Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  toner "consommable hp non reconnue"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toner "consommable hp non reconnue"

n°991605
citronmasq​uer
juste un zeste
Posté le 12-02-2020 à 19:00:08  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.
Je me présente Citron ! "Benjamin" 33 ans bidouilleur plutôt que consommateur…
 
Nouveaux sur le forum où j'espère trouver mon Samsaget Gamgie qui m'aidera dans ma quête…
 
Alors je vous expose mon souci, je possède une imprimante Hp color laser jet 4700 n.
J'achète des toners Hp générique, sur lesquelles je change la puce et mets celle officiel hp, car quand je mets le toner générique j'ai un message consommable hp non installé. Mais depuis hier gros soucis j'ai changé mon toner de couleur noire en modifiant à mon habitude la puce et la message "consommable HP non installé" je me retrouve donc à bloquer.
 
Ma question sera la suivante, une personne pourrait m'indiquer comment faire pour que mon imprimante accepte les toners génériques?
cela m'éviterait à chaque fois de changer la puce et surtout d'être plus serein.
 
Espérant m'être exprimé correctement.
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 19:00:08  profilanswer
 

n°991642
patrick220​00
Posté le 13-02-2020 à 09:54:55  profilanswer
 


 
Je penserais à un problème de réinitialisation de la puce comme ce que j'ai eu avec des cartouches d'encrehttps://cartouchescertifiees.com/bl [...] ouches-hp/


Message édité par patrick22000 le 13-02-2020 à 09:56:05
n°991646
citronmasq​uer
juste un zeste
Posté le 13-02-2020 à 11:00:30  profilanswer
 

Bonjour Patrick,  
Merci de votre réponse,  
mon imprimante fonctionne avec des toners et non des cartouche mais
je vais essayer votre solution cette après midi et reviens vous informer si cela à solutionner mon problème.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  toner "consommable hp non reconnue"

 

Sujets relatifs
souris Logitech G603 non reconnue par GHUB en bluetoothManette Xbox360 sans fil non reconnue
Vieille mx518 non reconnueToner original ou compatible ?
Manette xbox one reconnue mais ne fonctionne pasAvis kit remplissage toner laser
Cartouche d'encre fine canon G2400 non reconnue.Imprimante MFC-9330CDW problème de toner
[Brother] [DCP-9020CDW] - Problème de détection tonerMontre garmin n'est plus reconnue par win10 mais charge quand même
Plus de sujets relatifs à : toner "consommable hp non reconnue"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR