Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec un enregistreur DVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec un enregistreur DVR

n°1037635
SkyLaner79
Posté le 13-05-2022 à 15:58:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous suite à un défaut que je rencontre avec un kit enregistreur DVR https://www.camerasurveillance.net/ [...] treur.html  
 
J'ignore pour quelle raison, mais depuis quelques jours, j'ai un gros message d'erreur qui m'indique que le disque dur n'est pas détecté. Pourtant, lorsque j'utilise un adaptateur pour le brancher sur mon PC portable avec un adaptateur, il est bien reconnu.  
 
Je pensais à un problème de SATA, mais j'ai déjà essayé de retirer les câbles SATA de mon PC fixe pour les tester sur l'enregistreur et même résultat.  
 
Est-ce que vous pensez que cela peut venir de la carte de l'enregistreur directement ? ce serait étonnant, je ne vois rien de décâbler, pas d'odeur de chaud non plus.  
Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 15:58:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Problème avec un enregistreur DVR

 

Sujets relatifs
Problème Volant ThrustmasterProblème papier imprimante MG 3650
Problème de qualité d'affichage en haute fréquenceCamera hikvision et IVMS-4200 : problème de son
Problème avec rx 6600xtProblème imprimante Canon MP500 à partir de l'ordinateur
Problème avec manette Xbox eliteProblème affichage Samsung C32HG70
Canon MG5750 problème impression PDFproblème de connexion écran
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un enregistreur DVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR