Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse

n°684839
sporke
Posté le 25-02-2012 à 17:01:01  profilanswer
 

Salut à tous

 

Je viens demander vos avis car j'ai un soucis qui me fait tourner en rond.

 

J'ai un PC (3,4Ghz 4Go de ram, etc.) avec une carte graphique NVIDIA geForce 9800gt avec le dernier driver constructeur à jour. Ma tv est un LCD Sony Bravia KLD 32U2000.

 

Avant je n'avais aucun soucis pour partager ou dupliquer l'image de mon pc sur mon TV mais depuis, ma carte graphique ( sous garantie) à flashé et j'ai pu me l'a faire échanger par le fabriquant donc maintenant j'en dispose d'une neuve (même modèle).

 

Sur le pc, aucun soucis par contre pour voir l'image sur la TV, c'est une autre histoire :

 

Sur la tv je me mets donc sur "hdmi" et quand je démarre le PC, j'arrive à voir le BIOS défiler sur la tv. Ensuite je vois l'animation "Microsoft corporation" mais dès que windows s'affiche sur mon PC, je ne vois plus rien sur ma TV si ce n'est l'inscription "HDMI". Comme je ne vois pas non plus les 3 petits points clignoter, je me dis qu'elle n'essaye pas non plus d'afficher l'image.

  

Sur mon panneau de configuration NVIDIA, je ne vois qu'un écran, mon moniteur :

 

http://img41.imageshack.us/img41/6247/panneauf.jpg

 


Quand j'essaye la détection d'écran, rien ne se passe. En clair il ne trouve pas la tv. J'ai même reformater mon pc, réinstallé Windows 7 x64 (même config qu'avant) et réinitialiser ma tv.

  

UNE FOIS, il a detecter quelque chose mais qu'il, semble t-il, ne considère pas comme un TVHD :

 

http://img192.imageshack.us/img192/2020/hdcpl.jpg

   

Ce qui me gonfle, c'est pourquoi la tv affiche le bios du pc lors du démarrage de celui ci et pas la suite.

 

J'ai essayer de passer en câble HDMI-HDMI et aussi en câble HDMI-DVI (coté PC). Même problème.

 


Pour résumé, alors que je n'ai rien changer au dispositif si ce n'est une carte graphique (même modèle) neuve, pourquoi j'ai ce soucis?

 

Avant de ramener la carte graphique chez Surcouf, je voudrais votre avis.

 

@+ et merci de m'avoir lu.


Message édité par sporke le 25-02-2012 à 17:02:40
mood
Publicité
Posté le 25-02-2012 à 17:01:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse

 

Sujets relatifs
Conseil D'achat Pad Arcade pour PCEcran TV 22" en écran PC ?
Disque externe 2.5 n'est pas reconnu par mon PC de Bureaux.Problème de connexion entre PC et Imprimante Wifi
PC remote contrôleÉcran 32 LED pour jouer sur PC
Probleme 3D Samsung ue46d6500 (PC --> TV)Manette qui fonctionne sur PC et sur Android
Plus de sujets relatifs à : Connection PC-TV (HDMI) Sony Défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR