Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ricoh sp112 windows 10 gros problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ricoh sp112 windows 10 gros problème

n°1037791
jmjosse
Posté le 19-05-2022 à 15:54:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Mon souci, qui fait echo à un post assez anbcine sur ce même forum
 
j'ai récupéré un Ricoh sp112.
Si je la branche sur un pc win 10, win 11, linux ou sur mon smartphone android, elle apparait comme une SP 111su (donc une muli avec scannner)
 
Problème : c'est bien sur pas la bonne machine dedans... Donc elle est identifiée comme périphérique inconnu.
Si je lui colle (selon la procédure Ricoh) le driver de la sp112, ca bloque sur message du genre driver pas signé ou défectueux
Si je lui colle celui de la sp 11 su, ca ne communique pas.
Si je force l'install (toujours selon les directives Ricoh) de la sp112, elle est bien là mais ne cause pas avec le PC.
 
Le smart organizing monitor ne voit pas l'imprimante.
 
Je suis bloqué et j'aimerai bien la mettre en oeuvre.
 
merci pour votre aide.
 
JM
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2022 à 15:54:01  profilanswer
 

n°1037925
jmjosse
Posté le 25-05-2022 à 08:49:22  profilanswer
 

jmjosse a écrit :

Bonjour à tous
 
Mon souci, qui fait echo à un post assez anbcine sur ce même forum
 
j'ai récupéré un Ricoh sp112.
Si je la branche sur un pc win 10, win 11, linux ou sur mon smartphone android, elle apparait comme une SP 111su (donc une muli avec scannner)
 
Problème : c'est bien sur pas la bonne machine dedans... Donc elle est identifiée comme périphérique inconnu.
Si je lui colle (selon la procédure Ricoh) le driver de la sp112, ca bloque sur message du genre driver pas signé ou défectueux
Si je lui colle celui de la sp 11 su, ca ne communique pas.
Si je force l'install (toujours selon les directives Ricoh) de la sp112, elle est bien là mais ne cause pas avec le PC.
 
Le smart organizing monitor ne voit pas l'imprimante.
 
Je suis bloqué et j'aimerai bien la mettre en oeuvre.
 
merci pour votre aide.
 
JM
 


 
Personne, aucune idée ?
 
JM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ricoh sp112 windows 10 gros problème

 

Sujets relatifs
Quel clavier mécanique bluetooth compatible Mac et Windows ?Problème avec un enregistreur DVR
Problème Volant ThrustmasterProblème papier imprimante MG 3650
Problème de qualité d'affichage en haute fréquenceCamera hikvision et IVMS-4200 : problème de son
Problème avec rx 6600xtProblème imprimante Canon MP500 à partir de l'ordinateur
Webcam Sans fil avec utilisation dans logiciels WindowsProblème avec manette Xbox elite
Plus de sujets relatifs à : Ricoh sp112 windows 10 gros problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR