Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  joystick une main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joystick une main

n°893637
ergompr
Posté le 23-08-2016 à 12:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille à l'hôpital et cherche pour un de mes jeune patients une manette qui lui permette de jouer à des jeux vidéo avec une seule main, l'une de ses mains n'étant pas utilisable.
J'ai trouvé la Thrustmaster T flight stick x, mais j'aurais besoin de savoir:
- si ça permet de jouer avec tout type de jeux. Je ne sais pas le nom exact de ses jeux je sais juste qu'il utilise une PS3-PS4
- si on peut effectivement jouer avec une seule main. Je vois que des boutons sont présents sur la base du joystick, faut-il pendant les parties utiliser ces boutons avec la seconde main en même temps qu'on manipule le joystick?
Et sinon connaissez-vous d'autres modèles de manettes qu'il pourrait utiliser?
Je précise que je n'y connais rien ni en jeux vidéo ni en informatique, merci de me répondre sans termes techniques!
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 12:40:17  profilanswer
 

n°893665
flash_gord​on
Posté le 23-08-2016 à 15:27:21  profilanswer
 

ergompr a écrit :


Je précise que je n'y connais rien ni en jeux vidéo ni en informatique, merci de me répondre sans termes techniques!


 
ça se voit, ne serait-ce que par la manette choisie :D (sorti des simulateurs de vol, tu n'en fera rien)
 
 
Il vaut mieux que tu regardes là : http://www.oneswitch.org.uk/1/AGS/AGS-onehand.htm


Message édité par flash_gordon le 23-08-2016 à 15:27:59
n°893672
ergompr
Posté le 23-08-2016 à 16:17:45  profilanswer
 

Eh oui j'avoue ma méconnaissance c'est bien la raison pour laquelle je viens demander de l'aide à ceux qui gèrent mieux!
Merci beaucoup pour les suggestions!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  joystick une main

 

Sujets relatifs
quel joystick pour Longbow2 ?Joystick AH-Z1
Clavier ASUS sur Tour montée mainUtiliser un joystick + souris sur tablette Android??
Joystick USB par réseau ethernet, possible?[Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite
[Joystick] Quel Joy pour du dogfight arcade/simu ?Conseil pour un scanner a main pour format a0
Souris gamer pour petite mainclavier direct à la main
Plus de sujets relatifs à : joystick une main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR