Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissent

n°688076
nanoudou68
Posté le 31-03-2012 à 08:34:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais tenter de vous expliquer en details mon souci. J'´ai ce pc depuis un an et demi et il a recu un coup au niveau de l´ecran mais cela n´a jamais eu d´incidence sur son fonctionnement a part la non detection de la webcam.
 
Depuis hier soir quand je veux allumer mon pc il s´allume trois secondes et s´eteint. Le voyant ampoule a ce moment clignote et s´eteint totalement. Le voyant de la batterie reste du coup je retente et pareil il s´eteint. Suite a plusieurs essais, au final il n'y a plus de voyants du tout plus possible d'allumer. Jái tente d'enlever secteur et batterie et d´appuyer 30 secondes sur le bouton power et de rebrancher sans resultats.
 
Je l´ai laisse reposer toute la nuit sans sa batterie et le lendemain j´ai retester avec la batterie et secteur, j´ai atteint la page de mot de passe et hop pareil il s´eteint. Je veux rallumer et la direct plus de voyants rien....
 
Pensez vous que cela soit lié a la carte mere ? A l´écran un peu fendu dans le coin ?
 
Je suis en australie la et j´ai pas envie d´acheter un autre pc ici avec les histoires de garantie. J´espere que l´on pourra trouver une solution ensemble.
 
Merci
Anais

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 08:34:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissent

 

Sujets relatifs
Après la mise en veille mon écran ne s'allume plusAprès la mise en veille mon écran ne s'allume plus
Clé USB non reconnue sur PC mais reconnue sur auto-radio[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?!
APC - Imprimante ne s'allume pasPC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGA
Connexion PC à TV HELP ! comment brancher cable vga TV-PC
Connection PC-TV (HDMI) Sony DéfectueuseConseil D'achat Pad Arcade pour PC
Plus de sujets relatifs à : Pc ne s´allume pas puis voyants disparaissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR