| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 08:51:52 ![]() ![]() |
kolian |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bqron We become what we think about. | Pas encore reçu j'ai juste commander ce matin et l'arriver estimer d’après UPS est seulement pour mercredi |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'aime bien ce support, j'ai juste bricolé un truc pour solidariser le pédalier (comme ça quand je replie j'ai pas besoin d'aller débrancher le pédalier) et de quoi fixer le shifter sans les deux barres qui ne me plaisaient pas (tu peux chercher en filtrant mon pseudo sur le topic) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bqron We become what we think about. |
Mais en attendant un futur patch de Microsoft ou un firmware de Fanatec, il existe une solution : un downgrade qui a la fâcheuse tendance à désactiver le LIVE:
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 20-06-2012 à 02:09:01 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message édité par bqron le 20-06-2012 à 20:51:41 |
bqron We become what we think about. | Bon ça va pas, j'ai l'impression de m’être fait voler...
|
jeerin93 | Que de mésaventures... Bizarre, moi je n'ai pas du tout eu la même expérience avec cette marque quand j'ai acheté un GT3RS.
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 08:41:16 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais essayer de comparer mon ressenti avec le tien, parce que là j'ai du mal à te suivre.
SupaPictave Embrouilleur | Je le rejoins sur un point, du moins en partie puisque j'ai un GT2RS. Mais on peut pas nier qu'en dehors des CSP, Fanatec c'est quand même du gros plastique qui tâche. Les Porsche wheels et les shifters qui viennent avec, ça m'a fait un choc au déballage après un an intensif de G25. Y a plein d'autres avantages en faveur des Fanatec (latitude des réglages, qualité du FFB, compat' 360 forcément), mais sur le point particulier des finitions et matériaux employés, ça n'inspire pas autant confiance que la concurrence... --------------- Feedback |
madcat | @bqron test ton volant sur des jeux pc. La 1ère chose qui fait un bon ffb c'est pas le volant, c'est un bon signal ffb provenant du jeu. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bqron We become what we think about. | Bon bah finalement j'ai tester sur la version d'essai de Rfactor : Et bien c'étais le jour et la nuit comparer à la veille sur la démo de forza 4 J'avais l'impression de tenir un vrai volant dans les mains et l'aspect cheap c'est envoler en un clin d'oeil, je voulais plus quitter le jeu Plus tard dans la soirée, de retour du revendeur j'ai tester forza 4 ( pas la démo cette fois-ci et bien-sûr patcher ) et là c'étais Au final je suis très satisfait du produit dans l'ensemble sauf pour le wheel stand et le shifter CSR en H à la fois dur et le fait que le fil de connexion se débranche de temps a autres
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 22-06-2012 à 02:02:54 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Finalement, je suis dans le même cas: Je m’embête pas à le plier. (Et le souci de débattement de plusieurs degrés provient des rondelles de maintien, faut que je tripote de ce coter encore.) Message édité par bqron le 22-06-2012 à 16:50:35 |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'me suis laissé tenté par le dernier firmware pour mon CSR.
Message édité par Le_poilu le 24-06-2012 à 11:52:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Fin de l'embargo sur le CSW et CSP V2 aujourd'hui à 13h.
Message édité par Le_poilu le 29-06-2012 à 11:14:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat | Me met pas la pression toi, ch'uis à la bourre --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Le_poilu Mangez des poils ! | Autant le CSW j'm'en fiche un peu vu que je ne joue que sur 360, autant les CSP V2 je kif déjà --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat | C'est plus vraiment une vidéo de déballage là son truc, il a brisé l'embargo le mec --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Le_poilu Mangez des poils ! | C'est clair que c'est plus une loooooongue présentation avant montage. En plus il ne déballe (presque) rien dans sa vidéo. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat | Là t'as 50 testeurs qui matent ça en se disant qu'ils peuvent trasher la moitié de leur test^^ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat | Terrible son siège ! C'est pas con les plaques articulées par des servo-moteurs. Je me demande ce que ça procure niveau ressenti de rouler avec un machin comme ça. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Le_poilu Mangez des poils ! | J'me demandais aussi comment il pilotait les plaques. Ceci-dit même si c'est juste pour faire vibrer, ça doit aller bien mieux qu'un buttkicker
Message édité par Le_poilu le 29-06-2012 à 12:20:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
madcat | Il y a des logiciels comme x-sim, que j'ai découvert récemment (mais qui apparemment bat de l'aile car ils ont fait une v3 et les gens n'ont pas suivi sur le nouveau site). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
dignplay | Rhhaaaa enfin,j'en pouvais plus d'attendre,les produits seront dispo sur le Fanatec gameshop quand par contre ? |
BIGGUY083 | Si je dis pas de bêtises ils ne seront dispo que quand le nouveau site de Fanatec sera en ligne. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
gus84 Old school gamer | Bon moi aussi je suis à la bourre!
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 29-06-2012 à 15:34:55 --------------- Gus |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamer | * Message édité par gus84 le 29-06-2012 à 22:56:43 --------------- Gus |
madcat | Je sais pas on va voir --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Bah alors t'es parti ? Me dis pas que tu t'es endormi --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 29-06-2012 à 23:01:12 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
Message édité par gus84 le 29-06-2012 à 23:11:39 --------------- Gus |
gus84 Old school gamer | Bon y'a encore de la mise en page à faire et ma femme qui devait me relire pour l'orthographe s'est endormie dans canapé, tant pis, je suis trop a la bourre!
Message édité par gus84 le 29-06-2012 à 23:00:04 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |