Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante laser qui rend feuille... noire !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imprimante laser qui rend feuille... noire !

n°361126
chris333j2
Posté le 14-01-2007 à 15:44:20  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récupéré 2 imprimantes lasers HP (4 et 4L) et j'ai comme qui dirait un petit problème. En effet le mécanisme marche parfaitement mais les feuilles ressortent pleines de Toner (toute sombre). J'ai essayé de nettoyer tout le circuit mais cela se ressalit à chaque fois.
Pensez-vous qu'en achetant une nouvelle cartouche cela remarchera ou faudrait-il changer le tambour ?
Merci par avance pour vos conseils car je ne m'y connais pas en laser (j'ai même demandé s'il était possible de faire les recharges soit même avec du Toner d'une autre marque mais personne ne m'a vraiment donné les conditions nécessaires).
Cordialement... Chris

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 15:44:20  profilanswer
 

n°376049
janfelix
Posté le 21-02-2007 à 19:42:08  profilanswer
 

essaye eventuellement de nettoyer les contacteurs Inprimante-Toner... Sinon probleme possible avec le circuit de haute tension du Photoconducteur (En générale l'alim - out of order).... mais c'est tout de même très bizare 2 imprimantes en même temps.

n°376106
xanack
Posté le 21-02-2007 à 21:34:53  profilanswer
 

laser scanner hs... peut etre le tambour mais bon ca fait cher du test  :/
si tu les a recupéré de la benne ya des chances qu'elle soit  ko....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  imprimante laser qui rend feuille... noire !

 

Sujets relatifs
Choix imprimante jet d'encreimprimante HP C3180 impression coupée
Mon imprimante n'imprime que des symbolesA l'aide configuration wifi imprimante canon 600R
HELP - imprimante photo sony DPP-FP35Confuguration wifi imprimante Pixman 600R
imprimante multifonctionQuelle imprimante multifonction achetee?
connecter imprimante reseau hp 1320n[Résolu] Au secours - imprimante qui modifie mes fichiers !
Plus de sujets relatifs à : imprimante laser qui rend feuille... noire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR