Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gamer pour petite main

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris gamer pour petite main

n°766051
S3reine
Posté le 23-04-2014 à 17:44:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement j'ai un petit soucis, ça fait des années que j'utilise les cyborg r.a.t 3, mais j'ai des soucis avec cette souris: salissante, la laser qui est vite perturbé par un poil qui vient se glisser dans l'orifice, la vis sur le coté repose-pouce qui sort trop et qui est très désagréable. les 2 boutons coté pouce configurable sont dur et donc si on les utilise très régulièrement, ça fini par être douloureux.
 
ce que je cherche?
Une souris dans le même genre: petite (pas trop d'écartement de doigt, qui puisse etre contenu dans ma paume)
confortable: repose pouce. Plate, je veux pas de truc énorme bombé comme logitech.
Je veux que ma main repose sur mon tapis de souris, sinon je me fatigue, donc pas de truc trop large ni trop long ni trop bombé.
Je veux pas reprendre de rat, à cause de la vis sur le coté qui est, je trouve, genante, mon pouce rape dessus sans arrêt et du coup il est devenu sensible et c'est devenu douloureux.
 
Pourquoi je dis une souris gamer? je cherche pas spécialement beaucoup de boutons configurable, 1 ou 2 en plus c'est mieux, mais je cherche avant tout confort et precision.
J'ai pas besoin d'une vitesse extrème, généralement je préfère réduire la vitesse de la souris, ma rat 3 fait 3500 dpi max et je l'a met à 1800 ( + panneau de config/souris, vitesse à fond)
 
quelqu'un aurait des suggestions? merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 17:44:20  profilanswer
 

n°766320
flash_gord​on
Posté le 26-04-2014 à 11:06:30  profilanswer
 

Razer Ouroboros ?  
Elle est configurable comme la RAT, donc tu peux la mettre à la taille que tu veux, et surtout, dans ton cas, tu peux mettre le repose pouce d'un coté, et rien de l'autre pour avoir la paume qui repose sur le tapis.

n°766624
S3reine
Posté le 29-04-2014 à 15:10:04  profilanswer
 

elle a l'air pas mal en effet ^^
faudrait que j'aille la voir en magasin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris gamer pour petite main

 

Sujets relatifs
Clavier/Souris gamerRécepteur USB souris logitech MX1100
Souris GamerClavier/souris
Probleme decrochage sourisconseille d'achat pour casque gamer
Problème souris CM Devastatorbesoin d'aide pour choix écran gamer
Plus de sujets relatifs à : Souris gamer pour petite main


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR