Jordan59100 a écrit :
Merci pour votre soutien, je compte bien être ferme.
En fait elle est fendue sur le dessous le voyant orange clignote en permanence et les voyants des cartouches qui d'aprés la notice sont censés s'allumer ne s'allument pas. En plus le clips de la cartouche magenta est cassé. Elle a donc été bien secouée
Ce que j'espère, c'est qu'ils ne me disent pas qu'ils ne peuvent rien faire en m'accusant de l'avoir cassée
|
J'avais eu un problème de mauvaise fourniture chez Conforama, il y a plusieurs années. Une antenne satellite était fournie gratuitement en cas de souscription à un abonnement TV Satellite. Je n'arrivais pas à régler l'antenne, j'ai souçonné rapidement la tête de réception et l'ai rapporté chez Conforama. On me l'a échangée sans problème avec celle d'un autre carton et mon antenne fut réglée rapidement.
Je me suis toujours demandé si le carton contenant la tête défectueuse avait été renvoyé à l'importateur ou vendu à un autre client !
Surtout gardez votre calme, tout devrait bien se passer. En cas de refus de reprise, demandez à être reçu par le Supérieur Hiérarchique de la personne. Expliquez vous à nouveau, Conforama est une grande chaîne de magasins. L'entreprise tient à son image de marque, mais certains magasins sont franchisés et la Direction est plus indépendante. A mon avis vous n'aurez aucun problème.
Message édité par papynono le 15-01-2007 à 09:08:00