| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
o-totoro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 13:56:33 ![]() ![]() |
drivergta | Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a eu des augmentations tarifaire sur pas mal de produits fanatec |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui mais les fdp sont gratuits --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
flagadadim harley quinn fanboy | 09/03/2020
Message édité par flagadadim le 05-04-2025 à 11:07:06 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas sûr d'avoir compris: ils t'ont envoyé un truc au bout de 5 ans? Et c'est quoi les pièces pour faire la réparation/upgrade 1.5? --------------- Topic vente: |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
offspring34 | --------------- Mon Feed-Back |
flagadadim harley quinn fanboy | j'ai réussi à le réparer autrement, depuis j'ai tout revendu --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bixibu Ca ... c'est fait! | Site fanatec en cours de maintenance/refonte. Il était pas si mal.. hâte de voir les changements et les tarifs Message édité par bixibu le 07-04-2025 à 19:39:54 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça a été annoncé le nouveau site cette semaine je croyais que c'était pour jeudi mais j'ai pas trop fait gaffe. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 20:02:54 ![]() ![]() |
- gab | C'est up. Pas convaincu mais c'est sans doute mieux pour Corsair.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bixibu Ca ... c'est fait! |
morb | Johnclaude, t'as pas encore testé l'app Marvin sur iRacing avec ton DD2 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais faut dire que je ne connais pas l'appli, j'ai pas de dd2 et j'ai pas iracing --------------- Topic vente: |
djoul | Tu pourrais faire un effort en temps que taulier |
morb | J'ai toujours eu en tête que tu avais un dd2 ou dd1 Et ouais, un peu d'effort Je pose ça ici https://youtu.be/sW9J1jEKhxM?si=l5FOAY43hvXLGS9- |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un dd1 mais je suis un taulier farceur --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.instagram.com/p/DIeEWuQxNEf/
--------------- Topic vente: |
pob |
Perso j ai arrête de lire a partir de "qr2 lite" |
johnclaude You know nothing johnclaude | perso je conseille à tout le monde d'arrêter de lire tes messages à partir de ton pseudo
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 17-04-2025 à 16:13:28 --------------- Topic vente: |
starduck | Je le trouve sexy moi qui n'ai pas de volant typé GT modernes Message édité par starduck le 17-04-2025 à 16:23:58 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Il semble très bien en effet. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_desert eagle_ |
serwol |
Message cité 1 fois Message édité par serwol le 22-04-2025 à 23:32:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
gus84 Old school gamer | Ok, donc genre ça c'est bon ? :
--------------- Gus |
serwol | Ca c'est un DD2, c'est plus puissant que le csl DD+ mais moins précis en terme de retour de force vu que ça utilise une techno un peu ancienne au final.
|
gus84 Old school gamer | Ah cool, merci pour les infos ! --------------- Gus |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Si tu es sur PC tu peux largement te contenter du DD 12nm --------------- . |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet, disons qu'à la base je partais sur un P1... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pob |
|
serwol |
|
gus84 Old school gamer | Question QR:
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |