Bon, j'ai reglé mon probleme tous seul comme un grand!
Et vu que je suis gentil je vais expliquer comment j'ai fait!
Deja j'ai ecrit a trustmaster et ils m'ont dit "renvoyer-le a votre revendeur, et il vous le remplacera".
J'ai attendu 1 mois avant de l'avoir, j'allais pas leur renvoyer a mes frais pour ca!
Donc je me suis decider a ouvrir la bete!
Donc pour info, il faut enlever toutes les vis du dessous, et il y en a 2 caché sous les cahoutchous (ceux vers la connectiques).
Donc on y voit le moteur principal, et plein d'engrenage!
Ca fait peur mais c pas grave. Attention toute les parties mecaniques sont pleine de graisse.
Et le on voit un petit potentiometre, avec trois fils qui vont dessus, et un petit engrange de l'autre coté, plaqué sur l'engrenage du volant.
Ben le principe, c'est de le decalé!
Ma technique: deviser les 4 vis qui maintienne la plaque des engrenages, l'ecarter delicatement, puis des que c bon, tourner le volant, pour le mettre dans la bonne position.
Voila, apres le mieux, c'est de le tester a l'autocalibrage jusqu'a que ca soit bon!
J'espere que ca sera utile a quelqu'un!
simandres