Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Syncmaster 940BW voyan bleu clignotant mais pas d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Syncmaster 940BW voyan bleu clignotant mais pas d'affichage

n°1035777
nekikool1
Posté le 28-03-2022 à 20:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon écran de PC Samsung Syncmaster 640BW, il n'affiche plus rien.
Il y a quelques jours, il n'affichait rien, comme s'il était en veille au démarrage de l'ordinateur. Puis il se mettait à afficher correctement au bout d'un moment, sans raison.
Désormais il n'affiche rien du tout, écran noir, pas de possibilité non plus d'afficher l'écran de réglage des paramètres.
 
Le petit voyant bleu sur le bouton de marche clignote. Il me semble que ça faisait ça avant quand le PC était éteint, mais je ne peux pas le certifier.
 
Le PC reconnait l'écran sans problème.
 
Je l'ai démonté et j'ai testé l'ensemble des condensateurs, ils ont un fonctionnement normal. Aucun composant n'est visuellement endommagé.
A noter que les condensateurs, bien que répondant correctement au multimètre, sont un peu gonflés sur le dessus. J'en ai commandé des neufs pour les remplacer.
 
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
 
Merci par avance :)
 
Passez une bonne soirée,
 
N


Message édité par nekikool1 le 28-03-2022 à 20:42:06
mood
Publicité
Posté le 28-03-2022 à 20:03:30  profilanswer
 

n°1035861
BloodyCarn​age
Posté le 31-03-2022 à 00:31:55  profilanswer
 

Le diagnostique est bon même si le test est non concluant. Un multimètre n'est pas idéal pour tester des condo, il faut un testeur LCR.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Syncmaster 940BW voyan bleu clignotant mais pas d'affichage

 

Sujets relatifs
Support double écran superposésDeuxième ecran
Question concernant achat écran gaming avec HP intégrésétendre affichage avec télé en wifi
Écran photoshop + gaming budget serréConseil ecran usage mixte ou gaming? (200-300€)
Problème affichage Samsung C32HG70Ecran 27 pouces WQHD : image "floue" en jeu.
[résolu] Ecran 1680x1050 qui n'affiche plus que du 640x480 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Syncmaster 940BW voyan bleu clignotant mais pas d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR