Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  configuration carte pci port parelle netmos sous dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration carte pci port parelle netmos sous dos

n°407081
EKO14
aidez vous pour un monde + Bo
Posté le 28-06-2007 à 15:17:47  profilanswer
 

:pt1cable: A tous. Je m'occupe d'une association d'équitation pour des enfants handicapées et nous vennons de changer de pc . nous avons un ancien logiciel de gestion qui marche sous DOS et qui pour etre activer doit détecter une dongle sous le port parelle.  
 
Mon soucis aujourd'hui c'est qu'avec se nouveau pc il n'y a plus de port parrelle sur la carte mere. Aussi nous avons fait l'acquisition d'une carte Pci avec un port parralle compatible sous dos.  Marque NETMOS .  
 
L'installation sous windows xp famille c'est bien passé mais la carte ne fonction pas sous dos . lorsque je veux installer le pilote via la commande NMDOSIN.exe , l'ordinateur me reponds port PCI not availible .  
 
Quelqu'un peut il m'aider rapidement sous le sujet ou connait une astuce pour sans sortir , car je me trouve bloqué aujourd'hui , sans gestion possible.
 
Merci a  vous tous par avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 15:17:47  profilanswer
 

n°484079
e54
Posté le 30-04-2008 à 17:26:11  profilanswer
 

Même pb avec XP Pro.  
Existe-t'il une solution ?  
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  configuration carte pci port parelle netmos sous dos

 

Sujets relatifs
lecture carte mémoire sdcard 1 go avec mp 460Quel Carte TV acheter ?
schema de port midi en usbUne carte graphique à 1 sortie vidéo pour 2 écrans?
problème de reconnaissance de carte graphiqueConseil pour une carte MicroATX
Passer de port clavier à USBBranchement combo clavier/touchpad USB sur un port PS/2
Pb carte son M-Audio + carte PCI firewireCarte PCMCIA/USB2
Plus de sujets relatifs à : configuration carte pci port parelle netmos sous dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR