Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant Sidewinder Force Feedback (port jeu) et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volant Sidewinder Force Feedback (port jeu) et XP

n°117810
borodoudou
Posté le 08-12-2004 à 13:51:53  profilanswer
 

Est-ce que le volant fonctionne sous XP avec les forces, sachant qu'il est sur port midi (c son) ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 13:51:53  profilanswer
 

n°118441
Ludvyck
Posté le 10-12-2004 à 10:28:18  profilanswer
 

borodoudou a écrit :

Est-ce que le volant fonctionne sous XP avec les forces, sachant qu'il est sur port midi (c son) ?


 
 
Oui bien sûr, c'est ce que j'ai et ça marche.
Seulement en ce moment j'ai des problèmes de freeze ds les jeux qd le volant est branché mais ca doit être dû à la fatigue il n'est plus jeune et ça ne l'a jamais fait avant.

n°120443
davidmarli
Posté le 15-12-2004 à 18:43:16  profilanswer
 

Ben il marche : faut le dire vite : moi j'ai des pb avec : la plupart du temps le force feedback n'est pas présent dans les jeux ! Donc c'est un peu embetant. Surtout que cela ne dépend pas du jeu. De temps en temps sur un jeu donné le force feedback fonctionne. Puis si on quitte le jeu puis on revient quelques minutes après et bien plus rien !  
 
Maintenant si tu arrives à le faire marche sans pb je veux bien la recette.
 
PS : volant connecté sur Port jeu de ma sblive.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°144102
Cat Mary
Posté le 20-02-2005 à 17:26:30  profilanswer
 

Moi aussi j'ai ce volant, branché sur la carte son et je n'arrive pas à le faire reconnaître par XP, pourriez-vous m'aider svp

n°144123
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 20-02-2005 à 18:36:03  profilanswer
 

J'ai aussi ce volant et c'est vrai que le retour de force est parfois aléatoire (des fois oui, des fois non :/) mais bon, avec Live For Speed ya l'option "Reset Force Feedback" qui aide et sinon lancer plusieurs fois le jeu ça peut aider.

Citation :


Moi aussi j'ai ce volant, branché sur la carte son et je n'arrive pas à le faire reconnaître par XP, pourriez-vous m'aider svp


Dans panneau de config, Controleurs de jeu, tu fais ajour 'microsoft Sidewinder (détection automatique)' et il devrait le reconnaitre.


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°164677
catalpas
Posté le 17-04-2005 à 08:06:09  profilanswer
 

Est-il possible detrouver ce controleur de volant sur le net ?
J'ai acheté cet ancien volant ainsi qu'un adaptateur joy/usb mais rien ne fonctionne.
J'ai pro rally 2001 qui me réclame glide 3.03 !
Avez vous la solution ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Volant Sidewinder Force Feedback (port jeu) et XP

 

Sujets relatifs
PORT USB aide svpRecherche volant a retour de force
Problème volant sidewinder et NFSU 2 de l'aide SVPcapture un port sur un windows XP
différences entre volants USB à retour de force microsoftManette Microsoft SideWinder et SP2
Par quoi remplacer un port ps2 en panne?Recherche un bon (volant/pédales/boite de vitesse)
Plus de sujets relatifs à : Volant Sidewinder Force Feedback (port jeu) et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR