| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 16:01:30 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et les quantités dispo ? Comme chaque années, 10 ? J'attendais le BF pour le shifter, bon ben j'irai voir ailleurs. Mais où Edit : je parle d'un autre modèle, car pour trouver du fanatec hors de leur mag ou de l'occasion à des prix ««normaux»» c'est impossible. Quand tu penses que l'an dernier y'avait le V3i au même prix que le normal....J'ai été trop lent Message édité par Le Profanateur le 25-11-2019 à 17:49:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'était pas l'année dernière pour le pédalier inversé.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou l'année d'avant pardon. J'ai toujours un peu de mal avec le temps qui passe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le_poilu Mangez des poils ! | Petite mise au point du Boss concernant les "Promo" Black Friday passées et futures:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboy |
johnclaude You know nothing johnclaude | En général c'est le même chiffre en euros et dollars, mais le prix en dollars est hors taxes. Sur la images que j'ai posté lundi c'était pas 199$,je crois, ou alors est ce des dollars australiens ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flagadadim harley quinn fanboy | c'est là:
Message édité par flagadadim le 27-11-2019 à 17:17:37 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 17:16:18 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui donc comme ça a gueulé ils ont baissé le prix du shifter.
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas le prix en € --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alis_70 | J'ai pas tout suivi, il sera finalement à combien ce shifter ? 200 ou 260 ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | 260.
johnclaude You know nothing johnclaude | Black friday du pauvre : je vends mon csp2 150 balles fdpin, avec un capteur pour brancher un frein à main on/off.
Alis_70 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui il faut le voir comme ça: si tu en voulais un (et c'est un bon shifter) c'est l'occasion d'avoir une variante peu courante (avec deux pommeaux carbone à la place des pommeaux en alu). --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
6nok | Les embouts en carbone sont dispo séparément du shifter au prix de 79.95€ et dispo 31 Mars 2020 --------------- Si ça perd de l'huile, c'est qu'il y a encore de l'huile |
Alis_70 | il font le black friday à l'heure US chez Fanatec ? il n'y a rien concernant les promos sur leur site. Message édité par Alis_70 le 29-11-2019 à 07:14:44 |
flagadadim harley quinn fanboy | ou alors c'est fini --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Alis_70 | le BF a commencé sur Fanatec, j'ai pris un shifter finalement. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui je crois que c'était cette adresse
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin comme tous les ans (depuis au moins 3 ans) pb sur leur serv..
Déjà épuisé le V3. 5/10 en vente ? 'fin peu importe, je ne le voulais pas Message édité par Le Profanateur le 29-11-2019 à 09:32:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alis_70 | oui la connexion est aléatoire (mais encore possible en insistant).
Message édité par Alis_70 le 29-11-2019 à 09:29:24 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça m'a affiché sold out mais j'ai pu le commander quand même juste avant 9h.
Alis_70 | moi il me le marque encore en stock le CSP pro à 300€ sur la page produit (mais je n'ai pas essayé de le mettre dans le panier pour vérifier) Message édité par Alis_70 le 29-11-2019 à 09:46:39 |
johnclaude You know nothing johnclaude | En général quand tu commandes un truc au Black friday et que le délai n'est pas respecté ils font un bon geste commercial, du coup j'espère que ça va être en rupture de stock Message édité par johnclaude le 29-11-2019 à 11:12:22 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui j'attends le même cas avec le shifter --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alis_70 | il y a une différence énorme entre un CSW 2.5 et un T300 (je parle juste des bases technique, pas de la finition ni pédalier ni volants) ? Message édité par Alis_70 le 29-11-2019 à 14:52:53 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas eu le 300, mais le 500, le 2.5, et les nouvelles bases TM XW/GT. Désolé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alis_70 | et entre le T500 et le 2.5 ? ça doit être ce qui se rapproche le plus du 300 ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
falconitage | j'ai eu les 2 et il n'y a pas photo, le t300 fait figure de jouet comparé au csw 2.5 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu le différence de prix, encore heureux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Alis_70 | Qu'il fasse jouet à cause des matériaux utilisés et de la finition, ou a cause du ressenti à l'utilisation, c'est deux choses complètement différentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |