Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA

n°686316
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 12-03-2012 à 18:19:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une télé HD ready Techwood 19" Wide (reso native 1366x768), sur laquelle je branche mon PC.
En VGA, c'est impeccable dans la resolution native, quoiqu'un tout petit poil flou. En revanche je ne profite pas du son.
En HDMI par contre, c'est la cata. L'image est toujours légèrement floue. Les caractères sont lisible mais c'est assez désagrable. L'image est comme "brulée". Aucune résolution ne semble changer le problème, même le 1366x768.  
J'ai fait quelques recherches et il semblerait que les télé de ce type ne captent pas forcément que l'on y branche un PC et qu'il y aurait une manip à faire dans le CCC. J'ai cherché partout dans le CCC mais je ne trouve rien qui semble correspondre à ça, et j'ai bidouillé avec les paramètres de la télé sans succès.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Merci !


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 18:19:28  profilanswer
 

n°686345
Stef32
Posté le 12-03-2012 à 22:01:08  profilanswer
 

Salut,
 
Hélas je ne vais pas t'apporter de solution car je suis dans le même cas que toi ... sauf que moi c'est bel et bien un moniteur pour pc qui fait des siennes.
 
Vérifie que t'as pas d'options genre anticrénelage activée dans le CCC. Mais ca n'a pas marché pour moi


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°686347
Stef32
Posté le 12-03-2012 à 22:27:11  profilanswer
 

Bon, bah à force de chercher.
 
Perso mon "problème" était au niveau de la mise à l'échelle ( Bureau et affichage / Mes écrans plats numériques / Option de mise à l'échelle).  
 
Sinon dans Démarrer / Bureaux et affichage / Gestion du bureau / Propriétés du bureau, vérifie que t'as bien sélectionné la résolution native de ta télé.
 
et dans Démarrer / Bureaux et affichage / Mes écrans plats numériques / Propriétés, et active / désactive les options de mise à l'échelle GPU.
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA

 

Sujets relatifs
Webcam entrée de gamme, utilisable sur TV connectée ?Connexion PC à TV HELP !
Swithc hdmi pc,freebox vers F2380MParametrage L. Boxe Orange pr vision ext Icam Trendnet TV IP312W
comment brancher cable vga TV-PC[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD
Ordi n'arrive pas à redemarrer avec écran connecté en HDMI 
Plus de sujets relatifs à : PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR