Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation auto Imprimante en Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation auto Imprimante en Réseaux

n°399247
tarznag69
Posté le 26-05-2007 à 11:49:21  profilanswer
 

Boujours à tous,
 
Mon probleme est le suivant:
 
J'ai un reseau avec un serveur (MS WINDOWS SERVEUR 2003 R2) et plusieurs clients (XP).
Sur ce serveur j'ai instalé un serveur d'impression("ServeurCOM" ) qui regroupe les imprimantes en réseaux.
(Comme avec active directory les imprimante s'installe plus facilement est on y accede via \\ServeurCOM pour voir les partage.)
 
Et j'aimerais que lorsqu'un client se connecte sous sa session les imprimantes s'installent , via un srcipt .bat comme j'ai fait pour les connecteur reseaux (net use ...) ou autre...
 
Ou faut-il installer ses imprimante en admin du poste client est ainsi les differentes sessions auront ces imprimantes ??
 
Est-ce possible ? je pense que oui mais je n'y arrive pas...
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 11:49:21  profilanswer
 

n°399290
xanack
Posté le 26-05-2007 à 14:33:19  profilanswer
 

bon la je pense que t'auras plus de chance d'avoir des réponses constructives dans la cat reseau... si t'es sous AD je pense que le plus simple est encore de creer une GPO, tout simplement...

n°399304
tarznag69
Posté le 26-05-2007 à 16:49:47  profilanswer
 

Ok je te remercie, je vais faire des recherche sur GPO...???

n°399323
xanack
Posté le 26-05-2007 à 18:40:49  profilanswer
 

c est pas tres compliqué mais ça necessite des connaissance du monde de l active directory quand meme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installation auto Imprimante en Réseaux

 

Sujets relatifs
erreur E91 imprimante epson 245Imprimante, garantie tête de lecture - Arnaque ou Pas ???
recherche imprimante compatible 2003 serverImprimante réseau...
Choix imprimante ???[Conseil] Imprimante pour du 80% N/B 20% couleurs
dongle + imprimante USB --> problèmeServeur d'impression et imprimante multifonction
Imprimante sur routeur.Imprimante Canon MP....
Plus de sujets relatifs à : Installation auto Imprimante en Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR