Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Canon canoscan N650U reconnu mais ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner Canon canoscan N650U reconnu mais ne fonctionne pas

n°399259
cybertofil​e
Posté le 26-05-2007 à 12:30:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un scanner N650U qui fonctionnait bien. Sauf que là, il ne fonctionne plus. J'ai du réinstaller mon pc ailleurs, j'ai également du faire une nouvelle installation du système et j'ai alors réinstallé le scanner à partir du site Canon pour avoir les dernières versions des logiciels et pilotes.  
 
Lorsque je le branche, le scanner est reconnu, mais, lorsque je lance un logiciel de traitement d'image pour acquérir les photos... le logiciel plante ou, si j'attends un peu, il me dit qu'il y a dysfonctionnement du scanner et me demande de vérifier si le cable est bien connecté... En essayant avec scangear tool box, çà ne fonctionne pas non plus.
 
J'ai réeesayé de le désinstaller, le réinstaller, mais rien n'y fait. En plus de çà, de temps à autre il me fait un "petit" ronronnement comme si il voulait se mettre en route, puis plus rien... Il a même commencé à fonctionner, mais çà n'a pas duré...
 
Je ne vois pas ce qu'il se passe...
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 12:30:47  profilanswer
 

n°400455
cybertofil​e
Posté le 31-05-2007 à 11:27:10  profilanswer
 

Alors, là... je n'y comprends rien....
 
Le scanner fonctionne parfaitement sous windows 98 SE (j'ai monté, parallèlement à mon pc principal, une petite config que je voudrais utiliser comme serveur), j'ai utilisé les pilotes d'origine...
 
J'essaye ensuite de réinstaller mon scanner sur mon pc principal, sous windows xp... çà ne fonctionne toujours pas, silence total et pourtant, il est détecté et les connection/déconnection sont repérées.
 

n°401350
cybertofil​e
Posté le 04-06-2007 à 10:42:03  profilanswer
 

Bon,
 
Sans rien y comprendre, j'ai réinstallé mon scanner sous XP avec les anciens pilotes et... çà tourne, on va laisser comme çà alors...
 
Merci en tout cas


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner Canon canoscan N650U reconnu mais ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Disque Dure externe Freecom non reconnuScanner Epson Perfection 1670 sous Linux
Problème / erreur 5100 sur Canon IP4300La molette de ma souris ps/2 ne fonctionne pas !!!!
HP C7180 ou Canon MP810 ?Imprimante Canon MP....
Probleme de tête sur Canon S630[Cartouche générique Canon MP600] mode d'emploi?
Je voudrais avoir votre avis sur mon imprimante canon pixma iP 2200Canon BJ-200
Plus de sujets relatifs à : Scanner Canon canoscan N650U reconnu mais ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR