Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Montre garmin n'est plus reconnue par win10 mais charge quand même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montre garmin n'est plus reconnue par win10 mais charge quand même

n°958014
mnlz
Posté le 18-08-2018 à 09:40:31  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à créer un topic sur le forum garmin donc je me lance ici car j'ai confiance en vous...  :D
J'utilise une montre gps garmin forerunner 220 pour courir et celle-ci fonctionnait bien durant 2 bonnes années : je la charge par USB et via un logiciel garmin express je pouvais la synchroniser sur une plateforme en ligne garmin connect pour visualiser mes données.
Sans raison apparente, lorsque je la branche au PC, celle-ci se charge correctement mais windows me dit qu'un périphérique inconnu s'est branché, et la montre n'est plus reconnue comme telle (ni par windows, ni par le logiciel de synchro).
J'ai tenté de nettoyer les broches de la montre + 2 extrémités du câble USB, ça ne change rien.
Cela fait bien 2-3 semaines que c'est comme ça, et je ne crois pas que le problème vienne d'une quelconque mise à jour (win/logiciel).
J'ai tapé dessus mais ça n'a pas changé grand chose :whistle:

 

Auriez-vous des pistes ? Elle marche du tonnerre sinon.

 

Merci  :jap:


Message édité par mnlz le 18-08-2018 à 09:41:31
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 09:40:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Montre garmin n'est plus reconnue par win10 mais charge quand même

 

Sujets relatifs
Clé usb non reconnue (diskpart ok...)Manette Xbox One non reconnue en jeu
ancienne Wacom et win10Pas XB360 Win10 - Changer joueur
Résolution customGoPro reconnue mais contenu non lisible sur USB 3 en façade
Caméra DS-CD2035-I non reconnueFonction vidéo webcam non reconnue
Logitech Brio - Charge CPU pour enregistrement directManette Free Revolution reconnue par le pc mais pas sur GTA V
Plus de sujets relatifs à : Montre garmin n'est plus reconnue par win10 mais charge quand même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR