Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Xerox WorkCenter 7530 - Pas d'impression USB, imprimante non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xerox WorkCenter 7530 - Pas d'impression USB, imprimante non reconnue

n°1038990
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-06-2022 à 14:29:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vos connaissances.
 
Je viens d'acheter une imprimante XEROX 7830 d'occasion. Je suis allé chez la personne, je l'ai testé tout fonctionnait. je suis allé chercher ma remorque, je suis revenu, il l'avait emballé dans du papier bulle. Je l'ai transporté chez moi, déchargé, branché et allumé.
 
On entend juste un ventilo au niveau de l'alim, aucun bruit mécanique de mise en marche comme n'importe quelle imprimante, je n'ai pas d'affichage, tous les boutons sont allumés, et le côté le chiffre 5 apparait. Quand j'éteinds le bouton au niveau du toner, tous les boutons s'éteignent. Quand je le remets en marche, c'est indiqué P au niveau des connectiques. Quand je rallume le tout, ça indique 5 avec un point.
 
Et toujours pas d'affichage :

https://zupimages.net/up/22/26/o2tc.jpg https://zupimages.net/up/22/26/msy9.jpg
 
Auriez-vous une idée de la source du soucis ? Merci
 
EDIT ; imprimante échangée contre une 7530 qui elle s'allume bien, mais impossible d'imprimer en USB, par clé il la détecte bien mais ne trouve aucun fichier dessus. Et par cable, aucune détection par windows. Si on veut installer le drivers XEROX, ce dernier cherche l'imprimante mais ne la trouve pas.


Message édité par super_newbie_pro le 02-07-2022 à 21:27:33

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 14:29:05  profilanswer
 

n°1038993
remcol
Posté le 29-06-2022 à 15:48:35  profilanswer
 

Bonjour, va telecharger le manuel, tu devrais trouver la cause, le manuel est très fourni (300 pages) : https://www.modes-d-emploi.com/manu [...] original=1 , apparemment la remise en route est particulière, il y a 2 interrupteurs à manoeuvrer (page 208 du manuel).


Message édité par remcol le 29-06-2022 à 15:53:41
n°1038995
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-06-2022 à 17:47:22  profilanswer
 

Salut merci pour ta réponse effectivement j'ai télécharger le manuel il n'y a aucune indication concernant l'écran est un bien l'absence de bruit machine, ni aucune précision lorsque tous les boutons sont allumés. Effectivement le système d'allumage comporte deux boutons un au niveau des cartouches et un principal. Mais j'ai vérifié les séquences de démarrage et rien à faire même situation. Si l'alimentation était HS, je ne pense pas que j'aurai tous les boutons allumés. Par contre l'absence des bruits moteurs lors de l'initialisation quand on allume l'imprimante est particulièrement inquiétant car il n'y a que le son du ventilateur. Dans leur notice il n'y a aucune indication non plus concernant les numéros qui apparaissent en rouge sur le côté ou se trouve toutes les connectiques. Quand l'imprimante est penchée au courant, la lettre P en rouge apparaît quand on l'allume ça marque le chiffre 8 puis ça bascule au 5.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1038999
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-06-2022 à 20:14:52  profilanswer
 

J'ai ouvert les panneaux pour voir, le disque dur ne tourne pas de même que le gros ventilo
 
https://zupimages.net/up/22/26/shjd.jpg


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1039007
remcol
Posté le 30-06-2022 à 07:27:59  profilanswer
 

Bonjour, le transport par remorque peut être très "perturbateur" aux niveaux des nappes de raccordement si jamais tu es passé sur un "nid de poule" ou sauter un trottoir un peu brusquement, vérifie les branchements des nappes.
 
Sinon (en mode parano) es-tu certain que l'imprimante emballée est bien celle que tu as testée ? Ce genre de machine pro est une usine à gaz, essaie de voir avec le vendeur ce qui peut coincer, voit aussi si tu as la possibilité de faire un reset usine. Essaie de la brancher en en usb, là tu l'as mis en réseau, je ne suis pas sûr qu'elle peut changer de réseau sans un minimum de paramétrage.


Message édité par remcol le 30-06-2022 à 07:33:36
n°1039008
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-06-2022 à 09:10:12  profilanswer
 

Excellente suggestion merci. Je vais regarder les nappes
Oui pour l'imprimante, il y en avait deux, une 7830 et une 7530. La 7530 avait un soucis à l'allumage, l'écran s'allumait puis s'éteignait 10 fois avant d'être ok, je ne l'ai donc pas prise, au profit de cette 7830 qui s'est allumée du premier coup. J'ai pensé à la même chose mais pas possible qu'il m'en ait filé une autre le temps que j'aille chercher la remorque, car il n'en avait que deux.
 
J'ai écris à une dizaine de boites de dépannage informatique, toutes m'ont répondu ne pas être compétent sur ce type de matériel :/ J'ai appelé Xerox, ils me demandent 234€ pour qu'un technicien se déplace et fasse un devis. Et ensuite faudra à nouveau payer le déplacement + les réparations :/


Message édité par super_newbie_pro le 30-06-2022 à 09:43:56

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1039014
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-06-2022 à 11:09:52  profilanswer
 

Je viens d'avoir un retour de XEROX. D'après eux ce serait à cause de la carte du contrôleur réseau :
***********
Bonjour,
 
La carte du contrôleur réseau est HS, la version logiciel 071.13.04411 est obsolète, je peux vous faire un devis mais la facture risque d’être élevé.
Changement de la carte, rechargement du soft une première fois avec une version 072** puis une version 073**, tous vos paramètres réseaux seront perdus.
Cette intervention demandera au minimum 03H00 au technicien.
 
Dans l’attente de vous lire, je peux également vous mettre en relation avec le concessionnaire XEROX de la région
 
Cordialement
 
Pascal AVRILLON
Xerox Technology Services


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1039016
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-06-2022 à 13:43:23  profilanswer
 

Mais pour le coup, j'ai essayé de comprendre comment le gars de Xerox a pu savoir que ça venait de la carte réseau sans être présent sur place. Du coup, soupçonnant le fameux chiffre 5 d'être son explication, j'ai réouvert à l'instant le panneau arrière de l'imprimante donnant sur toutes les cartes, j'ai retiré une barette de RAM et remis en marche. Le chiffre rouge affichait désormais 2. Je remets la barette, elle affiche 5. Le 5 doit donc être l'indication que c'est le controleur de la carte réseau. Maintenant la question qui tue ; il se trouve où ce controleur ? Impossible d'avoir une coupe détaillée de l'imprimante avec la localisation des cartes. Je ne sais même pas à quoi ça ressemble. J'ai regardé sur ALIEXPRESS, ils vendent la carte mère (199€) pour cette imprimante mais pas de carte controleur de réseau. Pour diminuer le prix, j'ai demandé au gars de xérox combien couterait l'intervention sans les MAJ de firmware (trouvé sur xérox, 1go par MAJ), juste la carte, quitte à ce que je la change moi même...
 
Sachant que, si ça se trouve elle n'est pas HS mais déconnectée ou mal connectée suite au transport, ce qui équivaudrait au même message d'erreur, "5". Maintenant le défi c'est de savoir à quoi elle ressemble et de la trouver, et vérifier ses branchements.
 
EDIT ; j'ai retiré la carte mère, je n'ai pas trouvé de carte controleur de réseau ou qui y ressemblerait... :
 
https://img.commentreparer.com/img/42195/800x800-Sans-titre.jpg
 
https://img.commentreparer.com/img/42193/800x800-Sans-titre.jpg
 
https://img.commentreparer.com/img/42194/800x800-Sans-titre.jpg
 
EDIT nouveau retour de XEROX :
 
<< Mes réponses en rouge, la carte réseau est bien celle où les voyants clignotent, incluant les divers ports sur le côtés.
En dessus de la plaque métallique fixé en bas sur la carte réseau, vous devriez avoir une carte SD, elle peut être déclipsé, à vérifier.
J’ai regardé l’historique de cet équipement avec de plus 678000 pages, et datant de 2014, vous pourriez avoir par la suite d’autre soucis,  
pile de stockage HS, disque dur HS etc, de plus nous avons une fin de service sur ce produit à fin 2024, à partir de cette date nous ne pourrons plus être garant de la disponibilité des pièces ainsi que de la maintenance.
 
Dans l’attente de lire et de votre décision sur l’intervention sous devis de l’un de nos techniciens.
 
Cdt
 
Pascal AVRILLON
Xerox Technology Services
 >>


Message édité par super_newbie_pro le 30-06-2022 à 15:44:40

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1039019
remcol
Posté le 30-06-2022 à 17:57:02  profilanswer
 

S'il y a une carte réseau, elle doit être en rapport avec la prise ethernet, si c'est comme sur une carte mère d'ordi, la carte réseau ethernet est intégrée à la carte mère (mais l'ordi la voit comme une carte à part).
 
Quand tu as essayé l'imprimante chez le vendeur, es-tu certain que tu étais en réseau (et si oui, de quelle classe, sous windows il faut un réseau de classe C et masque sous réseau 255.255.255.0).  
 
Faut voir s'il n'y aurait pas moyen de démarrer en usb, j'avais bricolé une minolta dans le même genre il y a 2-3 ans, j'étais passé en usb pour vérifier que ça fonctionnait, ensuite j'avais décoincer le réseau car l'imprimante (d'occasion aussi) était en IP fixe sur une autre classe (donc injoignable), et j'avais un message d'erreur réseau sur l'imprimante dès que je branchais le câble ethernet.  
 
Si ça fonctionnait en réseau chez le vendeur, je ne vois pas pourquoi la carte réseau aurait dégagée pendant le transport, ça me parait improbable, vu d'ici c'est soit une histoire de paramétrage, soit une nappe ou carte désenfichée (même partiellement).
 
Edit :
Page 210 du manuel, un mauvais paramétrage réseau peut éteindre l'imprimante, de la à l'empêcher de démarrer?
Page 35, ATTENTION (en rouge), la procédure d'arrêt a t'elle été respecté? il faut éteindre l'interrupteur secondaire en premier et attendre 10 secondes après extinction des témoins sinon risque d'endommager le disque dur (je cite ça car tu dis qu'il ne tourne pas).

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 30-06-2022 à 18:43:58
n°1039027
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-06-2022 à 22:16:27  profilanswer
 

Chez le vendeur, on l'a juste branché au courant et allumé, on a fait un test de photocopie et d'impression par USB c'est tout.
 
Là je l'ai déchargé, je l'ai branché à un RJ45 puis allumée et c'est à ce moment que tous les voyants se sont allumés en fixe sans affichage.
 
A l'instant j'ai testé le disque dur, il fonctionne. J'ai testé la ram elle fonctionne. J'ai testé la pile elle fonctionne. J'ai examiné toutes les connectiques qu'on voit sur les photos, je n'en vois pas une seule de déconnectée ou même partiellement... Ca me rend dingue.
 
Et toujours ce chiffre "5" en rouge sur le mini affichage au niveau des connectiques


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 22:16:27  profilanswer
 

n°1039029
remcol
Posté le 01-07-2022 à 08:33:31  profilanswer
 

Bonjour, ok donc le réseau n'a pas été testé chez le vendeur, si tu débranches le câble ethernet, tu as toujours ce chiffre 5?
 
Cherche dans le manuel s'il y a un moyen de faire un reset général, essaie de voir au niveau connectique de l'écran d'affichage, c'est peut être tout bonnement lui qui n'aurait pas supporté le transport, parce que sans écran tu ne peux rien faire, désolé je ne suis pas très compétent sur ces "usines à gaz", j'essaierais de voir côté alim. si du "jus" arrive à l'écran.

n°1039034
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 01-07-2022 à 12:48:49  profilanswer
 

Salut, Oui même si on débranche le cable réseau, le chiffre 5 apparait toujours. J'ai testé en retirant une barette de RAM et dans ce cas c'est le chiffre 3 qui apparait. On la remet, de nouveau le chiffre 5.
Pour la connectique de l'écran impossible d'y accéder :/
Seules les premières cartes mères sont accessibles sur le panneau arrière sinon faudrait tout démonter y compris les parties mécaniques pour tenter "d'avancer" dans la machine


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1039036
remcol
Posté le 01-07-2022 à 14:45:56  profilanswer
 

Ok, bon courage, je te souhaite de réussir, peut être va falloir en démonter un peu plus, je reste persuadé à 70% qu'il doit y avoir un truc qui s'est débranché pendant le transport, ça me semblerait plus logique qu'une panne (pour y avoir été confronté plusieurs fois avec des cartes vidéo (ou ram) déboitées sur des ordis transportés et posés du mauvais côté pendant le transport).

n°1039038
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 01-07-2022 à 16:50:07  profilanswer
 

remcol a écrit :

Ok, bon courage, je te souhaite de réussir, peut être va falloir en démonter un peu plus, je reste persuadé à 70% qu'il doit y avoir un truc qui s'est débranché pendant le transport, ça me semblerait plus logique qu'une panne (pour y avoir été confronté plusieurs fois avec des cartes vidéo (ou ram) déboitées sur des ordis transportés et posés du mauvais côté pendant le transport).


 
Merci. XEROX me dit qu'il faut changer la carte. 300€... + le déplacement d'un technicien. J'ai trouvé sur alibaba le fabriquant chinois mais il vient de me répondre à l'instant que les cartes mères des 7830 ne sont plus fabriquées et qu'ils n'en ont plus en stock.
 
Le gars qui me l'a vendu accepte que je la lui ramène et que je récupère en échange une 7530 qui elle par contre a un autre soucis ; l'écran s'allume et s'éteind 4 ou 5 fois avant que tout soit ok. Je devrais la lui ramener ce soir
EDIT ; imprimante échangée par le vendeur contre une autre qui elle s'allume bien y compris chez moi :)


Message édité par super_newbie_pro le 02-07-2022 à 01:39:46

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1039060
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 02-07-2022 à 21:21:57  profilanswer
 

remcol a écrit :

S'il y a une carte réseau, elle doit être en rapport avec la prise ethernet, si c'est comme sur une carte mère d'ordi, la carte réseau ethernet est intégrée à la carte mère (mais l'ordi la voit comme une carte à part).
 
Quand tu as essayé l'imprimante chez le vendeur, es-tu certain que tu étais en réseau (et si oui, de quelle classe, sous windows il faut un réseau de classe C et masque sous réseau 255.255.255.0).  
 
Faut voir s'il n'y aurait pas moyen de démarrer en usb, j'avais bricolé une minolta dans le même genre il y a 2-3 ans, j'étais passé en usb pour vérifier que ça fonctionnait, ensuite j'avais décoincer le réseau car l'imprimante (d'occasion aussi) était en IP fixe sur une autre classe (donc injoignable), et j'avais un message d'erreur réseau sur l'imprimante dès que je branchais le câble ethernet.  
 
Si ça fonctionnait en réseau chez le vendeur, je ne vois pas pourquoi la carte réseau aurait dégagée pendant le transport, ça me parait improbable, vu d'ici c'est soit une histoire de paramétrage, soit une nappe ou carte désenfichée (même partiellement).
 
Edit :
Page 210 du manuel, un mauvais paramétrage réseau peut éteindre l'imprimante, de la à l'empêcher de démarrer?
Page 35, ATTENTION (en rouge), la procédure d'arrêt a t'elle été respecté? il faut éteindre l'interrupteur secondaire en premier et attendre 10 secondes après extinction des témoins sinon risque d'endommager le disque dur (je cite ça car tu dis qu'il ne tourne pas).


 
Question, maintenant que je l'ai échangé avec une 7530, celle ci s'allume. Par contre impossible d'imprimer quoi que ce soit. Si je mets un doc ou un docx ou un PDF sur ma clé USB, celle ci est reconnue sur l'imprimante, mais je ne vois aucun document dessus.
 
Si je prends un cable USB d'imprimante et que je le connecte à l'imprimante et sur mon PC portable, je n'ai aucune détection d'imprimante comme ça se ferait avec une imprimante grand public. Quand j'essaie d'installer le drivers XEROX, ça me dit que ça cherche l'imprimante et ça ne la trouve pas.
 
Par contre j'ai ça, si ça peut être utile, je ne connais pas l'identification ID/MDP pour me logger, ça me laisse en invité :
 
https://zupimages.net/up/22/26/r3d2.jpg
 
https://zupimages.net/up/22/26/c2l8.jpg
 
https://zupimages.net/up/22/26/w8l9.jpg
 
https://zupimages.net/up/22/26/dymw.jpg
 
https://zupimages.net/up/22/26/0xuq.jpg
 
Comment faire pour imprimer par USB ? Comment faire pour que windows 10 détecte cette imprimante ? Merci


Message édité par super_newbie_pro le 02-07-2022 à 21:32:44

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1039093
remcol
Posté le 04-07-2022 à 15:33:53  profilanswer
 

Bonjour, pour la clef usb, vérifie le formatage de la clef, si c'est une grosse clef (>32 Mo) windows la formate par défaut en ntfs, format qui est loin d'être reconnu par tous les périphériques, formate là en fat32 qui passe partout (avec format-FAT32.exe ou Guiformat), et attention ça ne prends les pdf, tiff et XPS.
 
Pour la connexion réseau, il faut absolument que tu fasses un reset complet car là elle est réglé sur un réseau très particulier 192.168.45.160 incompatible avec ton réseau qui doit être en 192.168.1.xx (ou 192.168.0.xx si tu as une freebox).
 
Pour l'installation, il va falloir utiliser les "forcep", rien ne se fera en auto comme avec une imprimante grand public, il va falloir installer les pilotes adaptés (win7 ou win10) et ensuite indiquer où se trouve l'imprimante, et pour faire tout ça dans le bon ordre, la première chose est de télécharger le manuel, tu as de la chance il ne fait que 251 pages au lieu des 302 de la 7830 ;-) :
https://www.modes-d-emploi.com/manu [...] l?download

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 04-07-2022 à 15:54:07
n°1039094
flash_gord​on
Posté le 04-07-2022 à 15:48:18  profilanswer
 

Il va surtout falloir trouver le mdp admin, sans quoi tu n'en feras rien. (avec un peu de chances c'est toujours celui par défaut.)


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1039095
remcol
Posté le 04-07-2022 à 16:01:55  profilanswer
 

Oups, oui tu as raison, j'ai oublié le principal, essaie admin pour l'ID et 1111 pour le mdp (c'est souvent ceux là), par contre si ça été changé, alors là je ne suis pas compétent, il y a certainement une manip. spécifique qui remet tout par défaut, mais faut la connaitre et elle ne doit pas être dans la doc. :-(

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 04-07-2022 à 16:05:19
n°1039096
flash_gord​on
Posté le 04-07-2022 à 16:10:23  profilanswer
 

Après le message qui dit "erreur système" n'est pas encourageant non plus.
 
C'est pour quel usage ? du pro ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1039108
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 04-07-2022 à 22:24:00  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, pour la clef usb, vérifie le formatage de la clef, si c'est une grosse clef (>32 Mo) windows la formate par défaut en ntfs, format qui est loin d'être reconnu par tous les périphériques, formate là en fat32 qui passe partout (avec format-FAT32.exe ou Guiformat), et attention ça ne prends les pdf, tiff et XPS.
 
Pour la connexion réseau, il faut absolument que tu fasses un reset complet car là elle est réglé sur un réseau très particulier 192.168.45.160 incompatible avec ton réseau qui doit être en 192.168.1.xx (ou 192.168.0.xx si tu as une freebox).
 
Pour l'installation, il va falloir utiliser les "forcep", rien ne se fera en auto comme avec une imprimante grand public, il va falloir installer les pilotes adaptés (win7 ou win10) et ensuite indiquer où se trouve l'imprimante, et pour faire tout ça dans le bon ordre, la première chose est de télécharger le manuel, tu as de la chance il ne fait que 251 pages au lieu des 302 de la 7830 ;-) :
https://www.modes-d-emploi.com/manu [...] l?download

Merci beaucoup pour l'info, je ne savais pas pour l'adresse réseau incompatible...
 

remcol a écrit :

Oups, oui tu as raison, j'ai oublié le principal, essaie admin pour l'ID et 1111 pour le mdp (c'est souvent ceux là), par contre si ça été changé, alors là je ne suis pas compétent, il y a certainement une manip. spécifique qui remet tout par défaut, mais faut la connaitre et elle ne doit pas être dans la doc. :-(


 
Bingo ça fonctionne :D c'était bien ça, admin et 1111 ; Je suis maintenant en admin, et maintenant y a plus d'erreur système.
 
L'USB était désactivé, je l'ai mis en direct l'impression fonctionne désormais avec un cable USB normal d'imprimante.
Juste le scan, quand je vais dans paint.net et que je fais acquérir, je ne vois pas le scanner de l'imprimante comme un scanner normal apparaitrait. Si je scan depuis l'imprimante, ça met le doc en local, impossible que ça l'envoie via l'USB ou alors je n'ai pas trouvé comment faire aprés avoir fouillé dans tous les menus.
 
Y a un truc à faire pour qu'on puisse scanner depuis paint.net ? Je me souviens sur un vieux scanner Canon il avait fallu que j'installe un truc style twain32 ou un truc comme ça...

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 04-07-2022 à 22:24:42

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°1039115
remcol
Posté le 05-07-2022 à 07:28:26  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

...Y a un truc à faire pour qu'on puisse scanner depuis paint.net ? Je me souviens sur un vieux scanner Canon il avait fallu que j'installe un truc style twain32 ou un truc comme ça...

Bonjour, oui ça doit être ça (drivers twain ou wia), tu devrais les trouver sur le site xerox, mais ne prends pas les 32 prends les 64.
 
Pour envoyer un scan sur l'ordi à partir de l'imprimante, il faut le paramétrer, et pour cela il faut télécharger le guide de l'administrateur système (uniquement en anglais je crois), ce n'est pas dans le manuel.


Message édité par remcol le 05-07-2022 à 07:39:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Xerox WorkCenter 7530 - Pas d'impression USB, imprimante non reconnue

 

Sujets relatifs
Quel clavier mécanique bluetooth compatible Mac et Windows ?Ecrans muraux pour affichage associatif
Problème de qualité d'affichage en haute fréquenceCaméra ip et affichage de l'heure en format12 heures
Ecran Syncmaster 940BW voyan bleu clignotant mais pas d'affichageétendre affichage avec télé en wifi
Problème affichage Samsung C32HG70Utilisation Wacom Cintiq 13HD par un gaucher - souci affichage
Perte affichage par VNC si écran physique non connectéXEROX 7100 LASER problème
Plus de sujets relatifs à : Xerox WorkCenter 7530 - Pas d'impression USB, imprimante non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR