|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logitech Driving Force Pro : pb sur PC |
PrsK- | J'ai d'abord posté ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7892-5.htm mais sans réponse...
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:44:31 |
PrsK- | up ! personne sait m'aider ? |
PrsK- | testé sur PS2, ne fonctionne pas non plus, il est reconnu, les diotes fonctionnent (la gauche clignote et la droite est allumée fixe) mais rien ne répond ... => SAV ldlc |
cnx_ | J'ai renvoyé le volant donc au SAV de LDLC, j'ai reçu un mail "échange standart" c onfirmé mais pas encore récupéré le volant, donc je me tappe GT4 au pad ^^ Je vous tiendrai au courant... |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cnx_ | volant reçu, tout fonctionne et il est terrible |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 14:14:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | merci
cnx_ |
|
maxcorleone | bonjour a tous , je ne sais pas si c le lieux pôur poser ma question , desoler , mais en tous cas je v essayer , voila j ai un volant logitech driving force et les touches derriere le volant me servant pour le passage des vitesses est gripper , qd je passe la vitesse superieur , elle me passe deux vitesse en fait , et pareil pour le retrogradage , j aurais voulue savoir comment demonter mon volant et ainsi reparer , ou est ce que le volant est foutue et impossible a reparer , je vs remercie a tous pour votre aide , et encore desoler si ce n est pas le lieux , ciao |
Sndk Hardcore Gamer | bien joué, tu viens de déterrer un topic vieux de 2005, bravo & bonne fête :S --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
roro97230 | salut a tous !!!
|
roro97230 | C'est bon j'ai résolu mon pb tout seul comme un grand ! merci de votre aide |
Groody Utilisez MES smileys § | De rien.
jigs@w Scie ! | ahahaha --------------- "Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres" (Marshall Mc Luhan) |
infinityplay90fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de fixation du socle de la QuickCam Pro 4000 | différence entre 2 webcam logitech |
Ecran coincé en 60 Hz depuis l'acquisition d'une radeon 9600 pro. | Quel 19" lcd pour Graphiste pro ? |
Logitech QuickCam Zoom (Refresh) | Logitech quickcam 4000 pro |
Creative Inspire T3000 vs. Logitech X 230 ? | Logitech MX900 |
Logitech MX1000... stop après 15-40min | |
Plus de sujets relatifs à : Logitech Driving Force Pro : pb sur PC |