Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette xbox one reconnue mais ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette xbox one reconnue mais ne fonctionne pas

n°968850
chevreuil5​9
Posté le 30-01-2019 à 13:23:13  profilanswer
 

Bonjour!
 
 
J'ai depuis hier un problème avec ma manette xbox one que j'utilise assez souvent pour des jeux sur Windows 10.
 
 
Alors que tout allez bien, j'ai souhaité changer la sensibilité de la manette (car en jeu, au maximum je n'étais toujours pas satisfait) en installant sur Microsoft Store, l'application "Accessoires Xbox". Seulement voilà, depuis l’installation et la mise à jour du driver, ma manette ne s'allume plus.
 
 
J'ai bien évidemment tenté de faire la manip inverse, sans succès...
 
J'ai même été jusqu'à faire une réparation windows 10 (avec sauvegarde des données), toujours rien.
 
 
Ce qui est curieux, c'est quand je branche la manette (via un cable micro usb), elle est reconnue, mais je ne peux pas l'allumer, donc pas l'utiliser.
 
 
J'ai tenté de mettre des piles, changer le cable micro usb, toujours pas.
 
 
Je précise que j'ai tout mis à jour (windows, la manette, mes drivers (via tout les drivers))
 
 
Si vous avez des solutions, je suis 100% preneur!
 
Voici donc des captures d'écrans de mon problème ci joint  
 
https://postimg.cc/c6srwgzf
 
Cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2019 à 13:23:13  profilanswer
 

n°970854
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Posté le 26-02-2019 à 12:21:18  profilanswer
 

Tu as un adaptateur BT 2.0 ou 4.0?
J'ai compris de certains sur le net qu'il faut un BT de 4.0 pour un max de compatibilité


---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Manette xbox one reconnue mais ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Double écran 1 ne fonctionne pas [ Aide s'il vous plait ]Manette sans fil / Bluetooth
définir le controleur xbox pour le joueur 2Problème manette Logitech RumblePad II
Manette Android Ios BLUETOOTH smartphone tabletteCartouche d'encre fine canon G2400 non reconnue.
Manette PS4 sur PCManette xbox one: connexion impossible sur PC?
Manette Xbox One non détecter par windows 
Plus de sujets relatifs à : Manette xbox one reconnue mais ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR