Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip et affichage de l'heure en format12 heures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra ip et affichage de l'heure en format12 heures

n°1036796
mariobros6​8
Posté le 20-04-2022 à 18:44:50  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai 4 caméras ip chinoise qui fonctionnent bien, mais depuis que je suis passé dernièrement de la fibre avec terminaison câble à la fibre optique et qu'on m'a changé la box j'ai un petit problème d'affichage de l'heure sur les caméras. Je m'explique, par exemple quand il est 23 heures elles affichent 11 heures. Elles fonctionnent avec l' application V380 et quand je vais dans les paramètres au niveau du réglage de l'heure il me propose la calibration manuel si la calibration automatique à échoué, j'ai essayé, je valide et dès que je retourne visionner la caméra l'heure est à nouveau en format 12 heures. J'ai déjà essayé de relancer la box mais rien n'y fait.
Bien sûr avant le changement de la box elles fonctionnait bien en format 24 heures...  
Dans l'espoir que quelqu'un à déjà eu ce problème et pourrait éventuellement me conseiller.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 18:44:50  profilanswer
 

n°1037161
mariobros6​8
Posté le 30-04-2022 à 23:12:17  profilanswer
 

Bonjour,  à force de chercher j'ai fini par trouver la solution moi-même, je partage si cela peux aider quelqu'un.
La version actuelle sur le Play-Store de V.380 est la 1.4.30 que j'avais donc installé et qui me donnais le problème, en cherchant sur le net j'ai trouvé une version 6.1.90 que j'ai installé pour essayer et depuis, plus de problème. j'ai laissé les 2 versions sur le téléphone et l'heure indiqué fonctionne correctement sur les 2 appli. depuis.
Avant de trouver la solution j'avais également envoyé un mail à 'v380technical@gmail.com' qui m'a répondu de bien installer la dernière version 1.4.30 (sans succès) puisque c'était celle que j'avais installé au départ.
Cordialement...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra ip et affichage de l'heure en format12 heures

 

Sujets relatifs
Camera hikvision et IVMS-4200 : problème de sonEcran Syncmaster 940BW voyan bleu clignotant mais pas d'affichage
étendre affichage avec télé en wifiProblème affichage Samsung C32HG70
Choix caméra surveillance PTZ avec auto trackingAide choix caméra Dahua
Caméra de surveillanceCamera avec serveur web
Utilisation Wacom Cintiq 13HD par un gaucher - souci affichageCaméra IP steaming site web
Plus de sujets relatifs à : Caméra ip et affichage de l'heure en format12 heures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR