Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Fanatec Csl elite wheelbase p1 Résistance permanente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fanatec Csl elite wheelbase p1 Résistance permanente

n°969672
tchekbains​ang
Posté le 06-02-2019 à 23:24:06  profilanswer
 

Salut a tous les gars , j'ai acquit un Volant Précisément le Csl elite wheelbase de chez Fanatec et je suis tout just debutant avec alors je me demander si dans les réglage il y avait possibilité de retirer toute sensation du volant de manière a ce que le rendu sois de tel que le volant sois en hors tension , jai mit tous les parametre a 0 et off dans les jeux le volant et sur mon pc mais tant quil est allumé il y a toujours une résistance qui me gene car je trouve trop dur pour tourner vite et a une main Voila jespere que vous pourrez m'aider merci d'avance . En claire je veut allumer mon volant et ne sentir aucune sensation de moindre resistance du volant svp aidez moi x)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 23:24:06  profilanswer
 

n°969673
mbl
Posté le 07-02-2019 à 09:34:13  profilanswer
 

Tu devrais poster ça dans la catégorie https://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm


---------------
-3dB
n°969674
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-02-2019 à 17:29:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware - Périphériques par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Fanatec Csl elite wheelbase p1 Résistance permanente

 

Sujets relatifs
Manette xbox élite sans fil sur pc.razer deathadder elite
Problème manette Xbox One Elite PCprojet cam surveillance diffusion permanente
DIY Control panel pour Elite dangerous Dual T16000MPrendre une dalle ips avec des jeux dark (élite dangerous notamment)
Problème installation pilotes FanatecDisque dur resistance aux chocs
[Steel Series - Siberia Elite Prism] Son du micro très basVolant T300 RS avec pédalier Fanatec ClubSport Pedale V3 EU ?
Plus de sujets relatifs à : Fanatec Csl elite wheelbase p1 Résistance permanente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR