed
Posté le 05-09-2004 à 04:48:58  profilanswer
 

j'ai voté autre, dans mon cas je prendrais plutôt ça : http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=4532&
sinon j'ai un vieux pad gravis xterminator pas très ergonomique, mais je sais pas ce que vaut leurs produits actuellement

n°86321
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 05-09-2004 à 22:50:58  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :

j'ai voté autre, dans mon cas je prendrais plutôt ça : http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=4532&
sinon j'ai un vieux pad gravis xterminator pas très ergonomique, mais je sais pas ce que vaut leurs produits actuellement


 
jy avais penser, mais j'etais assez septique quand a la fiabilité de ce produit. Alors tu connais ? ca fonctionne bien ?


---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°86458
le margina​l
Posté le 06-09-2004 à 15:05:21  profilanswer
 

En cherchant bien, voilà le genre d'avis que j'ai trouvé sur Logitech dual action gamepad. (certes ce n'est peut être pas très représentatif de l'avis de tous les possesseur de ce pad mais au moins c'est clair.  http://www.ldlc.com/critiques/PB00018864_1.html

n°87539
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 10-09-2004 à 10:13:10  profilanswer
 

Bonjours,
 
 pour moi la meilleur manette pour pc c'est... la manette playstation2 (+/- 30€ avec un adaptateur 2 manettes usb +/- 15€ = 45€)
 
Et y'a rien à dire ces manettes sont les meilleurs!! solides, ergonomie parfaites, une vrai croix directionnelle précise (pas comme ces ronds complètement ridicule), des boutons parfaitements disposés et en quantité suffisante (8) et une option vibrante pour ceux qui en ont envie.
 
Pour moi c'est la meilleur chose à faire.
 
 
En manette purement pc, j'ai eu :  
Microsoft Sidewinder gamepad = solide mais laid et trop gros.
 
Guillemeot Dual analog gamepad = alors c t le top le pad était complètement dérèglé d'origine et impossible à recentré les axes directionnels, chnagé pour le même et après utilistaion je le trouvais trop gros aussi, boutons pas très solides et trop espacé.
 
Logitech dual action gamepad = tentative d'imitation des ps2 mais très très loin de valoir les originales, sinon solide, bonne dimention mais une fois encore un rond directionnel qui permet pas autant de technique que une vrai croix.
 
En résumé aucune manette pc arrive à la cheville des manette ps2...  
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 10:13:10  profilanswer
 

n°87541
flash_gord​on
Posté le 10-09-2004 à 10:18:24  profilanswer
 

Rhodi a écrit :

En résumé aucune manette pc arrive à la cheville des manette ps2...


 
comme quoi, pour moi les manettes ps/ps2 sont les manettes les plus horribles qu'il m'ait ete donne de voir..
 
 
a la limite je trouvais une meilleure prise en main sur celle de la nes :/


Message édité par flash_gordon le 10-09-2004 à 10:18:41
n°87659
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 10-09-2004 à 15:33:37  profilanswer
 

Je peux pas vraiment faire de comparaison mais je peux donner mon avis sur les thrustmaster. Je possède le Dual Power 1 et le Dual Power 2 (à priori, le 3 est équivalent au 2)
Très bonnes manettes.
 
Contrairement à lombric, je trouve la prise en main excellente. De plus, la surface est un peu bizarre, style peus de pêche en plus léger, ca évite d'avoir les mains qui glissent quand tu transpires. Je les ai depuis un certain temps et la précisio est la même qu'au début.
 
Le défaut de ces manette est plutôt la croix directionnelle. Elle est trop carré sur les anciens modèles (Dual Power 1) et fait mal au pouce. Sur les Dual Power 2, elle est plus agréable mais trop fragile. Elle a laché à l'époque où je jouais à Need For Speed Underground. Finalement, je me suis mis à l'analogique mais la croix manque cruellement sur certains jeux.
 
Hormis ce défaut, ce sont des manettes que je trouve excellentes. Peut-être juste un peu plus cher que les autres et encore, je ne sais pas où en sont les prix à l'heure actuelle.
 
Sinon une remarque, C normal le fil qui part de la Logitech Cordless Rumblepad 2   :p

n°87926
raoulchat
Posté le 11-09-2004 à 14:57:29  profilanswer
 


ben
justement je ne peux pas voter,
j'ai quelques problèmes avec mon p880
si quelqu'un peut donner un coup de main -> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/sujet-8833-1.htm


---------------
____________________________________________
n°88078
maillas
Posté le 12-09-2004 à 14:59:56  profilanswer
 

:love: Egalement 2 autres gamepad pour PC à venir (vue en prévente sur "FNAC.COM" ). Il s'agit des "DUAL TRIGGER" : gamepad classique équipé de 2 gachette progressives à l'arrière, comme sur X-Box, sur lesquels il sera possible de programmer n'importe quelle boutton ou direction des mini-sticks. On pourra donc, dans les jeux de racing, pour la première fois, gérer l'accélération et le freinage en même temps (donc en 2 axes séparés comme sur un pédalier de volant !!!) :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
1) DUAL TRIGGER WIRELESS PC (vibrant) à 40 €
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/7/2/9/3362932912927.jpg
 
1) DUAL TRIGGER 2-in-1 (compatible PC et PS2) à 30 €
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/1/0/9/3362934107901.jpg

n°88191
flash_gord​on
Posté le 13-09-2004 à 00:31:04  profilanswer
 

Maillas a écrit :


 
1) DUAL TRIGGER WIRELESS PC (vibrant) à 40 €
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 912927.jpg
 


 
 
 :love:  
 
40 € en plus
 
 
ça sort quand ?
 
 
(je revend un dual analog usb  :whistle: )

n°89381
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-09-2004 à 19:41:49  profilanswer
 

mithogarou a écrit :

Je peux pas vraiment faire de comparaison mais je peux donner mon avis sur les thrustmaster. Je possède le Dual Power 1 et le Dual Power 2 (à priori, le 3 est équivalent au 2)
Très bonnes manettes.
 
Contrairement à lombric, je trouve la prise en main excellente. De plus, la surface est un peu bizarre, style peus de pêche en plus léger, ca évite d'avoir les mains qui glissent quand tu transpires. Je les ai depuis un certain temps et la précisio est la même qu'au début.
 
Le défaut de ces manette est plutôt la croix directionnelle. Elle est trop carré sur les anciens modèles (Dual Power 1) et fait mal au pouce. Sur les Dual Power 2, elle est plus agréable mais trop fragile. Elle a laché à l'époque où je jouais à Need For Speed Underground. Finalement, je me suis mis à l'analogique mais la croix manque cruellement sur certains jeux.
 
Hormis ce défaut, ce sont des manettes que je trouve excellentes. Peut-être juste un peu plus cher que les autres et encore, je ne sais pas où en sont les prix à l'heure actuelle.
 
Sinon une remarque, C normal le fil qui part de la Logitech Cordless Rumblepad 2   :p


 
+1
j'ai une dual power 2 et mêmes impressions : tres bonne prise en main (c peut-etre question de gout, mais je prefère à celle des PS2), mais crois directionnelles trop fragile : elle n'a pas resisté plus de 2 jours qd PES est sorti... Sinon je l'utilise pour les helicos à Desert Combat, et c'est le top, je prefere à l'utilisation d'une manette style sidewinder ou autre.

n°89882
theBride
Overdrive'd
Posté le 20-09-2004 à 13:43:17  profilanswer
 

Je possede un Logitech Dual Action Gamepad et je regrette amerement son achat, apres avoir mis le SP2 de Windows, la manette ne se fait plus reconnaitre, et je peux vainement esseyer tt les pilotes/desinstallation/reinstallation/anciens pilotes elle refuse de marcher...
 
Maitenant je cherche une manette remplacante, je pense que je vais opter pour un adaptateur de manette playstation :o

n°91692
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 26-09-2004 à 21:23:25  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:
 
bon finalement comme javais un bon de reduction, je me suis pris celle la: Saitek P2500 Rumble Force Pad  
 
http://images.ldlc.com/photos/00/00/29/33/ME0000293356_2.jpg
 
En + d'etre l'une des moins chere, c'est l'une des meilleurs que j'ai pu avoir entre les mains.
 
La prise en main est excelente, et la precision tres bonnes :)  
 
voila :hello:


---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°91777
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-09-2004 à 22:01:18  profilanswer
 

Moi j'ai un logitech dual action gamepad et bien il est trés bien ! son seul défaut est qu'il ne fait pas les vibrations, sinon il est vraiment parfait

n°91975
LightKyle
Posté le 28-09-2004 à 19:15:32  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a le Thrustmaster 360 Modena ? :o
Il est aussi robuste que les Saitek ? les sticks analogikes sont bien ? J'hésite à en prendre un. (à vrai dire, s'il était estampilé Porsche, j'aurais acheté de suite :d )

n°92411
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 30-09-2004 à 17:31:56  profilanswer
 

Attention à ce lien car l'adaptateur est compatible manette Game Cube, mais incompatible avec les Wavebirds !!!! Putain je suis dégouté!!!Ma manette adorée snif snif... Heureusement j'ai ma Saitek P3000 !!!Mais bon c pas pareil...

n°93013
havana_clu​b_2b
Havana Club:y a que ça de vrai
Posté le 03-10-2004 à 16:12:50  profilanswer
 

re-salut, jai acheter aussi ca: Dragon pc power box qui permet dadapter une manette ps2 sur PC:
fonctionne nickel, aucun probleme de precision, quand je pense quon s'emmerde a trouver des pad pour PC alors que ce de PS sont les meilleurs pfff, ce petit adaptateur est une merveille :)


Message édité par havana_club_2b le 03-10-2004 à 16:15:49

---------------
Yaaaaaaaahhhhhhh
n°93152
ToFiC
Posté le 04-10-2004 à 13:15:56  profilanswer
 

Moi je dis Thrustmaster 360 modena:
 
http://www.aaarde.com/catalog/images/upad_360_ferrari.jpg

n°93155
ToFiC
Posté le 04-10-2004 à 13:19:42  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Est-ce que quelqu'un a le Thrustmaster 360 Modena ? :o
Il est aussi robuste que les Saitek ? les sticks analogikes sont bien ? J'hésite à en prendre un. (à vrai dire, s'il était estampilé Porsche, j'aurais acheté de suite :d )


 
J'avais pas vu ta question.
 
J'ai hésité comme toi avant de le prendre et un pote m'a prêté le sien. Il est très bien. Les sticks sont sensibles comme il faut, je suis habitué à ceux de la xbox ou ps2 et ça le fait aussi bien. Je suis assez branché simul auto ou moto et le dosage d'accel et de freinage est carrément nikel avec ce pad. Les vibrations sont sympas aussi. Niveau robustesse je peux pas trop dire vu que je l'ai depuis 2 mois mais ça à l'air plus costaud que du saitek.

n°94056
kzimir
-
Posté le 08-10-2004 à 11:51:08  profilanswer
 

Perso, j'ai un Pad S XBox et à mon avis, prendre une manette XBox ou PS2 (je n'aime pas cette dernière, mais je sais que beaucoup l'aiment) est ce que l'on peut trouver de mieux. J'ai testé une Saitek (P880), sympa, mais toucher assez "plastok".

n°232519
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 16-11-2005 à 22:16:55  profilanswer
 

havana_club_2b a écrit :

Salut tout le monde :hello:
 
bon finalement comme javais un bon de reduction, je me suis pris celle la: Saitek P2500 Rumble Force Pad  
 
http://images.ldlc.com/photos/00/0 [...] 3356_2.jpg
 
En + d'etre l'une des moins chere, c'est l'une des meilleurs que j'ai pu avoir entre les mains.
 
La prise en main est excelente, et la precision tres bonnes :)  
 
voila :hello:


 
J'ai repéré le Saitek P3000 Wireless, qui ressemble beaucoup à ton P2500, c'est le même en sans fil ?
 
Sur materiel.net il y a une critique (5 étoiles) où la personne dit :  
"N'a pas les boutons R2 et L2, ce qui peut être un gênant dans les jeux type PS."
 
C'est quoi ces boutons ?
 
Je suis néophyte en pad, ce serait pour jouer à NHL 2006, pensez-vous que ce P3000 est un bon choix ?
 
 :jap:

n°232545
maillas
Posté le 16-11-2005 à 23:37:24  profilanswer
 

La Saitek P3000 utilise du Wireless 900MHz RF. Je déconseille vivement ce type de fréquence : dépassé et pas stable (gros risque de perturbation).
La norme utilisé depuis 2 ans est le 2,4Ghz = il y a rien de mieux actuellement.
Tout les nouveaux pads wireless l'utilisent actuellement.
Exemple ici avec le "DualTrigger 2-in-1 Rechargeable" :
http://europe.thrustmaster.com/fr/ [...] T400&fam=5
Autrement en pad filaire qui ne sont pas cité ci-dessus, il y a aussi la FIRESTORM DUAL ANALOG 3 (la même que la dual power mais non vibrante). Seulement 7,50 € (port comprit) ici :
http://www.multe-pass.com/1/P/131154/default.htm
 
Sinon ci-joint la liste des pad qui sont justement compatible avec NHL 2006 :
http://www.laneros.com/archive/index.php/t-43789.html
 
Voilà...

n°232552
lombric
Posté le 17-11-2005 à 00:07:57  profilanswer
 

depuis le patch #2, nhl06 est compatible avec les saitek (j'y joue avec mon 2500).

n°237044
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 29-11-2005 à 10:55:02  profilanswer
 

Et que penser de la Thrustmaster Wireless Dual Trigger alors???

n°237058
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 29-11-2005 à 11:32:08  profilanswer
 

kikiesttoujoursla a écrit :

Et que penser de la Thrustmaster Wireless Dual Trigger alors???


 
Je pense que je l'ai commandée mais pas encore reçue  :D  
 
Je vous dirais ce que j'en pense quand je l'aurai testée, mais je manque de points de comparaison, c'est mon premier pad [:airforceone]

n°237524
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-11-2005 à 17:30:41  profilanswer
 

il y a un système ON/OFF sur le Logitech Cordless RumblePad 2 ou il s éteint automatiquement lorsque aucun mouvement n est détecté ?
 
il y a 100 heures d autonomie si on oublie de l éteindre,les 100 heures sont vite arrivés :/


---------------
Ma cinémathèque
n°238851
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-12-2005 à 19:14:32  profilanswer
 

Space a écrit :

il y a un système ON/OFF sur le Logitech Cordless RumblePad 2 ou il s éteint automatiquement lorsque aucun mouvement n est détecté ?
 
il y a 100 heures d autonomie si on oublie de l éteindre,les 100 heures sont vite arrivés :/

up


---------------
Ma cinémathèque
n°239478
Toulak
What's the point ?
Posté le 06-12-2005 à 17:09:06  profilanswer
 

Avec la sortie de la Xbox 360, une nouvelle alternative s'offre au monde des pads sur PC.
 
Et oui, la manette avec fil de la Xbox 360 est 100% compatible PC puisqu'elle utilise un port USB pour se brancher et que les drivers sont très facilement récupérables, ils sont même sur Windows Update (Microsoft Oblige)
 
De plus, d'après plusieurs sources (Flemme de mettre des liens mais par exemple Tom's hardware... etc...) la manette de la Xbox 360 a une excellente ergonomie et est très agréable à utiliser.
 
Perso, j'ai craqué et j'attends de la recevoir pour avoir un avis définitif.  
 
Mais je pense que cette standardisation de la manette peut apporter un + indéniable au monde PC, là on est sur et certain de ne pas avoir de problèmes de compatibilité.
 
D'autres personnes se sont penchées sur le sujet ?
 
[Détails de prix] sur play.com la manette ne coute que 28 euros en plus...

n°239485
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-12-2005 à 17:27:29  profilanswer
 

salut, chuis vraiment fan du Rumblepad Logitech 1ère version (les effets sont bons les sticks creux en plastique assez durs j'aime bien, et c'est vraiment top pour les grandes mains, la revision2 est moins originale, les sticks en caoutchouc trop proche des pads "consoles" à mon goût)


Message édité par deg-tcd le 06-12-2005 à 17:29:29

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°239499
lombric
Posté le 06-12-2005 à 17:55:05  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Avec la sortie de la Xbox 360, une nouvelle alternative s'offre au monde des pads sur PC.
 
Et oui, la manette avec fil de la Xbox 360 est 100% compatible PC puisqu'elle utilise un port USB pour se brancher et que les drivers sont très facilement récupérables, ils sont même sur Windows Update (Microsoft Oblige)
 
De plus, d'après plusieurs sources (Flemme de mettre des liens mais par exemple Tom's hardware... etc...) la manette de la Xbox 360 a une excellente ergonomie et est très agréable à utiliser.
 
Perso, j'ai craqué et j'attends de la recevoir pour avoir un avis définitif.  
 
Mais je pense que cette standardisation de la manette peut apporter un + indéniable au monde PC, là on est sur et certain de ne pas avoir de problèmes de compatibilité.
 
D'autres personnes se sont penchées sur le sujet ?
 
[Détails de prix] sur play.com la manette ne coute que 28 euros en plus...

j'ai un peu taté cette manette et en effet, elle me plait bien à moi aussi.
 
j'apprécie particulièrement le placement du stick gauche (que la majorité utilise plus que la bonne vieille croix) bien plus confortable que sur les pads ps2 ou que sur mon saitek 2500.
 
les gachettes analogiques sont une bonne chose également pour les jeux de course.
 
par contre, il parait que les vibrations ne sont pas présentes une fois connecté sur pc. probablement dans un futur driver plus abouti (dans lequel on pourra également configurer le bouton xbox guide).


Message édité par lombric le 06-12-2005 à 17:55:40
n°240250
googou
Posté le 08-12-2005 à 17:50:26  profilanswer
 

Moi j'adore cette manette! je l'ai testée a la fnac cet après midi!
elle tue tout et en plus elle est compatible PC et Xbox360 :love:  :love:  :love:

n°240333
BonjourChe​zVous
Posté le 08-12-2005 à 22:25:24  profilanswer
 

Pour moi les pads servent surtout pour des émulateurs de consoles.
Jusqu'à présent ma solution préferée pour cet usage est la manette PS2 via adaptateur, j'ai acheté un Logitech Rumblepad 2, il m'a décu (croix  directionnelle qui fait TRES mal aux doigts).
Je viens tout juste d'acheter un Pad Xbox 360, il me fait très bonne impression, mais je ne l'ai pas encore assez testé pour avoir une impression définitive (en tout cas il est parfaitement compatible avec mes émulateurs, sauf pour les vibrations avec l'ému PS1).

n°240559
nohama76
Posté le 09-12-2005 à 17:29:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai choisi la Saitek p990 Dual Analog et je doi dire que je suis déçu.  :(  
Testé aves NFSU2 et la demo de FIA GTR, les stick analogiques sont trop reactif dememe que la croix directionnele.
Ce qui a pour consequence de tourner brusquement a peine la touche ou le stick manipulé. bref pour l'instant je deconseil.

n°241000
zizoulecha​t
Posté le 11-12-2005 à 03:13:18  profilanswer
 

aucun de tous ces pads enormes laids comme des culs et avec des d-pad foireux qui font des bleus aux pouces. .
 
 
 
voila le pad ultime.
 
 
http://image.lik-sang.com/images//large/mac-satcon-gray.jpg
 
usb. copie officielle sega du pad de la saturn.

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 11-12-2005 à 03:14:08
n°241005
Toulak
What's the point ?
Posté le 11-12-2005 à 07:07:07  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

aucun de tous ces pads enormes laids comme des culs et avec des d-pad foireux qui font des bleus aux pouces. .
 
 
 
voila le pad ultime.
 
 
http://image.lik-sang.com/images// [...] n-gray.jpg
 
usb. copie officielle sega du pad de la saturn.


 
Rassure moi, c'est un conseil pour ceux qui ne veulent faire que de l'émulateur old school ?
Parce qu'en 2005, une manette sans sticks analogiques ca sioux un peu quand même :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ?

 

Sujets relatifs
le meilleur 22 pouce du momentmeilleur clavier pour jouer?
Le meilleur LCD 17" niveau interpolationQuel est le meilleur Écran CRT 17" pour les jeux...
Meilleur endroit à Paris pour comparer des ecrans lcd ?Le meilleur volant pour pc ??
LG Flatron L1720P, meilleur choix?cherche le meilleur écran crt 21.22 pouces
quel est pour vous le meilleur manche actuel de dispo ?Quel est le meilleur Écran CRT 19" pour conserver des yeux en santé?
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur joypad pour PC actuellement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR