Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Joystick] Quel Joy pour du dogfight arcade/simu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Joystick] Quel Joy pour du dogfight arcade/simu ?

n°784941
RaymontP
Posté le 17-09-2014 à 16:18:43  profilanswer
 

Hello,
 
Comme le décrit le topic, je réfléchis à l' acquisition d'un bâton de joie pour de la baston aérienne.  
 
Je joue principalement à war thunder, eelite, planetside 2 et j'aimerais savoir quand el stick serrait le plus pertinent.  
 
J'hésite entre les différents saitek, j'ai entendu du bien du warthog maiq  eaucpup trop cher.
 
Je précise que je compte pas prendre de palonier avec
Pour finir, si vous avez une boutique a me conseiller car les prix peuvent aller du simple au double.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 16:18:43  profilanswer
 

n°785286
tuner117
Posté le 19-09-2014 à 00:24:25  profilanswer
 

Salut,
Dans le même style que le Warthog il y le Saitek X-55 Rhino H.O.T.A.S. en mois chère. Je ne l'ai pas personnellement, mais des amis en on un et ils en sont très contant. Ils jouent à star citizen et arma 3 avec, et c'est un pure régale.
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00162143.html


Message édité par tuner117 le 19-09-2014 à 12:05:07
n°785599
RaymontP
Posté le 20-09-2014 à 18:27:04  profilanswer
 

Le X 55...c'est vrai que j'en ai pas mal entendu du bien, surtout comme étant le meilleur (ou le seul ?) en milieu de gamme.
Par contre, il parait que les composants sont cheap a l'intérieur...
 
Une connaissance m'a conseillé d'attendre le temps que des Joys spécial space sim se pointe et de prendre le Thrustmaster hotas X mais bon...je vois pas trop l'argument d'acheter 2 fois un Joys.
 
Je vais voir un peu courant Octobre, un peu short pour ce mois ci, et la beta 2 d'Elite sort en plus.

n°786413
Gemini69
Posté le 24-09-2014 à 16:46:54  profilanswer
 

Le Hotas Warthog Flight Stick me semble être un bon choix puisque t'as pas besoin du palonnier (149€ chez LDLC). C'est le même que dans le Hotas Warthog.


Message édité par Gemini69 le 24-09-2014 à 16:47:58

---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  [Joystick] Quel Joy pour du dogfight arcade/simu ?

 

Sujets relatifs
Pilotes pour 2.4GHZ Wireless Vibration JoystickProblème d'installation joystick
Joystick à retour de force, cela n'existe plus?[VDS] Saitek Hotas X-65F Joystick
Quel light gun acheter sur PC pour jouer a des vieux classiques arcade[Projet] fabrication de deux stick arcade Homemade
[Projet] fabrication de deux stick arcade Homemade[Avis] Joystick Saitek Cyborg F.L.Y.5
Un siège sur base de joystick vibrantJoystick pour Battlefield 3
Plus de sujets relatifs à : [Joystick] Quel Joy pour du dogfight arcade/simu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR