|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SONDAGE fiabilité/cout/performance des marques d'imprimante? |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:34:26 |
cyril07 | Pourriez vous mettre qques commentaires, merci. |
cyril07 | Et bien Canon semble pourtant etre fiable, serais je mal tombé?
|
cyril07 | Donc toi tu conseilles quoi comme marque d'aprés ces critéres? |
cyril07 | Voilà j'ai réédité le message, que pour le jet d'encre donc. |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 10:18:19 |
xanack | la plupart des gens votent pour ce qui ont acheté
|
cyril07 | Je me permet de faire remonter ce sondage car en terme de fiabilité lorsqu'on regarde que de Canon et Epson citées avec moult problémes |
feel | personellement j'ai eu dabord une des toutes premières imprimantes a jet d'encre canon ... une bj200 je pense ... ca a très très bien marche !!!! on s'en est séparé 6 ans après pour une epson stylus color ..... (une vraie merde, ca a jamais bien marché, tête qui faisait des bavures des crasses et des trainées depuit le début !!! ... berk !!!) ensuite on a eu une hp930C deskjet ... elle marche encore comme au premier jour ... avec des cartouches HP toujours !!! et au prix des cartouches, encore heureux que ca marche bien !!! en changant la cartouche on change la tête (tout le truc sensible de l'imprimante ... ) donc evidemment si on rachete une imprimante a chaque fois ca ne peut que bien se passer ... et maintenant je viens de commander une canon 4000R qui me semble d'apres ce que je j'ai pu lire (ici et ailleurs) une tres bonne imprimante si on en prends soin ...
|
jojo540 |
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 30-10-2005 à 09:34:46 |
cyril07 |
|
jojo540 | Pour répondre au sondage, et oui tout arrive
Message édité par jojo540 le 30-10-2005 à 16:04:38 |
cyril07 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Propad 6 " performance " Photo inside ! Help config 8 touches ?! | quelle marque est votre imprimante |
recherche driver pour imprimante APOLLO P2300U | Imprimante Bunsiness InkJet HP |
recherche conseils achat imprimante | Probleme Imprimante connexion USB001 !! |
Imprimante multifonction en réseau wifi | Brancher une imprimante usb sur un hub réseau |
bloquage bras imprimante | Configuration imprimante |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE fiabilité/cout/performance des marques d'imprimante? |