Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  trouver une imprimante avec l'encre qui ne sèche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trouver une imprimante avec l'encre qui ne sèche pas

n°363434
gilbert45
marie
Posté le 19-01-2007 à 16:33:22  profilanswer
 

bonjour je cherche une imprimante multifontion adaptée pour un usage peu fréquent .Je vous explique ce que je veux dire par là ,j'ai essayè plusieur imprimantes et j'ai à chaque fois le méme probléme.En effet l'encre sèche à chaque fois,il faut dire que je ne m'en sers pas souvent.
J'ai acheter un produit spécial pour nettoyer les buses mais cela ne va pas.
 
je recherche donc une multifonction pas chère correspondant à mes besoins merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 16:33:22  profilanswer
 

n°363443
papynono
Posté le 19-01-2007 à 16:42:02  profilanswer
 

gilbert45 a écrit :

bonjour je cherche une imprimante multifontion adaptée pour un usage peu fréquent .Je vous explique ce que je veux dire par là ,j'ai essayè plusieur imprimantes et j'ai à chaque fois le méme probléme.En effet l'encre sèche à chaque fois,il faut dire que je ne m'en sers pas souvent.
J'ai acheter un produit spécial pour nettoyer les buses mais cela ne va pas.
 
je recherche donc une multifonction pas chère correspondant à mes besoins merci beaucoup.


 
Vous devriez acheter une imprimante telle que les Canon qui utilisent des cartouches avec têtes d'impression incorporées : cartouches PG-40/50 et CL-41/51. Vous en trouverez à moins de 50€, un peu partout (ou presque), comme l'iP1700 (Grosbill, Rueducommerce... )
 
L'avantage pour ce problème est que la longueur des buses est très réduite. Je vous recommande pourtant de mettre, de temps à autre, votre imprimante sous tension pour créer un cycle de nettoyage.  Contrairement au slogan jadis des piles Wonder :
 
- les imprimantes jet d'encres ne s'usent que si l'on ne s'en sert pas !
 
Remarquez, elles sucent au nettoyage un peu d'encre, mais bon on ne peut pas toujours gagner...
 
P-S du 20/06 Je n'avais pas remarqué que vous désiriez une multi-fonctions. Vous en trouverez entre 70 € et 85 € comme la MP 160 et la MP180 chez Rueducommerce. En ce moment, les stocks sont épuisés chez les VPC !


Message édité par papynono le 20-01-2007 à 13:49:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  trouver une imprimante avec l'encre qui ne sèche pas

 

Sujets relatifs
scanner imprimante epson cx 5200[résolu] changer lettre de mon imprimante
Imprimante CANON PIXMA 6700D & Recharge d'encreSVP CONSEILS IMPRIMANTE MULTI-FONCTIONS
Imprimante HP 1150 Laser JetHP PSC 2410 J'ai l'encre bleu qui bave ? Aide !
problème avec imprimante laserimprimante laser qui rend feuille... noire !
Choix imprimante jet d'encre 
Plus de sujets relatifs à : trouver une imprimante avec l'encre qui ne sèche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR