Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Utiliser sa manette d'xbox one à longue distance sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser sa manette d'xbox one à longue distance sur pc

n°954664
WhitoOs
Posté le 10-06-2018 à 19:17:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique ma situation et problème,
J'aimerais pouvoir streamer mon pc qui est dans ma chambre sur ma tv de salon afin de pouvoir jouer à des jeux ou regarder des streams etc.
Pour cela je compte prendre une Android TV et utiliser un logiciel comme Google écran à distance via application android comme je le fais souvent avec mon téléphone, utile car celui ci stream l'image et le son en plus de pouvoir utiliser la souris et un clavier virtuel.
Donc pour le multimédia c'est déjà tout vu, mais si vous avez de bonnes alternatives dites le moi :)
 
Bref le vrai soucis est donc pour les jeux (je ne parle pas de jeux qui demande trop de ressources ou des temps de réactions minim, mais plutôt type worms ou autre pour des soirées entre potes), j'aimerais avoir un moyen d'utiliser ma manette de xbox one depuis mon salon sur mon pc, mais je ne pense pas que la portée du bluetooth suffira étant donné les murs et la distances entres les deux.
Je ne connais pas d'alternatives et je ne sais pas non plus si les Android TV pourrais me permettre de connecter ma manette en bluetooth directement (via application tiers).
 
Si vous avez des alternatives (autre bien sûr qu'une rallonge USB de 15 mètres haha) je suis preneur ! Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 19:17:54  profilanswer
 

n°954756
flash_gord​on
Posté le 12-06-2018 à 13:31:39  profilanswer
 

https://store.steampowered.com/app/353380/Steam_Link/
 
Et tu branches ta manette dessus.
 
Oublies les google écran à distance, vnc et co, c'est pas fait pour.


Message édité par flash_gordon le 12-06-2018 à 13:32:06
n°954774
WhitoOs
Posté le 12-06-2018 à 17:41:31  profilanswer
 

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser le Steam Link autrement qu'avec Big Picture, mais en effet si je peux juste avoir ça et streamer aussi windows je vais partir dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Utiliser sa manette d'xbox one à longue distance sur pc

 

Sujets relatifs
Avis écran PC (Samsung 32" LED U32H850UMU) combo PC + Xbox One XProblème SCPServer ne reconnait pas ma manette (DS4)
souris sans fil longue portéeManette xbox élite sans fil sur pc.
Manette Xbox One non reconnue en jeuQuel dongle bluetooth pour manette PS4 ?
Utiliser un smartphone comme dongle bluetooth sur PC[RESOLU]Quelle est cette manette ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser sa manette d'xbox one à longue distance sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR