Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon n'imprimante n'imprime pas droit!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon n'imprimante n'imprime pas droit!!

n°130343
Djdiox
Posté le 12-01-2005 à 09:32:09  profilanswer
 

J'ai avec mon imprimante : HP 3650 Impossible de sortir une impression avec le texte droit . L'ensemble est de travers (1 ou 2 degrés), comme si la feuille n'était pas droite.
Alors que j'ai vérifié l'alignement des cartouches, le bac feuilles.. Les feuilles sont bien taqués a droite comme indiqués et le guide est bien mis. Merci...
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci... :)


Message édité par Djdiox le 12-01-2005 à 09:49:58
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 09:32:09  profilanswer
 

n°157386
stephane75​001
Posté le 29-03-2005 à 15:57:12  profilanswer
 

Djdiox a écrit :

J'ai avec mon imprimante : HP 3650 Impossible de sortir une impression avec le texte droit . L'ensemble est de travers (1 ou 2 degrés), comme si la feuille n'était pas droite.
Alors que j'ai vérifié l'alignement des cartouches, le bac feuilles.. Les feuilles sont bien taqués a droite comme indiqués et le guide est bien mis. Merci...
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci... :)


 
 
As tu eu des infos supplémentaires depuis ?

n°157439
mirorrrr
Posté le 29-03-2005 à 18:39:06  profilanswer
 

Info : Problème de rouleau, prise de papier.  
Essay d'imprimé 50 feuille avec un point au mileu de cette dernière, impression en mode brouillon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon n'imprimante n'imprime pas droit!!

 

Sujets relatifs
Recherche imprimante multifonction rapidePb impression bizarre => noir imprimé en bleu
Pilotes d'imprimante HP lié a son logiciel HP directorImprimante qui n'imprime pas tout
imprimante reseux mac-pcquestion sur le choix d'une imprimante (jet d'encre ou laser)
Mon imprimante ne veut plus imprimer !!! [résolu]quelle imprimante choisir Canon ou Epson
Plus de sujets relatifs à : Mon n'imprimante n'imprime pas droit!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR