Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 


Pour quel(s) produit(s) déposeriez-vous une candidature de testeur ? (sachant que vous devriez verser une caution de 50% du prix indiqué)
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester...

n°689172
david42fr
Posté le 11-04-2012 à 09:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question1: Non
Question2: Non
Question3: Non


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 09:36:06  profilanswer
 

n°689173
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 11-04-2012 à 09:42:12  profilanswer
 

Question1: Oui
Question2: Non
Question3: Non


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°689174
kenshin00
Posté le 11-04-2012 à 09:47:07  profilanswer
 

Question1: Oui
Question2: Non
Question3: Non

 

nous aussi on fait des courses ca compte :D http://www.youtube.com/watch?v=tA9 [...] ature=plcp
j'ai pas pu m'en empêcher dsl ;)


Message édité par kenshin00 le 11-04-2012 à 13:02:54

---------------
Feed-Back
n°689176
BIGGUY083
Posté le 11-04-2012 à 10:04:36  profilanswer
 

Question1: Non
Question2: Non
Question3: Non


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°689177
gus84
Old school gamer
Posté le 11-04-2012 à 10:11:53  profilanswer
 

AH! Je viens de voir que le vote de crash test est invalide, il n'a que 9 post sur le topic pCARS.
life is a bitch. [:nozdormu]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°689180
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-04-2012 à 10:17:58  profilanswer
 

Question1:OUI
Question2:NON
Question3:NON

n°689181
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-04-2012 à 10:24:11  profilanswer
 

gus84 a écrit :

AH! Je viens de voir que le vote de crash test est invalide, il n'a que 9 post sur le topic pCARS.
life is a bitch. [:nozdormu]


 
non il en a largement +  ;)  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°689182
gus84
Old school gamer
Posté le 11-04-2012 à 10:27:39  profilanswer
 

son 10ème post date du 16 fevrier, il est donc out. :sweat:  
 
C'est le jeu ma pauv' lucette. :o


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°689183
madcat
Posté le 11-04-2012 à 10:33:12  profilanswer
 


Gus tu ne peux pas voter toi puisque tu es candidat  :D J'avais peut-être mal tourné ma phrase, alors j'ai édité  :jap:  
 
 
@Darkbl4de: pour le problème de vote biaisé par des votes en fonction de la popularité plutôt qu'en fonction de ce qui est dans le post du candidat, on pourrait faire comme je disais à kpla, rendre les candidatures anonymes.
 
Mais en fait, je viens d'y penser il y a un hic. Car si on pose la règle que s'il y a des incitations pour voter pour le n°x ce candidat serait disqualifié, comment savoir si une telle incitation qui serait faite par un tier serait le résultat d'une magouille en mp entre le candidat et ce tier ou parce que ce tier veut disqualifier un candidat.
 
On pourrait envoyer les candidatures aux votants en mélangeant l'ordre des candidatures à chaque fois, mais dans ce cas on aurait des incitations du style "votez pour celui qui a ça dans sa présentation libre", et on revient au problème du dessus.
 
 
En tous cas, si vous avez des idées donnez-les. Je comptais de toutes façon faire un compte-rendu à Thomas pour lui remonter ce qui pourrait être amélioré (en fait il a déjà eu mon feedback car Sonac a discuté avec lui de certains points que je lui ai remonté), alors postez vos suggestions et si des idées son jugées bonnes je les inclurai dans mon feedback.
 
 
 
Sinon pour le fait de choisir moi-même le testeur, j'ai simplement fait ce que Fanatec demandait (et de toute façon si j'avais dû le choisir moi-même j'aurais nécessairement choisi selon mes critères, qui ne sont pas forcément représentatifs de ceux des membres de la communauté sur hfr). Donc créer un topic d'appel à candidature puis un vote.
 
A côté de ça on avait quand même la liberté de "prendre les précautions qu'on jugeait nécessaires pour que le vote reste équitable" (Please take the precautions you think are necessary to keep the voting process fair).
 
On avait aussi la consigne de faire une pré-sélection s'il y avait plus de 10 candidats. Mais s'il y en avait eu un peu plus de 10 je ne l'aurais pas fait, j'aurais mis tout le monde. D'ailleurs un des CTM a fait un vote avec 11 candidats.
 
Mais ça a quand même un sens, étant donné que Sonac a recommandé de faire des synthèses des candidatures pour présenter les candidats dans le post de vote (d'ailleurs cette recommandation je l'ai eu peu avant le vote, d'où le rush pour créer ces synthèses. Idem pour l'email pour annoncer que j'étais retenu pour être CTM, reçu juste avant que tout ne démarre donc là aussi c'était le rush). Alors c'est sûr qu'avec 20, 30 candidats ça aurait fait beaucoup de boulot. Et aussi qui aurait passé le temps nécessaire à étudier autant de candidatures pour voter pour choisir un testeur. Déjà qu'avec 10 on a sûrement plus de vote de copinage, ça aurait été pire avec encore plus de candidats car ça aurait découragé ceux qui font vraiment leur choix en fonction des posts de candidatures de participer au vote. Même déjà 10, quand on y pense, ça fait beaucoup de lecture pour choisir le testeur qu'on préfère.
 
Bon par contre devoir éliminer des candidats pour faire une pré-sélection, je n'aurais vraiment pas aimé devoir faire ça. D'ailleurs j'y ai pensé aussi pour les votants que ça dérangerait de voter pour quelqu'un d'autre que leur pote, j'avais pensé à un système pour rendre le vote anonyme. Mais trop peu de temps pour mettre ça en place vu qu'on n'a pas eu le temps préparer quoi que ce soit avec l'email de sélection de CTM qui est arrivé juste avant que tout ne démarre. Et puis l'inconvénient du vote anonyme c'est qu'on perd la transparence. Alors que là avec les votes publiques tout le monde peu vérifier ce que je fais.
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689185
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 11-04-2012 à 10:38:06  profilanswer
 

Question 1 : En effet, les joueurs qui sont exclusivement sur de jeux tels que Pure (que je connais pour être allé cherché le Platine sur ps3, donc sur le bout des ongles) ou autres Burnout ne seraient à priori pas concernés par le test du volant. Néanmoins je pense que la lecture d'un tel test peut susciter l'intérêt et la curiosité de ces joueurs, et en amener certains à venir sur des simus et passer au volant.
 
Question 2 : Pareillement, les joueurs jouant exclusivement sur Xbox ne sont pas directement concernés par ce volant. Mais comme au dessus, le fait qu'il connaissent l'existence de ce vote éveillera pour certain la curiosité et les amènera à lire le test, et par extension peut-être les tests d'autres volants, compatibles avec leur plateforme préférée. Ça les aidera peut-être à franchir le pas (oui, je suis naïf :o ).
 
Question 3 : Non là effectivement, opportunistes, s'abstenir :jap:
 
Edit : Je viens de voir ton message Madcat, donc je retire mon vote. Je laisse mon commentaire, mais s'il ne convient pas, je le retirerai aussi :)


Message édité par babyol le 11-04-2012 à 10:46:30

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:38:06  profilanswer
 

n°689186
kenshin00
Posté le 11-04-2012 à 10:38:48  profilanswer
 

@ madcat
te prend pas trop la tête
tu as deja fait un beau ménage parmi les votants et ce chez plusieurs candidats, je doute que ça se multiplie d'ici dimanche
reste vigilant bien sur mais ne te tourmente pas pour rien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshin00 le 11-04-2012 à 10:39:58

---------------
Feed-Back
n°689189
gus84
Old school gamer
Posté le 11-04-2012 à 11:01:14  profilanswer
 

madcat a écrit :


Gus tu ne peux pas voter toi puisque tu es candidat  :D  


Oups, j'ai cru que si, comme c'était pas le vote en lui même. :D  
 
 
 
En tout cas c'est délicat tout ces problèmes de vote!
Pour que les choses soient claires, de mon coté j'ai bien sûr fait un appel au vote, mais uniquement sur les topics de jeux auto que je fréquente régulièrement et uniquement auprès de personne que je connais un minimum, et avec qui j'ai déjà joué online.
 
Enfin, je crois que l'on pourra retourner le problème dans tout les sens, anonymat des votes, des candidatures, ou autres, rien n'est vraiment réalisable.
Comme je l'ai déjà dit le gagnant sera quelqu'un d'impliqué dans la communauté, quelqu'un de connu et d'apprécié dans l'univers des jeux automobile sur HFR.
Et quel que soit le gagnant, s'il respecte ces critères, je trouverai cela très bien.
Et que le candidat appelle au vote ou pas osef, du moment que les votants sont bien les gens potentiellement intéressé par le test c'est l'essentiel.(pas des gars du topic couture quoi :o )
 
Au final, il y aura une trentaine de test sur le net, il y en aura pour tout les gouts, mais j'aimerais vraiment que le test HFR nous représente correctement.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°689190
madcat
Posté le 11-04-2012 à 11:03:26  profilanswer
 

gus84 a écrit :

son 10ème post date du 16 fevrier, il est donc out. :sweat:  
 
C'est le jeu ma pauv' lucette. :o


Oui c'est le problème avec toute règle, dans certains cas elles se révèlent arbitraire. Lui est disqualifié avec tous ces posts dans le topic pCARS alors qu'il y a des qualifiés qui ont tout juste les 10 messages.
 
Difficile de faire un règlement sans défaut.  
Si je n'avais pas mis cette règle alors on aurait eu des votes de gens qui n'ont jamais joué à un jeu de course.
Si je n'avais pas mis de date il aurait suffit de poster n'importe quoi pour rendre son post valide.
Si j'avais choisi la date du post de candidature hfr comme date limite alors c'était une faille pour ceux qui auraient prévu le coup en apprenant qu'une place serait dispo.
Et si j'avais mis la barre plus haut, alors pour pouvoir assurer la vérification derrière il aurait fallu que je demande aux votants de mettre des liens filtrant leurs messages pour totaliser les x messages requis. C'était prévu comme ça au départ et au dernier moment j'ai simplifié de peur que personne ne vote car trop contraignant.
 
En tous cas si je devais organiser à nouveaux d'autres test comme ça à l'avenir, je saurais à quoi m'attendre. Là c'était la première fois et la 1ère fois sur hfr, donc je naviguais dans l'inconnu. Je n'avais aucune idée du nombre de candidatures qu'il pourrait y avoir, et idem pour le nombre de personnes qui seraient là pour voter. Même si pour ça j'avais quand même fait un petite estimation en me basant sur les votes sur le forum iracing histoire de calibrer un règlement pour que je puisse assurer la gestion derrière (hier sur le topic de vote du fofo iracing ils étaient à plus de 600 votes déjà  :pt1cable: et le CTM avait dit avoir reçu plus de 50 candidatures en mp  :pt1cable: Ils ont dépassé de loin toutes les autres communautés)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689191
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-04-2012 à 11:03:37  profilanswer
 

gus84 a écrit :

son 10ème post date du 16 fevrier, il est donc out. :sweat:  
 
C'est le jeu ma pauv' lucette. :o


ah ok, j'avais pas fait gaffe à la date.. ;)  

n°689199
HK-Fox
Posté le 11-04-2012 à 11:20:23  profilanswer
 


Question1: Non  
Question2: Non  
Question3: Non  
 
J’espère que l'heureux testeur (ou au moins un d'eux) prendra la peine de se pencher un peu sur la partie mécanique, avec photos a l'appui.
Curieux de voir ce qu'il cache pour justifier son prix.
 
 

n°689201
madcat
Posté le 11-04-2012 à 11:21:23  profilanswer
 

kenshin00 a écrit :

@ madcat  
te prend pas trop la tête  
tu as deja fait un beau ménage parmi les votants et ce chez plusieurs candidats, je doute que ça se multiplie d'ici dimanche  
reste vigilant bien sur mais ne te tourmente pas pour rien :jap:


Ah mais non je ne me tourmente plus là  :)  Le bad trip c'est quand j'étais en train de finir le règlement à 6h du mat' alors que j'avais déjà passé la nuit à faire les synthèses et que du coup je n'avais plus les idées très claires  [:strelok]  
 
Mais maintenant après le 1er jour de vote je vois que ça tient à peu près la route, donc ça va je suis zen. Les ajustements c'est juste que ça pourrait être décisif pour la désignation du gagnant donc vaut mieux clarifier dès le départ. Comme ça ensuite je n'ai plus qu'à appliquer la règle et je n'ai plus rien à trancher qui pourrait faire pencher la balance à gauche ou à droite.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689202
FLK
Posté le 11-04-2012 à 11:41:30  profilanswer
 

HK-Fox a écrit :


Question1: Non  
Question2: Non  
Question3: Non  
 
J’espère que l'heureux testeur (ou au moins un d'eux) prendra la peine de se pencher un peu sur la partie mécanique, avec photos a l'appui.
Curieux de voir ce qu'il cache pour justifier son prix.
 
 


 
Si je ne me trompe pas, il ne cache pas grand chose en terme de mécanique (même base que le CSR Elite), par contre système quick release etc., et volant de course, bref ils visent les gens qui cherchent la simu 100%, et finalement c'est pas si cherros que ça si tu regardes le prix d'un volant "custom" type F1 ou GT (boutons, électronique embarquée, matériaux etc.)...


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°689203
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 11-04-2012 à 11:41:53  profilanswer
 

Pour préciser, je me suis également permis de faire ma pub sur les topics GT5 et GT5 online, sur lesquels j'interviens régulièrement.
Je l'ai aussi fait sur le topic Volants PC où j'avais fait mon comparatif du G27 avec le GT3rs.
 
J'ai hésité à le faire sur le topic Fanatec, pour taquiner Lagassat :whistle:  
 
Je ne l'ai pas fait sur le topic pCARS sur lequel je lurke en bavant depuis sa création :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°689205
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 11-04-2012 à 11:46:24  profilanswer
 

HK-Fox a écrit :


J’espère que l'heureux testeur (ou au moins un d'eux) prendra la peine de se pencher un peu sur la partie mécanique, avec photos a l'appui.
Curieux de voir ce qu'il cache pour justifier son prix.


FLK a écrit :


Si je ne me trompe pas, il ne cache pas grand chose en terme de mécanique (même base que le CSR Elite), par contre système quick release etc., et volant de course, bref ils visent les gens qui cherchent la simu 100%, et finalement c'est pas si cherros que ça si tu regardes le prix d'un volant "custom" type F1 ou GT (boutons, électronique embarquée, matériaux etc.)...


Oui, ça me parait aussi peu évident de montrer plus que des photos ou vidéos de la bête en situation.
Perso, je ne me vois l'éventrer et la disséquer [:tinostar] (je ne sais pas d'ailleurs si Thomas apprécierait :??: ).
 
Par contre, insister sur le Quick Release me semble évident, vu que ça semble être la grosse nouveauté par rapport au CSR Elite...

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 11-04-2012 à 11:47:18

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°689206
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-04-2012 à 11:51:39  profilanswer
 

babyol a écrit :

Pour préciser, je me suis également permis de faire ma pub sur les topics GT5 et GT5 online, sur lesquels j'interviens régulièrement.
Je l'ai aussi fait sur le topic Volants PC où j'avais fait mon comparatif du G27 avec le GT3rs.
 
J'ai hésité à le faire sur le topic Fanatec, pour taquiner Lagassat :whistle:  
 
Je ne l'ai pas fait sur le topic pCARS sur lequel je lurke en bavant depuis sa création :D


[HS]
Pour info, pour les retardataires les inscriptions vont bientôt fermer "imminent normalement" et les upgrades ne seront plus possible, par exemple un junior qui a une build par mois et des circuits en moins restera comme ça jusqu'à la sortie du jeu.
Donc pour avoir une nouvelle build par semaine s'inscrire "team member" ou "full member".
 
 

n°689219
HK-Fox
Posté le 11-04-2012 à 13:17:08  profilanswer
 


FLK a écrit :


 
Si je ne me trompe pas, il ne cache pas grand chose en terme de mécanique (même base que le CSR Elite), par contre système quick release etc., et volant de course, bref ils visent les gens qui cherchent la simu 100%, et finalement c'est pas si cherros que ça si tu regardes le prix d'un volant "custom" type F1 ou GT (boutons, électronique embarquée, matériaux etc.)...


Oui c'est ce que j'ai cru entrevoir, même base que le csr élite, (poulies lisses, même système de calibration, capteur sur l'axe du volant, 2 moteurs ect..), volant en peau et quick release en plus.
Mais bon, un volant omp ou sparco on en trouve déjà dans les 75 eur, quick release dans les 30 euros.
Si c'est les seules innovations en la matière, et si je devais opter pour un fanatec, je me verrais plus partir sur une base csr élite et le modder.
Quoique certains attrapent un jeu dans l'axe, qui a peut être été fixé, les tests nous en diront plus.

babyol a écrit :


Oui, ça me parait aussi peu évident de montrer plus que des photos ou vidéos de la bête en situation.
Perso, je ne me vois l'éventrer et la disséquer [:tinostar] (je ne sais pas d'ailleurs si Thomas apprécierait :??: ).
 
Par contre, insister sur le Quick Release me semble évident, vu que ça semble être la grosse nouveauté par rapport au CSR Elite...


Bah 2 vis et un cache en plastique, rien de bien compliqué..
Quand on voit que ce sont des bonnes femmes qui les assemblent.. un peu de dignité merde...  :D  
 
http://i.imgur.com/C1pDE.jpg
 
Non, je plaisante, c'est sur que du matos de ce prix là, on doit y réfléchir à deux fois avant de le mettre en pièces, test ou pas.
 
 

n°689223
gus84
Old school gamer
Posté le 11-04-2012 à 14:06:58  profilanswer
 

Si on a le droit et si je fait le test, je lui démonte sa gueule. [:d_omi]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°689226
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 11-04-2012 à 14:21:42  profilanswer
 

[:eler]
ça marche  ;)

n°689249
TriniTa_91​1
Posté le 11-04-2012 à 18:56:01  profilanswer
 

Question1: Oui  
Question2: Oui  
Question3: Non

n°689271
madcat
Posté le 11-04-2012 à 23:06:14  profilanswer
 

Une autre idée qui m'est venu à l'instant pour recentrer les votes sur le contenu de candidatures: permuter les votes entre 2 communautés.
Par exemple j'aurais fait voter le candidat hfr sur nextgen et vice-versa.
 
Le problème c'est que même si ça semblerait attractif comme solution pour le cas présent, étant donné que nextgen et hfr sont 2 communautés bien distinctes, on n'est pas à l'abri d'un candidat qui appartiendrait aux 2. Et dans ce cas le vote serait à nouveau évidemment biaisé.
 
Pour éviter ça on pourrait interdire à ceux qui appartiennent aux 2 de se présenter, mais déjà il faudrait pouvoir et le vérifier, et puis ça serait quand même injuste pour ces candidats qui ne pourraient pas se présenter à cause de ça :/
 
Aussi on pourrait s'interroger sur la mobilisation pour voter s'il s'agissait de voter pour des candidats venant d'une autre communauté. Même en explicant pourquoi, pas sûr que les gens joueraient le jeu.
 
Bon, c'est juste une piste que je voulais partager du coup. Ca donnera peut-être des idées à certains pour ensuite les suggérer ici.


Message édité par madcat le 11-04-2012 à 23:07:43

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689280
madcat
Posté le 12-04-2012 à 02:24:46  profilanswer
 


Résultat du mini-vote de clarification des règles:
 
A propos de la validation des votes,
 
à la question:
"Les posts dans des topics de jeux de course ne se jouant généralement pas au volant doivent-ils compter  ? (trackmania, fuel...)"  
vous avez répondu OUI à la majorité (4 oui - 3 non - 0 nsp).
 
à la question:
"Les posts dans les topics xbox360, ou topics mixtes xbox/ps3 mais par un joueur sur xbox, doivent-ils compter ?"
vous avez répondu NON à la majorité (6 non - 1 oui - 0 nsp).
 
à la question:
"Les posts dans les petites annonces doivent-ils compter ?"  
vous avez répondu NON à l'unanimité.
 
La validité des votes dont la validation était en suspend sera déterminée en fonction de cette clarification, ainsi que celle de tous les votes futurs.
Merci à ceux qui ont participé à ce mini-vote de clarification du règlement.
 
(ps: si j'avais dû décider moi j'aurais mis non partout)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689317
kpla
Posté le 12-04-2012 à 14:34:45  profilanswer
 

Bon j'arrive trop tard pour le vote mais ca n'aurai pas changé grand chose puisque je rejoins l'opinion générale à l'exception de la question 1!
 
mes réponses auraient été :
 
Question1: Non
Question2: Non
Question3: Non
 
 
Le contrôle des votes sur Internet a forcement une limite. Même s'il y a des votes par copinage, je pense que dans l'ensemble ils sont tout à fait légitimes. Les personnes ayant remporté le plus de votes sont généralement les plus actives sur ces forum et donc très souvent des connaisseurs... On parle de volants à 750€ donc ca n’intéresse clairement pas l'utilisateur lambda.
 
Je trouve ca bien que le membre élu soit celui qui représente au mieux la communauté sur laquelle il est le plus présent.  
 
La notion de vote anonyme a ses bons et ses mauvais côtés. L'anonymat permettrait effectivement de voter pour une candidature, un profil (dans la limite du contrôlable évidemment). Mais le soucis c'est que c'est aussi normal de voter pour une personne que l'on connait, que l'on a déjà vu s'exprimer, avec qui on a déjà échangé.  
 
Vu les délais qui t'ont été imposés madcat, je pense que tu n'aurais clairement pas pu faire mieux de toute façon !!!
 
J'ai trouvé ca très enrichissant en tout cas et ton témoignage nous a permis de comprendre à quel point il est difficile de répondre au mieux à ce genre de tâche...

n°689319
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 12-04-2012 à 14:39:45  profilanswer
 

+1

n°689412
madcat
Posté le 13-04-2012 à 11:55:26  profilanswer
 


Ajout d'un sondage :p
 


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689414
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 13-04-2012 à 11:58:54  profilanswer
 

lol j'ai pas fait gaffe que je ne pouvais pas voir les résultats avant de voter, du coup vote blanc, j'aurais mis pédalier club sport V2.


Message édité par yannick6600 le 13-04-2012 à 12:10:30
n°689415
madcat
Posté le 13-04-2012 à 12:04:19  profilanswer
 

C'est malin   [:hophophop]  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689418
gus84
Old school gamer
Posté le 13-04-2012 à 12:07:20  profilanswer
 

On peut les voir où ce shifter et ce frein à main?
je les trouve pas sur le site fanatec.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°689419
kpla
Posté le 13-04-2012 à 12:08:03  profilanswer
 

T'as eu quelques nouveautés croustillantes madcat pour proposer ce sondage ??
:)

n°689420
madcat
Posté le 13-04-2012 à 12:10:48  profilanswer
 

Proto du shifter:
 
http://www.911wheel.de/files/faq_pics/tj4/CSS_prototype.jpg
 
Frein-à-main:
http://madcat.zero.free.fr/images/fanatec/ISR%20preview%20CSR-clubsport%20line/handbrake1.jpg


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689421
gus84
Old school gamer
Posté le 13-04-2012 à 12:14:18  profilanswer
 

Ah! c'est en projet?
 
le frein a main est analogique?
tu as un lien avec plus d'info?
 
En tout cas ça à l'air  [:cerveau nico54]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°689424
madcat
Posté le 13-04-2012 à 12:20:46  profilanswer
 

kpla a écrit :

T'as eu quelques nouveautés croustillantes madcat pour proposer ce sondage ??
:)


Non du tout, ne vous emballez pas  :D  
 
Juste que Thomas a dit qu'il y aurait d'autres community test cette année, et vu que les shifter - fàm et CSPv2 sont les prochains produits sur la liste :p
 
Quant au cockpit j'en avais parlé avec Thomas il y a longtemps (plus d'un an) et il m'avait déjà dit qu'il y réfléchissait et qu'il avait des idées de conception originales. Et là il y a quelques jours quelqu'un lui a redemandé s'il prévoyait un cockpit abordable style obutto / omega GT et Thomas lui a répondu qu'il y avait de bonnes chances pour que ça se fasse (mais là faut pas s'attendre à ce que ça soit pour bientôt amha).
 
Mais bon c'est surtout pour prendre la température, pour savoir dans quelle proportion des produits moins chers augmenterait le nombre de candidats au test.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689425
madcat
Posté le 13-04-2012 à 12:37:31  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Ah! c'est en projet?
 
le frein a main est analogique?
tu as un lien avec plus d'info?
 
En tout cas ça à l'air  [:cerveau nico54]


 
C'est plus qu'en projet, ça va devrait sortir bientôt avant la date de fin du monde :D  
Regarde quelques posts plus haut j'ai donné la liste de priorité pour les dates de sortie ;)
Le fàm sera analogique oui, bien sûr. Et normalement utilisable en position horizontale ou verticale style rally.
 
La photo du fàm c'était au dernier E3, et pour le shifter il n'avait encore que des images 3D à cette époque là (on avait été très déçu, on pensait tous qu'il allait montrer le 1er proto du shifter et en fait tout avait été retardé à cause des nouveaux volants Elite suite au deal pour être le volant officiel Forza qu'il ne pouvait pas rater, et qui était donc devenu la priorité n°1).
 
Le shifter et le fàm ça fait longtemps que c'est en conception (2 ans maintenant^^).  
 
Là encore Thomas nous avait demandé notre avis pour les spec:
Clubsport Shifter (CSS): Feedback wanted
ClubSport HandBrake (CSHB) : Feedback wanted
 
et le résultat de cette consultation de la communauté: ClubSport Shifter: Initial Specs


Message édité par madcat le 13-04-2012 à 12:38:10

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689431
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 13-04-2012 à 14:23:20  profilanswer
 

Madcat, as-tu prévu un second tour avec débat et tractations pour le report des voix ? :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°689435
madcat
Posté le 13-04-2012 à 14:32:24  profilanswer
 

Alors ça, ça dépendra de l'épaisseur des enveloppes que les outsiders auront prévu :D
edit: et je crois que ce n'est pas la peine de préciser que je vais être dur à corrompre :D


Message édité par madcat le 13-04-2012 à 14:33:35

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689462
madcat
Posté le 13-04-2012 à 17:12:40  profilanswer
 


Ca se resserre en tête  [:max evans]


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°689476
madcat
Posté le 13-04-2012 à 18:29:43  profilanswer
 

-o--u--t--t--t--s--a--e--e-- -- --c--v--t--t--r--u--s--n-- --e
(indice: ce n'est pas un pendu :D)


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat enceintes 2.1 PC.Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissent
Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?!
PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGAConnexion PC à TV HELP !
comment brancher cable vga TV-PCConnection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse
Conseil D'achat Pad Arcade pour PCEcran TV 22" en écran PC ?
Plus de sujets relatifs à : FANATEC CSW - sondage: vous seriez candidat pour tester...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR