Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Grips Xbox one elite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grips Xbox one elite

n°969856
-m3ph-
may we c ca !
Posté le 10-02-2019 à 12:29:33  profilanswer
 

Salut,
 
Petite question pour les possesseurs de manettes Xbox one elite : Vous avez vous aussi les caoutchouc antidérapant qui se décollent ?
 
C'est mon cas en tout cas (ils sont tous en train de se barrer...je passe mon temps à recoller).
 
Visiblement je suis pas un cas isolé si j'en crois les quelques recherches que j'ai pu faire.
 
Abusé pour un contrôleur de ce prix là  :pfff:  
 
D'autant qu'au premier caoutchouc, j'ai pensé à un incident isolé, donc j'ai recollé à la superglue. Puis au fur et à mesure j'ai compris que c'était un problème qui allait toucher tous les grips de ma manette.
 
Et vue que j'ai utilisé de la colle, je suis pas certain que je puisse faire une demande de changement auprès des services de microsoft.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 12:29:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Grips Xbox one elite

 

Sujets relatifs
Fanatec Csl elite wheelbase p1 Résistance permanenteQuel écran pour xbox one
Manette xbox one reconnue mais ne fonctionne pasdéfinir le controleur xbox pour le joueur 2
Manette xbox one: connexion impossible sur PC?Manette Xbox One non détecter par windows
Quel écran PC 4K HDR FreeSync pour Xbox One X?Casque XBOX ONE / PC
Utiliser sa manette d'xbox one à longue distance sur pcAvis écran PC (Samsung 32" LED U32H850UMU) combo PC + Xbox One X
Plus de sujets relatifs à : Grips Xbox one elite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR