Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  définir le controleur xbox pour le joueur 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

définir le controleur xbox pour le joueur 2

n°967324
ewok10
Posté le 10-01-2019 à 11:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'attention que vous daignerez consacrer à ce message.
 
J'ai fait l'acquisition d'une manette Xbox à brancher sur mon ordi en USB, pour jouer à deux en coopération locale.  
 
La manette marche sans problème en solo jusqu'à ce qu'on veuille lancer un multi local, en split screen ou non.
 
Sur certains jeux ça marche sans configuration préalable, comme Overcooked : le joueur 2 prend le périphérique qui n'est pas encore utilisé.
Sur Portal 2, en rentrant une ligne dans la commande du jeu je m'en suis sorti aussi.
Mais avec Particle Mace, pas moyen ni par la console, ni par le jeu : la manette est assignée au joueur 1 et pas moyen de changer. Je peux même pas jouer au clavier à moins de débrancher la manette.  
 
D'où ma question : existe-t-il un moyen de définir la manette pour le joueur 2 par défaut ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 11:14:24  profilanswer
 

n°967335
flash_gord​on
Posté le 10-01-2019 à 12:25:35  profilanswer
 

Ben non, ça dépend de ce que le jeu à décidé.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°967386
ewok10
Posté le 10-01-2019 à 16:34:47  profilanswer
 

Ok merci de ta réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  définir le controleur xbox pour le joueur 2

 

Sujets relatifs
Manette xbox one: connexion impossible sur PC?Manette Xbox One non détecter par windows
Quel écran PC 4K HDR FreeSync pour Xbox One X?Casque XBOX ONE / PC
USB 3.0 Carte contrôleur plafonne à 4mo/sUtiliser sa manette d'xbox one à longue distance sur pc
Avis écran PC (Samsung 32" LED U32H850UMU) combo PC + Xbox One XManette xbox élite sans fil sur pc.
Manette Xbox One non reconnue en jeuPas XB360 Win10 - Changer joueur
Plus de sujets relatifs à : définir le controleur xbox pour le joueur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR