Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3754 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  386  387  388  389  390  391
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium

n°914015
Blaugrana5​0
Posté le 06-02-2017 à 20:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bad_rabbit a écrit :

Question pour ceux qui ont déjà commandé, ça met combien de temps en générale jusqu’à la livraison ?

Pour ma part j'ai commandé jeudi soir (22h), livraison en UPS standard, livraison demain avant la fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 20:24:47  profilanswer

n°914023
bad_rabbit
Posté le 06-02-2017 à 20:46:39  profilanswer

Blaugrana50 a écrit :

Pour ma part j'ai commandé jeudi soir (22h), livraison en UPS standard, livraison demain avant la fin de journée.

Merci, super avec un peut de chance UPS passera jeudi

n°914026
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-02-2017 à 21:12:38  profilanswer

dav4u a écrit :

Au SAV je parle :jap:

Vu sur les Forum iracing.fr, et divers forum de team iRacing.

J'hésite avec le TM pour ça :/

Et est ce que ce sont des bases V2 ou des V1 ?

Si ce sont des V2, je m'interroge un peu sur le traitement que font les "iraceur" de leur volant... Parce que ce serait bien les seuls à avoir des forts taux de retour sur les bases V2.
Globalement la fiabilité du csw V2 est aujourd'hui assez établie. On est très loin de l'eccatombe csr/csr-elite/csw vą

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°914041
Microminus
Posté le 07-02-2017 à 07:40:41  profilanswer

La dernière fois que j'ai regardé le prix de la base csl, elle était à 479€ avec le volant de base.

Punaise la csw v2 à bon prix, c'est hyper tentant :/

n°914119
mkfao
Posté le 07-02-2017 à 17:34:14  profilanswer

Tenez, ca date de janvier (je connais pas plus la source que ca), review du csl elite

http://www.trustedreviews.com/fanatec-csl-elite-review

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°914191
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 07-02-2017 à 22:58:47  profilanswer

ISRTV a enfin accouché
Fanatec CSL Elite vs. Thrustmaster TS-PC Racer vs. Fanatec ClubSport Wheel Base V2 Head-to-Head
tl;dr :
CSWv2 number one
les 2 autres sont kif/kif

Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 23:11:31

---------------
master race :o
n°914193
Galak_
Posté le 07-02-2017 à 23:51:08  profilanswer

J'avais envie de m'arrêter quand il a parlé d'AC comme jeu de confiance pour tester le FFB, on doit vraiment pas jouer au même jeu, c'est de loin la sim actuelle avec laquelle j'ai le moins bon FFB.

Sinon confirmation que le FFB se vaut.

J'avais déjà entendu cette histoire de ressenti au centre avec les Fanatec, mais je n'ai rien constaté de mon coté, peut-être parce que je n'ai rien essayé de mieux qu'un G27 avant, mais je ne vois rien de choquant, c'est peut-être un poil plus mou mais ça ne me parait pas vraiment anormal (que ça le soit ou non).

Il semble aussi avoir des souci de fatigue/crampes avec le volant formula, comme Franconen, alors que j'ai fait des sessions de plus de 6h sans aucun problème. C'est con de pas pouvoir essayer avant d'acheter, j'imagine la déception de celui qui met 300€ dans un formula carbon pour se retrouver avec des crampes. Mais je pense que c'est lié à la façon de le tenir et qu'en travaillant cet aspect on peut limiter la fatigue.

Pour le reste j'ai beaucoup de mal à concevoir une égalité entre ces volants Fanatec et TM tant pour moi Fanatec enterre TM à ce niveau là (encore heureux vu la différence de prix), mais forcément s'il a des crampes avec un et pas l'autre...

Je suis par contre un peu étonné/intrigué par ses meilleurs temps avec le CSW V2.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 07-02-2017 à 23:56:57
n°914205
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 08-02-2017 à 07:53:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Effectivement 550€ sur le site pour la base csw v2 et 320€ pour la base CSL !  

Les gars faut en profiter !! :D

10 jours après avoir payé plein pot  [:sedna]

Euh non, le prix de la base CSL n'a pas changé. Par contre +200€ pour la CSW2, j'aurai peut-être craqué

Message édité par sardokard le 08-02-2017 à 08:26:29

---------------
Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090
n°914207
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-02-2017 à 08:31:58  profilanswer

Galak_ a écrit :

Il semble aussi avoir des souci de fatigue/crampes avec le volant formula, comme Franconen, alors que j'ai fait des sessions de plus de 6h sans aucun problème. C'est con de pas pouvoir essayer avant d'acheter, j'imagine la déception de celui qui met 300€ dans un formula carbon pour se retrouver avec des crampes. Mais je pense que c'est lié à la façon de le tenir et qu'en travaillant cet aspect on peut limiter la fatigue.

Franchement quand je vois sa position de conduite je suis étonné qu'il n'ai pas les bras explosés au bout de 5min.
Il a les bras tellement tendus qu'il semble peiner à tourner le volant au-delà de 90°  [:k0rnmuz3]  
C'est aux antipodes de toutes les recommandations en terme de position de pilotage....

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°914254
alanath
Posté le 08-02-2017 à 12:57:58  profilanswer

Ça marche un T3PA PRO avec l'adaptateur USB avec la Base CSW2 ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 12:57:58  profilanswer

n°914365
mkfao
Posté le 09-02-2017 à 00:04:54  profilanswer

Rah putain je viens de matter la review et j'en attendais bcp ...
du coup csl ou thrust mhh mhh  

Je serai bien partant pour le fanatec mais avec la roue bmw mais j'ai cru lire que cette roue irait mieux avec le csw v2 du fait du poids?

la roue xbox de fanatec me dit vrmt pas pour le coup

---------------
n°914369
dav4u
Nothing ...
Posté le 09-02-2017 à 06:54:22  profilanswer

Je vais partir sur le csw alors... Pour 200€ de plus, on est pas à ça près vu le craquage :)

n°914377
mkfao
Posté le 09-02-2017 à 10:51:36  profilanswer

je vais tenter de négocier un pack et d'aller le chercher directement chez eux. ca sent le gros bash :D

---------------
n°914380
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-02-2017 à 11:09:24  profilanswer

c'est toujours beau de réver :)

---------------
n°914381
mkfao
Posté le 09-02-2017 à 11:12:26  profilanswer

Le_poilu a écrit :

c'est toujours beau de réver :)

ca avait marché pour raceroom mais j'étais allé directement au siège KW.
là par contre retirer des marchandises en direct pas possible et communication par mail uniquement.

Il va falloir sortir les talents d'acheteur.
je vous tiens au courant ^^

---------------
n°914382
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 09-02-2017 à 11:15:14  profilanswer

Nouveau pédalier Fanatec CSPV3 inversé!

https://www.fanatec.com/forum/categories/blog

Direct Drive confirmé pour la fin d'année!
http://www.simrace-blog.fr/2017/02 [...] evoir.html

n°914383
Shepaloues​t
Posté le 09-02-2017 à 11:39:13  profilanswer

Enfin un direct drive Fanatec [:wark0]  

[:ronfl2]

n°914385
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-02-2017 à 11:44:42  profilanswer

http://simracingpaddock.com/wp-content/uploads/2017/02/Screen-Shot-2017-02-08-at-8.37.04-PM-561x340.jpg

Et il confirme que la baisse de prix du CSW V2 n'est pas pour de la fin de stock mais bien pour se réaligner sur la concurrence.

Bon ben voilà, plus qu'à attendre et voir ce qu'ils proposent en DD d'ici la fin de l'année  [:yuck]

---------------
n°914387
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 09-02-2017 à 11:52:07  profilanswer

J'ai failli passer commande pour un OSW, je reste dans le doute sur ce qui va être proposé, moteur industriel de type mige ou un truc moins costaud.

Le remplacement extrêmement facile des pièces (moteur et carte pcb) en cas de panne ou évolution.

n°914388
NewLook
Posté le 09-02-2017 à 11:53:20  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Nouveau pédalier Fanatec CSPV3 inversé!

https://www.fanatec.com/forum/categories/blog

Direct Drive confirmé pour la fin d'année!
http://www.simrace-blog.fr/2017/02 [...] evoir.html

Evolution logique, car bon nombre sont passés au direct drive, en DIY ou commercial.

Moi qui voulait vendre mon CSW2 pour justement un DD, la baisse de prix récente de 200€ et la prochaine sortie remet tout en question :pfff:  

Bref, impatient de voir les caractéristiques de cette nouvelle bête ^^ et surtout le prix !

n°914389
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-02-2017 à 11:56:09  profilanswer

L'avantage que Fanatec aura sur les autres solutions DD c'est le support logiciel et la prise en charge dans les jeux !
Les OSW & cie ça reste toujours un peut la galère à bien faire fonctionner.
L'accuforce s'en sort pas trop mal à ce niveau, mais Fanatec aura un net avantage là-dessus.

---------------
n°914390
NewLook
Posté le 09-02-2017 à 11:58:55  profilanswer

Le_poilu a écrit :

L'avantage que Fanatec aura sur les autres solutions DD c'est le support logiciel et la prise en charge dans les jeux !
Les OSW & cie ça reste toujours un peut la galère à bien faire fonctionner.
L'accuforce s'en sort pas trop mal à ce niveau, mais Fanatec aura un net avantage là-dessus.

+1 Le_poilu, c'est une bonne chose, ça va laisser le temps de faire quelques économies :D

n°914393
mkfao
Posté le 09-02-2017 à 12:08:58  profilanswer

Après j'ai surtout entendu dire que les DD s'adressaient à ceux qui étaient axés compétition et/ou vrais pilotes IRL.
c'est vrai que quand on a ce genre de hobby / passion on veut toujours le top mais par exemple j'aurai du mal à définir mon besoin et à ne pas trop le surestimer par rapport à mon utilisation et surtout temps à y consacrer.

---------------
n°914395
mkfao
Posté le 09-02-2017 à 12:19:57  profilanswer

https://www.fanatec.com/eu-de/pedal [...] rt-eu.html

600 boules les nouvelles pédales :D

---------------
n°914397
switzou
Posté le 09-02-2017 à 12:38:30  profilanswer

C'est du grand n'importe quoi, 250€ de plus que la version normale pour 2 pattes et 2 tubes en plus .

Sinon des avis sur le shifter fanatec ? J'hésite à m'en prendre un.  

J'ai eu le frein à main lors de la promo et malgré le rabais, je trouve la qualité plus que moyenne pour la renommée de fanatec. La mousse qui se décolle et la barre du frein à main qui manque énormément de rigidité !

n°914400
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 09-02-2017 à 12:48:12  profilanswer

mkfao a écrit :

600 boules les nouvelles pédales :D

leur DD sera plus cher que Leo Bobo là [:am72:5]  

---------------
master race :o
n°914405
oliviermdv​y
Posté le 09-02-2017 à 13:10:57  profilanswer

Madcat est déjà en train de tester le DD ;)

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°914406
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-02-2017 à 13:16:56  profilanswer

Honnêtement, j'espère que ce volant DD ne sera pas trop abordable justement.
Quand on connaît les tarifs du matos nécessaire à un bon volant DD, s'il était vraiment moins cher ça ne pourrait quasiment que ce faire au prix d'une qualité moindre des éléments les plus essentiels : le moteur, l'alimentation et le contrôleur.

Donc si vraiment ils proposeront un vrai bon DD j'imagine mal le truc à moins de 1000€ (base seule). En-dessous j'aurai de gros doutes...

Perso je table pour un bon 1200€ la base.
Considérant les économies d'échelles qu'ils peuvent faire (contrairement aux autres) et exploiter leurs usines existantes en Chine pour ça.

oliviermdvy a écrit :

Madcat est déjà en train de tester le DD ;)

Il a déjà dit que non, mais bon NDA etc donc ça ne veut rien dire :p

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 09-02-2017 à 13:18:09

---------------
n°914412
mkfao
Posté le 09-02-2017 à 14:11:39  profilanswer

Vielen Dank für Ihre Anfrage und Ihr Interesse an unseren Produkten.
Leider habe ich keine Möglichkeit Ihnen einen Rabatt anzubieten. Unsere Produktpreise sind sehr knapp kalkuliert. Wir arbeiten auch nicht mit Zwischenhändlern zusammen, damit wir unseren Kunden den bestmöglichen Preis anbieten können.
Vielen Dank für Ihr Verständnis.  

c'est un échec cuisant  
en gros leurs prix sont calculés au juste genre on fait que 30% de marge. et genre on travaille pas avec des revendeurs pour offrir la meilleure solution économique

Nt

---------------
n°914413
Winpoks
Posté le 09-02-2017 à 14:15:57  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Honnêtement, j'espère que ce volant DD ne sera pas trop abordable justement.
Quand on connaît les tarifs du matos nécessaire à un bon volant DD, s'il était vraiment moins cher ça ne pourrait quasiment que ce faire au prix d'une qualité moindre des éléments les plus essentiels : le moteur, l'alimentation et le contrôleur.

Donc si vraiment ils proposeront un vrai bon DD j'imagine mal le truc à moins de 1000€ (base seule). En-dessous j'aurai de gros doutes...

Perso je table pour un bon 1200€ la base.
Considérant les économies d'échelles qu'ils peuvent faire (contrairement aux autres) et exploiter leurs usines existantes en Chine pour ça.

C'est ça. Tu ne connais pas les économies qu'ils font en produisant en masse. Et ça peut être assez énorme la différence. Par contre je pense qu'ils feront en sorte que la base seul soit inférieur à 1000€. Les paris  sont lancés. :o

Édit : Je n'avais pas vu le prix du pédalier inversé. Je me trompe surement là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 09-02-2017 à 14:17:09
n°914415
bady947
Posté le 09-02-2017 à 14:35:55  profilanswer

n°914416
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-02-2017 à 14:36:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est ça. Tu ne connais pas les économies qu'ils font en produisant en masse. Et ça peut être assez énorme la différence. Par contre je pense qu'ils feront en sorte que la base seul soit inférieur à 1000€. Les paris  sont lancés. :o

Édit : Je n'avais pas vu le prix du pédalier inversé. Je me trompe surement là. :o

Ouai quand on voit les tarifs des produits Fanatec je les vois mal rogner sur leur belle marge juste pour être les premier à faire un DD sous les 1000...

Leur but sera surement d’être moins cher que les modèles types OSW/Leo Bodnar qui sont à 2000 voir 3000.
Leur cible directe c'est vraiment l'accuforce là, vis-à-vis duquel ils peuvent justement profiter de leurs economies d’échelles pour avoir un tarif inférieur

---------------
n°914418
mkfao
Posté le 09-02-2017 à 14:40:29  profilanswer

A voir les composants qui mettront dedans. Même pas sûr qu'ils communiquent sur la marque/référence du moteur mais ça m'étonnerait que ça soit du Lenze ou ce genre de chose. A voir.

Pour ceux qui sont ingés en herbe:  
http://ascher-racing.com/wp-conten [...] torial.pdf

---------------
n°914419
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-02-2017 à 14:45:59  profilanswer

S'ils font comme maintenant ils auront leurs trucs en mode custom.
Un peu comme les mabuchi des gammes précédentes.  

Donc il n'y aura que quand des mecs désosseront le truc qu'on en saura plus.
(Donc en gros quand simracing garage aura mis la main dessus :p )

---------------
n°914424
Aubade
Posté le 09-02-2017 à 15:46:02  profilanswer

mkfao a écrit :

A voir les composants qui mettront dedans. Même pas sûr qu'ils communiquent sur la marque/référence du moteur mais ça m'étonnerait que ça soit du Lenze ou ce genre de chose. A voir.

Pour ceux qui sont ingés en herbe:
http://ascher-racing.com/wp-conten [...] torial.pdf

Il est ultra daté ce pdf, maintenant c'est quasi plug and play avec une carte simucube.

Par rapport à avant en tout cas c'est ultra simple.

Même la préparation des câbles est facile pour une personne qui a l'habitude de tenir un multimetre et un fer à souder.

n°914428
liojac
SV 1000 Ma liberté de pencher
Posté le 09-02-2017 à 16:21:55  profilanswer

Et pour ceux qui ont deux mains gauches les solutions plug and play arrivent, je vous invite à aller voir par exemple les sections direct drive sur le forum RFR. Merci les passionnés.
Bon, c'est quand même entre 1200 1500€ € complet mais c'est pour la vie parce que on peut difficilement faire mieux niveau fiabilité et FFB. j'espère me tromper.
En tout cas ça fait plaisir de voir arriver toutes ces offres car ça prouve aussi que le simracing à le vent en poupe.

Message édité par liojac le 09-02-2017 à 16:22:43
n°914487
bad_rabbit
Posté le 10-02-2017 à 11:23:44  profilanswer

UPS est passé hier midi du coup j'ai posé RTT l’après-midi :ange:  

Une belle pile de carton, c'est sacrément plus lourd et encombrant que le T300.
Après avoir tout déballé et installer j'ai pu flasher le firmware et essayer, c'est juste géniale comme tout est stable ( pas de jeux entre le volant et la base ) tout est vraiment rigide.
Le volant 918 est vraiment super bien fini  :love: , j'ai pas eu trop de soucis avec les coutures comme certains l'on évoqué, ça doit dépendre de placement des pouces.  
Le retour de force est vraiment très puissant face au T300, va falloir que je règle un peut j'ai pas encore essayé toutes les options dans le menu du volant, pareil pour la pédale de frein j'ai acheté directement le Brake Performance Kit mais pas encore testé.

Niveau des réglages faut aussi voir sur les différents jeux, j'ai essayé que Assetto corsa et RF2 pour le moment.

Il me semble que le volant du T300 est plus petit en diamètre par rapport au 918 j'ai pas encore l'habitude.

Merci pour vos avis sur le matériels  :jap:

n°914488
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-02-2017 à 11:30:31  profilanswer

Oui le T300 standard n'est qu'un 28cm.
Le alcantara un 30cm.

Donc plus petit le 918 doit etre un 32 ou 35 de mémoire

n°914494
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-02-2017 à 11:49:39  profilanswer

918 et BMW 320mm :)

---------------
n°914579
mkfao
Posté le 11-02-2017 à 01:15:20  profilanswer

baisse de prix sur la gamme csl:
le volant à 99 €
la base à 319 e  
l'ensemble avec pédales à 639 € (689 avant)
les pédales toujours à 219 €

---------------
n°914581
Galak_
Posté le 11-02-2017 à 02:31:19  profilanswer

Donc c'est juste le volant qui baisse de 50€, ce qui le rend intéressant et permet d'avoir un prix d'appel sous le TS-PC, le reste ne bouge pas.

C'est quand même la 3e baisse en 4-5 semaines après la CSW V2 et le 918, même si ça ne compense surement pas la grosse hausse qu'il y avait eue il y a 1 ou 2 ans à cause de la baisse de l'euro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  386  387  388  389  390  391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)