| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Blaugrana50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 20:24:47 ![]() ![]() |
bad_rabbit |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Et est ce que ce sont des bases V2 ou des V1 ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Microminus | La dernière fois que j'ai regardé le prix de la base csl, elle était à 479€ avec le volant de base. Punaise la csw v2 à bon prix, c'est hyper tentant |
mkfao | Tenez, ca date de janvier (je connais pas plus la source que ca), review du csl elite
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
pcgamer tu pe pa test | ISRTV a enfin accouché Message édité par pcgamer le 07-02-2017 à 23:11:31 --------------- master race :o |
Galak_ | J'avais envie de m'arrêter quand il a parlé d'AC comme jeu de confiance pour tester le FFB, on doit vraiment pas jouer au même jeu, c'est de loin la sim actuelle avec laquelle j'ai le moins bon FFB. Sinon confirmation que le FFB se vaut. J'avais déjà entendu cette histoire de ressenti au centre avec les Fanatec, mais je n'ai rien constaté de mon coté, peut-être parce que je n'ai rien essayé de mieux qu'un G27 avant, mais je ne vois rien de choquant, c'est peut-être un poil plus mou mais ça ne me parait pas vraiment anormal (que ça le soit ou non). Il semble aussi avoir des souci de fatigue/crampes avec le volant formula, comme Franconen, alors que j'ai fait des sessions de plus de 6h sans aucun problème. C'est con de pas pouvoir essayer avant d'acheter, j'imagine la déception de celui qui met 300€ dans un formula carbon pour se retrouver avec des crampes. Mais je pense que c'est lié à la façon de le tenir et qu'en travaillant cet aspect on peut limiter la fatigue. Pour le reste j'ai beaucoup de mal à concevoir une égalité entre ces volants Fanatec et TM tant pour moi Fanatec enterre TM à ce niveau là (encore heureux vu la différence de prix), mais forcément s'il a des crampes avec un et pas l'autre... Je suis par contre un peu étonné/intrigué par ses meilleurs temps avec le CSW V2. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 07-02-2017 à 23:56:57 |
sardokard Ordo Ab Chao |
Message édité par sardokard le 08-02-2017 à 08:26:29 --------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alanath | Ça marche un T3PA PRO avec l'adaptateur USB avec la Base CSW2 ? |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 12:57:58 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ... | Je vais partir sur le csw alors... Pour 200€ de plus, on est pas à ça près vu le craquage |
mkfao | je vais tenter de négocier un pack et d'aller le chercher directement chez eux. ca sent le gros bash --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Nouveau pédalier Fanatec CSPV3 inversé!
|
Shepalouest | Enfin un direct drive Fanatec |
NewLook |
|
NewLook |
|
mkfao | https://www.fanatec.com/eu-de/pedal [...] rt-eu.html
pcgamer tu pe pa test |
leur DD sera plus cher que Leo Bobo là --------------- master race :o |
oliviermdvy | Madcat est déjà en train de tester le DD --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Honnêtement, j'espère que ce volant DD ne sera pas trop abordable justement. Donc si vraiment ils proposeront un vrai bon DD j'imagine mal le truc à moins de 1000€ (base seule). En-dessous j'aurai de gros doutes... Perso je table pour un bon 1200€ la base.
Il a déjà dit que non, mais bon NDA etc donc ça ne veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-02-2017 à 13:18:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Winpoks |
C'est ça. Tu ne connais pas les économies qu'ils font en produisant en masse. Et ça peut être assez énorme la différence. Par contre je pense qu'ils feront en sorte que la base seul soit inférieur à 1000€. Les paris sont lancés. Édit : Je n'avais pas vu le prix du pédalier inversé. Je me trompe surement là. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-02-2017 à 14:17:09 |
bady947 |
mkfao | A voir les composants qui mettront dedans. Même pas sûr qu'ils communiquent sur la marque/référence du moteur mais ça m'étonnerait que ça soit du Lenze ou ce genre de chose. A voir.
Aubade |
Il est ultra daté ce pdf, maintenant c'est quasi plug and play avec une carte simucube. Par rapport à avant en tout cas c'est ultra simple. Même la préparation des câbles est facile pour une personne qui a l'habitude de tenir un multimetre et un fer à souder. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Oui le T300 standard n'est qu'un 28cm.
|
mkfao | baisse de prix sur la gamme csl:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |