|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Usage étudiant : imprimante multifonct° avec scanner rapide (Brother?) |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 19:34:42 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 22:03:11 |
beatus | Il ne me reste plus qu'à la commander alors. Encore merci pour tout |
beatus | Je repasse par ici pour donner (sans jeu de mot) quelques impressions sur cette imprimante.
Message cité 1 fois Message édité par beatus le 10-06-2007 à 22:02:21 |
Tu dois avoir un soucis, soit d'écran soit de vue, soit d'imprimante. Par contre je te le concède, en pleine résolution il est lent le scanner, mais bon ca c'est "normal". Par contre si tu imprimes autant (500 pages en si peu de tps ) tu aurais p-e du prendre du matériel plus orienté "pro". Message édité par Hulk_ le 10-06-2007 à 22:31:34 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
beatus | Oui, j'obtiens cette qualité-ci en noir & blanc / diffusion. Je trouve la qualité très médiocre en consultation sur écran (les bords des caractères sont mal définis, constitués de points mal agglomérés). En niveau de gris, la qualité redevient bonne (excellente même pour du texte), mais c'est largement plus lent. Ce manque de définition des caractères a également des conséquences sur l'OCR.
Message édité par beatus le 11-06-2007 à 18:41:08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de piece pour imprimante epson | Un (bon, rapide) 26" pour joueur ? |
Mon imprimante me lache | Scanner Canon canoscan N650U reconnu mais ne fonctionne pas |
Installation auto Imprimante en Réseaux | erreur E91 imprimante epson 245 |
Imprimante, garantie tête de lecture - Arnaque ou Pas ??? | recherche imprimante compatible 2003 server |
Imprimante réseau... | |
Plus de sujets relatifs à : Usage étudiant : imprimante multifonct° avec scanner rapide (Brother?) |