Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

   volant sidewinder force feedback et colin mc rae 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

volant sidewinder force feedback et colin mc rae 2005

n°128967
romlapomme
Posté le 08-01-2005 à 15:06:13  profilanswer
 

salut tout le monde!  
je viens d avoir le jeu colin mc rae 2005 et je possede le volant microsoft a retour de force(usb).
 
dans les autres colin mc rae le retour de force etait au top, mais dans le 2005 je n arrive pas a bien configurer le volant..
il vibre tout doucement pendant le jeu alors ke je l ai configuré sur vibrations maximum et le retour de force est quasi inexistant!
 
si qqn sait comment resoudre ce gros probleme j aimerais bien qu il m aide..
 
merci d avance!  :pt1cable:


Message édité par romlapomme le 08-01-2005 à 15:29:38
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 15:06:13  profilanswer
 

n°129409
fox2
Posté le 09-01-2005 à 21:52:51  profilanswer
 

Moi j'ai un autre probléme:
 
dés que je vais selectionner le volant comme manette, au moment de mettre les forces, aprés la configuration des axes, le jeu se coupe net...  :cry: alors avoir un tt petit peu de retour, se serai déjà pas mal a mon stade ;)  
 
j'ai Le même volant (sidewinder force feedback whell port midi)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

   volant sidewinder force feedback et colin mc rae 2005

 

Sujets relatifs
Probleme avec thrustmaster force feedback joystickQuel game pad retour de force choisir
Problème avec une mannette Microsoft SideWinder sous Windows XPLogitech Driving Force Pro : pb sur PC
Volant Sidewinder Force Feedback (port jeu) et XPRecherche volant a retour de force
Plus de sujets relatifs à : volant sidewinder force feedback et colin mc rae 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR