Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ecran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran externe

n°704976
ken20
Posté le 01-09-2012 à 08:47:22  profilanswer
 

salut
 
j'ai un souci avec mon ecran externe de mon pc portable dont l'ecran d'origine ne fonctionne plus.
Suite a une reinstallation du systeme l'ecran externe n'affiche plus, quand je vais au bios l'ecran fonctionne mais des que j'y sort l'ecran ne refonctionne plus, j'ai essaye le mode sans echec mais il me dit que l'installation du systeme n'est pas termine.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 08:47:22  profilanswer
 

n°704991
fabcoq
Posté le 01-09-2012 à 12:27:12  profilanswer
 

tu n'as plus qu'à essayer de refaire soit une réparation soit une réinstallation complète.


Message édité par fabcoq le 01-09-2012 à 12:27:41
n°704995
actaruxs
Posté le 01-09-2012 à 12:44:02  profilanswer
 

en admettant que tu ai tout les drivers spécifiques a ton pc portable... Et normalement les ordi portable non pas des drivers normaux...
 
Lors de l'install de windows, tu a un affichage ou pas ?
C'est sur que si l'afichage est éteint car non reconnu, tu a un sérieux soucis pour finaliser l'install de windows
 
Si c'est le cas, et puisque ton écran principal est mort, et que probablement windows ne possede pas les drivers adéquate (driver ecran, chipset, son, etc..), il va tres certainement te falloir modifier windows a partir du dvd original, et graver le windows modifié (integrant les drivers qu'il faut) sur un dvd ou une clé usb...  
A partir de là, tu pourra installer ton windows correctement
ça va pas etre simple, je pense


Message édité par actaruxs le 01-09-2012 à 12:44:35

---------------

n°705059
ken20
Posté le 02-09-2012 à 10:14:06  profilanswer
 

II y avait l'affichage avant le redemarrage mais apres ca plus rien comme decrit plus haut et la reinstallation je l'est fait a partir de la partition.
Sinon au cas il n'y aurait pas de solution, au pire des cas j'essaierai de brancher l'ecran d'un autre pc portable sur le mien pour terminer l'installation mais je voulais savoir si la fiche de l'ecran qui est connecte au pc etait standard au specifique a chaque pc, chaque marque ext...?Car ma fiche est accessible sans demonter le pc.

n°705092
fabcoq
Posté le 02-09-2012 à 16:23:20  profilanswer
 

je pense que c'est spécifique, celle-ci étant interne .

n°705093
fabcoq
Posté le 02-09-2012 à 16:24:32  profilanswer
 

il existe des vendeurs d'écrans pour portable, en cherchant un peu.
Aprés il reste à voir si cela est rentable.

n°705177
ken20
Posté le 03-09-2012 à 11:26:46  profilanswer
 

Je vais de trouver un pc pour piece ou je pourrais utiliser l'ecran.
Sinon j'ai une solution c'est de terminer l'installation de windows, c'set a dire qu'il me reste plus qu'a repondre a environ 5 ou 6 questions,  si mon pc est protege, si je veux l'activer maintenant ext, j'ai trouver sur internet les etapes en image www.xphelpandsupport.mvps.org/ [...] ows_xp.htm donc en utilisant le clavier avec la touche qui s'apelle tableur je crois pour medeplacer, espace pour valider et entrer, par exemple pour l'eatape de laprotection du pc, j'appuie 2 fois pour aller sur la deuxieme option ensuite la touche espace pour valider et ensuite j'appuie 2 fois pour aller sur next et appuyer sur entrer pour aller sur l'etape suivante,  c'est bien ca?
Si quelqu'un serait exactement combien de fois appuyer ext, je terminerai l'installation ensuite plus qu'a redemarrer et aller en mode sans echec pour basculer sur ecran externe.
Par exemple pour l'etape sur la protection je sais pas des le depart il est sur l'option n°1 dans ce cas pour allera l'option n°2 il faut appuyer seulement 1 fois mais si c'est pasle cas il faut que j'appuie 2 fois et ensuite est ce qu'il faut que j'appuie 1 fois pour aller a next ? ou bien en appuyant une fois je vais sur retour?

n°705453
ken20
Posté le 05-09-2012 à 21:28:36  profilanswer
 

personne pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme ecran externe

 

Sujets relatifs
Ecran HD avec connection HDMI pour jouer ?problème epson stylus
Choix d'ecran en 27"ou +, vos conseils, svp...Problème Micro sur Casque Siberia V2 Frost USB
Problème avec "ViewSonic vx2835wm"choix et avis ecran ASUS PB238Q et autres écrans 23-24"
Achat écran 3DProblème d'affichage entre un portable et un écran externe...
Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portableprobleme de connexion internet avec mon ecran externe
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR