Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP 1150 Laser Jet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP 1150 Laser Jet

n°362609
sam2
Posté le 17-01-2007 à 19:54:19  profilanswer
 

Voilà je posséde cette imprimante depuis presque 2 ans et elle commence à m'imprimer des feuilles avec des taches noir au milieu j'ai regarder le site HP puis j'ai suivi le mode d'emploi pour la nettoyer mais rien à faire toujours des feuilles avec des taches noir vous avez une idée dois-je changer le toner ou plutot l'imprimante merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 19:54:19  profilanswer
 

n°362723
FILAMENT6
Posté le 18-01-2007 à 01:29:50  profilanswer
 

Bonjour,
Ce sont très certainement des taches répétitives.
Si 75,4mm = cartouche toner. Sinon à préciser.
 

sam2 a écrit :

Voilà je posséde cette imprimante depuis presque 2 ans et elle commence à m'imprimer des feuilles avec des taches noir au milieu j'ai regarder le site HP puis j'ai suivi le mode d'emploi pour la nettoyer mais rien à faire toujours des feuilles avec des taches noir vous avez une idée dois-je changer le toner ou plutot l'imprimante merci pour votre aide


n°363256
xanack
Posté le 19-01-2007 à 12:11:38  profilanswer
 

four ou cartouche.... demi test conseillé, a savoir eteindre l'imprimante avant que la feuille ne passe au four et retirer delicatement la feuille pour voir si le pb est deja présent ou non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante HP 1150 Laser Jet

 

Sujets relatifs
problème avec imprimante laserimprimante laser qui rend feuille... noire !
Choix imprimante jet d'encreimprimante HP C3180 impression coupée
Mon imprimante n'imprime que des symbolesA l'aide configuration wifi imprimante canon 600R
HELP - imprimante photo sony DPP-FP35Confuguration wifi imprimante Pixman 600R
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP 1150 Laser Jet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR