|
Auteur | Sujet : FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester... |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 09:36:06 |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Question1: Oui
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kenshin00 | Question1: Oui nous aussi on fait des courses ca compte http://www.youtube.com/watch?v=tA9 [...] ature=plcp Message édité par kenshin00 le 11-04-2012 à 13:02:54 --------------- Feed-Back |
BIGGUY083 | Question1: Non
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Question1:OUI
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Question 1 : En effet, les joueurs qui sont exclusivement sur de jeux tels que Pure (que je connais pour être allé cherché le Platine sur ps3, donc sur le bout des ongles) ou autres Burnout ne seraient à priori pas concernés par le test du volant. Néanmoins je pense que la lecture d'un tel test peut susciter l'intérêt et la curiosité de ces joueurs, et en amener certains à venir sur des simus et passer au volant.
Message édité par babyol le 11-04-2012 à 10:46:30 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 10:38:06 |
kenshin00 | @ madcat Message cité 1 fois Message édité par kenshin00 le 11-04-2012 à 10:39:58 --------------- Feed-Back |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Pour préciser, je me suis également permis de faire ma pub sur les topics GT5 et GT5 online, sur lesquels j'interviens régulièrement.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 11-04-2012 à 11:47:18 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
HK-Fox |
|
gus84 Old school gamer | Si on a le droit et si je fait le test, je lui démonte sa gueule. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
|
TriniTa_911 | Question1: Oui |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | +1 |
kpla |
madcat |
madcat |
Message édité par madcat le 13-04-2012 à 12:38:10 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Madcat, as-tu prévu un second tour avec débat et tractations pour le report des voix ? --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat enceintes 2.1 PC. | Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissent |
Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio | [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! |
PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA | Connexion PC à TV HELP ! |
comment brancher cable vga TV-PC | Connection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse |
Conseil D'achat Pad Arcade pour PC | Ecran TV 22" en écran PC ? |
Plus de sujets relatifs à : FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester... |