| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 18:53:00 ![]() ![]() |
bad_rabbit | Je crois qu'ils ont baissé le tarif de la base CSW V2 https://www.fanatec.com/eu-de/wheel [...] eu-eu.html Message édité par bad_rabbit le 06-02-2017 à 16:08:34 |
bad_rabbit | Je suis à pas grand chose de craquer, 1460€ dans le panier |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Ça sent le nouveau modèle donc --------------- A base de popopop |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | Bad Rabbit, une nouvelle base? D'où tiens tu l'info? Ca m'intéresse.
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 14:09:44 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Une CSW V2 a ce prix c'est tentant.
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Effectivement les panneaux type DSD pour le CSW ne sont surement pas compatibles CSL. Les vis ne sont pas franchement au même endroit.
mkfao | Combi CSW v2 + volant BMW à 850€ ca donne envie de réfléchir...
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 06-02-2017 à 15:26:36 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
liojac SV 1000 Ma liberté de pencher | Voila qui vient compliquer le choix entre TS-PC er CSL, un troisième larron. |
Galak_ |
Le CSL a à mon avis un rapport qualité/prix bien meilleur que le TS-PC tant qu'il sera à plus de 500€. Les bases sont à priori kifkif niveau FFB (pas encore trouvé de vrai comparo entre les 2) mais pour le reste t'es quand même un net cran au dessus coté fanatec, donc entre le CSL + F1 à 580€ fdpin et le TS-PC à 550€, il n'y a pas photo pour moi, sauf bien sûr à préférer l'environnement thrustmaster (est-ce vraiment possible ? Message cité 2 fois Message édité par Galak_ le 06-02-2017 à 15:43:16 |
bad_rabbit | |
pcgamer tu pe pa test |
ISRTV prépare une vidéo sur le sujet --------------- master race :o |
Galak_ |
|
mkfao | malheuresement pour ce genre de matos on a pas beaucoup d'offre en termes de comparatif à part isrtv --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
bad_rabbit | Bon j'ai passé commande de la base je vais voir ce soir pour le volant et les pédales ( tant pis pour les frais de ports supplémentaire ) |
lagassat PSN - GT = lagassat | Au pire tu appeles le sport client voir s'ils peuvent te regrouper les deux commandes |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bad_rabbit |
Message édité par bad_rabbit le 06-02-2017 à 17:38:08 |
Galak_ |
Oui j'avais vu aussi, mais personnellement, même à ce prix ça ne vaut pas le coup, je préfère allonger 100€ de plus et avoir du fanatec. Le quick release, les réglages au volant, l'environnement, et la qualité largement supérieure des volants (beaucoup plus/trop chers aussi)...
Sans volant pour le CSW, c'est plus au CSL qu'il faut comparer. Message édité par Galak_ le 06-02-2017 à 18:00:34 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
dav4u Nothing ... |
|
bad_rabbit | Si tu regarde un peut TM ne sont pas tout blanc non plus, pas mal de personnes ont eu des soucis de perte du retour de force |
lagassat PSN - GT = lagassat | Chez tm c'est surtout le t300rs qui n'est pas fiable. |
bad_rabbit | Question pour ceux qui ont déjà commandé, ça met combien de temps en générale jusqu’à la livraison ? |
dav4u Nothing ... | En regardant TS-PC + Volant Alcantara + Fanatec Clubsport v3 = 1000e
|
Blaugrana50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Joys

[Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
| Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
| différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
| quelle volants choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: formula V3, wheel hub et pédales podium | |