Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  quel joystick pour Longbow2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel joystick pour Longbow2 ?

n°890745
DANLEJ
Posté le 28-07-2016 à 15:31:39  profilanswer
 

:bounce:  je redécouvre Longbow2 de Jane's  :love: qui date du siècle dernier ...  :D  
 
mais ... quel joystick ?
 
j'hésite entre :
 
1) Logitech Extreme 3D Pro S  
 
2) Thrustmaster T.Flight Hotas X
 
pouvez-vous m'aider à choisir ?
merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 15:31:39  profilanswer
 

n°890823
sigismund2​2
Posté le 28-07-2016 à 21:34:37  profilanswer
 

Sans être un expert, je pense qu'en tant que joystick le Logitech est un poil mieux, mais l'autre a une manette des gaz digne de ce nom, absente sur le Logitech...
Donc ça va dépendre si tu veux un Hotas ou un simple "manche à balais" je dirais.

 

J'avais moi même hésité avec ce Thurstmaster à une époque et finalement j'avais pris un T.16000M, bien noté en tant que simple joystick (et j'en suis content il est agréable et de qualitay).

Message cité 2 fois
Message édité par sigismund22 le 28-07-2016 à 21:36:28
n°890838
DANLEJ
Posté le 28-07-2016 à 23:20:00  profilanswer
 

sigismund22 a écrit :

Sans être un expert, je pense qu'en tant que joystick le Logitech est un poil mieux, mais l'autre a une manette des gaz digne de ce nom, absente sur le Logitech...
Donc ça va dépendre si tu veux un Hotas ou un simple "manche à balais" je dirais.  
 
J'avais moi même hésité avec ce Thurstmaster à une époque et finalement j'avais pris un T.16000M, bien noté en tant que simple joystick (et j'en suis content il est agréable et de qualitay).


 
merci pour ton avis  ;)  je recherche un joystick pour la simu d'hélicoptère et je n'arrive pas à trouver d'avis sur ça ...  :sweat:

n°890845
DANLEJ
Posté le 29-07-2016 à 02:06:59  profilanswer
 

sigismund22 a écrit :

Sans être un expert, je pense qu'en tant que joystick le Logitech est un poil mieux, mais l'autre a une manette des gaz digne de ce nom, absente sur le Logitech...
Donc ça va dépendre si tu veux un Hotas ou un simple "manche à balais" je dirais.  
 
J'avais moi même hésité avec ce Thurstmaster à une époque et finalement j'avais pris un T.16000M, bien noté en tant que simple joystick (et j'en suis content il est agréable et de qualitay).


 
finalement je vais faire comme toi ... on fait un club ?  pour arriver à 16.000 fans de ce manche à balais  :D  
 
quand j'ai joué à Longbow2 ... il y a ... 18 ans ... j'avais la Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 ... ça ne me dépaysera pas trop ... sans le feedback  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  quel joystick pour Longbow2 ?

 

Sujets relatifs
Joystick AH-Z1Utiliser un joystick + souris sur tablette Android??
Joystick USB par réseau ethernet, possible?[Topic Unique] Retours d'utilisateurs Pad Razer Sabertooth elite
[Joystick] Quel Joy pour du dogfight arcade/simu ?Pilotes pour 2.4GHZ Wireless Vibration Joystick
Problème d'installation joystickJoystick à retour de force, cela n'existe plus?
[VDS] Saitek Hotas X-65F Joystick[Avis] Joystick Saitek Cyborg F.L.Y.5
Plus de sujets relatifs à : quel joystick pour Longbow2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR