Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis écran PC (Samsung 32" LED U32H850UMU) combo PC + Xbox One X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis écran PC (Samsung 32" LED U32H850UMU) combo PC + Xbox One X

n°954577
sT x Ced
Posté le 09-06-2018 à 01:28:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens vers vous car je cherché à acquérir une TV 4k de type Oled voir Qled pour ma Xbox One X mais les prix m’empêche clairement d'en faire l'acquisition, du coup je pensé partir sur un bonne écran PC, cela fait presque plus de 10 ans que je joue sur écran PC, de ce fait j'ai regardé à droite et gauche quel écran ferrait mon bonheur et je suis tombé sur le Samsung 32" LED - U32H850UMU : https://www.ldlc.com/fiche/PB00232220.html
 
J'ai regardé les avis clients à droite et gauche aussi ^^ et de ce fait il me plait beaucoup, mais ma question est la suivante, je possède un écran Asus 24" pour mon PC et ma One X (il fait clairement le taff) mais voilà, je sais que pour la One X cela serait l'écran idéal pour profiter de la 4k et de l'HDR, mais est ce que l'écran ne serra pas trop grand pour mon PC ? est ce que ma config actuelle suffirait ? (i5 6600, 16Go DDR4, 1060 6Go MSI) je pense que ce sera juste mais du coup j'aimerais avoir des avis pour s'avoir quoi faire.
 
Soit acheté l'écran est branché uniquement la One X dessus avec indéniablement l'obligation d'acheter un nouveau bureau pour garder mon écran actuel aussi
 
ou alors
 
Acheté l'écran, branché le combo PC et One X dessus et peut être investir dans une nouvelle CG genre 1080 pour le jeu sur PC ?  
 
 
Bref quelques questions sachant que mon but étant de dépenser le moins possible si possible (vu le prix de l'écran)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 01:28:08  profilanswer
 

n°969883
oliviermdv​y
Posté le 10-02-2019 à 21:54:54  profilanswer
 

me semble sympa cet écran


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis écran PC (Samsung 32" LED U32H850UMU) combo PC + Xbox One X

 

Sujets relatifs
Ecran PC un vrai casse-têteBranchement de deux ecran sur carte mère
Cherche écran 144HZ 1080pProbleme Gsync ecran Z35P
Ecran taux de raffraichissement 143 hzOu pourrais-je trouver un écran cathodique ?
Je cherche un écran avec des bons noirsChangement d'écran = problème en jeu ....
[Resolu] Nouvel ecran : problème avec les mouvements 
Plus de sujets relatifs à : Avis écran PC (Samsung 32" LED U32H850UMU) combo PC + Xbox One X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR